Musique
"Nouvelle Star" 2015 : Que vont chanter les candidats ce soir ?
Publié le 26 février 2015 à 16:28
Au programme, aucun titre très récent, de l'anglais uniquement pour Emji et que du français pour Martial.
Que vont chanter les candidats de "Nouvelle Star" pour les quarts de finale ? Que vont chanter les candidats de "Nouvelle Star" pour les quarts de finale ?

Ils ne sont plus que quatre à pouvoir prétendre au titre de "Nouvelle Star" 2015. Ce soir, Martial, Emji, Mathieu et Pauline vont s'affronter pour tenter d'accéder à la demi-finale de la onzième saison du célèbre télé-crochet - la troisième sur D8. Et cette fois, après le choix des autres candidats il y a deux semaines puis du public la semaine dernière, ce sont les jurés qui ont choisi un des deux titres qu'interprèteront les quatre chanteurs. Pour ouvrir le bal, c'est une reprise de "Uptown Girl" de Billy Joel que proposeront les artistes.

En solo, et après une très belle version de "La Javanaise" de Serge Gainsbourg la semaine passée, Emji reprendra deux titres en anglais. Ainsi, André Manoukian lui a choisi le célèbre "Glory Box" de Portishead tandis que la jeune femme a elle-même voulu reprendre "Sweet Dreams" de Eurythmics dans la version de Marilyn Manson. A l'inverse d'Emji, Martial va privilégier le français, que ce soit avec une reprise de "Quand la musique est bonne" de Jean-Jacques Goldman ou de "Week-end à Rome" d'Etienne Daho, dans la version de Julien Doré, imposée par Sinclair.

Elodie Frégé, de son côté, a choisi de faire chanter "The Blower's Daughter" de Damien Rice à Mathieu. Le jeune homme, qui n'a eu que des bleus depuis le début des primes en direct, reprendra également "Déjeuner en paix" de Stéphan Eicher. Enfin, Pauline s'est vu imposer le célèbre "Heart of Glass" de Blondie par Yarol Poupaud tandis qu'elle s'attaquera ensuite à l'un des titres de Dalida, "Histoire d'un amour".

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Musique Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Star Academy" 2025 : Découvrez Léo, le troisième candidat officiel de la nouvelle promotion player2
TV
"Star Academy" 2025 : Découvrez Léo, le troisième candidat officiel de la nouvelle promotion
7 octobre 2025
"The Voice Kids", "Joséphine, ange gardien"... : Où avez-vous déjà vu ces candidats de la "Star Academy" 2025 ? player2
TV
"The Voice Kids", "Joséphine, ange gardien"... : Où avez-vous déjà vu ces candidats de la "Star Academy" 2025 ?
21 octobre 2025
Les articles similaires
“J’ai tourné la page” : Nelson Monfort revient sur son éviction des commentaires du patinage artistique sur France Télévisions player2
TV
“J’ai tourné la page” : Nelson Monfort revient sur son éviction des commentaires du patinage artistique sur France Télévisions
19 janvier 2026
"Je l'ai évidemment mal vécu" : Liane Foly revient sur son éviction des "Enfoirés" player2
TV
"Je l'ai évidemment mal vécu" : Liane Foly revient sur son éviction des "Enfoirés"
11 octobre 2025
Dernières actualités
"Koh-Lanta, Les Reliques du destin" : Les aventuriers savent-ils quelles reliques ont été piochées par leurs adversaires lors des conseils ? player2
TV
"Koh-Lanta, Les Reliques du destin" : Les aventuriers savent-ils quelles reliques ont été piochées par leurs adversaires lors des conseils ?
31 mars 2026
"Mask Singer" 2026 : Nouveautés, costumes, jurés, casting, date de diffusion... Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 9 de l'émission de TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Nouveautés, costumes, jurés, casting, date de diffusion... Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 9 de l'émission de TF1
31 mars 2026
Dernières news