Pas de Nikos Aliagas sur la scène du Palais des festivals de Cannes vendredi soir. Sur Twitter ce mercredi 16 novembre à la mi-journée, l'animateur a annoncé qu'il ne sera pas le maître de cérémonie des "NRJ Music Awards" en prime time sur TF1. En cause, une "mauvaise chute" survenue sur le dernier prime de la "Star Academy" le week-end dernier. "Concrètement, je ne pourrai pas voyager à Cannes", s'est excusé l'intéressé.
De son côté, TF1 a relayé cette information et annoncé dans le même temps que ce sera Camille Combal qui prendra le relais pour récompenser les artistes de l'année. La chaîne a souhaité un "excellent rétablissement" à son animateur déclaré forfait. Pour l'heure, Nikos Aliagas a assuré qu'il sera présent à la présentation de la demi-finale de la "Star Academy" ce samedi 19 novembre.
A lire aussi : "NRJ Music Awards" 2022 : Quelles stars seront présentes ce soir sur TF1 ?
Chers amis, aprs une mauvaise chute je me suis bless samedi sur le prime de la #Staracademy concrtement je ne pourrai pas voyager @villecannes et assurer la prsentation des #NRJMusicAwards :( Hte de vous retrouver samedi en direct sur @TF1 pour la demi finale de la Starac!
— Nikos Aliagas (@nikosaliagas) November 16, 2022
Ce n'est pas la première fois que Nikos Aliagas manquera un prime en direct d'une de ses émissions. En mai dernier, "souffrant", l'animateur de "The Voice" avait déjà été remplacé à la dernière minute par Alessandra Sublet lors de la demi-finale du télé-crochet. En 13 ans passés à la tête des "NRJ Music Awards", c'est cependant la première fois que Nikos Aliagas ne présentera pas la fameuse cérémonie, lui qui en 2009 avait pris la suite de Benjamin Castaldi.