"On n'demande qu'à en rire" : Stéphanie Bataille présente ses excuses à Sarah Peb

Partager l'article
Vous lisez:
"On n'demande qu'à en rire" : Stéphanie Bataille présente ses excuses à Sarah Peb
"On n'demande qu'à en rire" sur France 2. © Dailymotion
Malmenée par le jury lundi et plus particulièrement par Stéphanie Bataille, Sarah Peb a été invitée par la jurée d'"On n'demande qu'à en rire" à revenir sur le plateau.

Mea culpa pour Stéphanie Bataille. Après avoir vivement critiqué Sarah Peb lundi suite à un mauvais passage, laissant l'humoriste en larmes, la jurée d'"On n'demande qu'à en rire" a tenu à présenter ses excuses à la jeune femme mardi, en début d'émission. "On en a parlé hier après l'émission et c'est Stéphanie qui a demandé à ce que vous reveniez ce soir" a débuté Bruno Guillon, l'animateur de l'émission. "Exactement. Je voulais absolument que tu reviennes parce que, ce que je t'ai dit, je le pense - peut-être que je n'y ai pas mis des gants - et que je pense que tu as vraiment quelque chose" a enchaîné la jurée.

À lire aussi
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme problème technique sur RMC
Radio
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme...
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique, "MacGyver" faible sur M6
Audiences
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique,...
Thierry Ardisson quitte C8
TV
Thierry Ardisson quitte C8

"Donc, moi, ce que je te propose, c'est qu'on travaille ensemble et que tu repasses un sketch. Je vais te parrainer, on va travailler là, ensemble, et tu reviendras passer le sketch ici dans les prochains jours" a annoncé Stéphanie Bataille face à une Sarah Peb qui avait retrouvé le sourire. "J'en profite aussi pour faire mon mea culpa par rapport à vous, Stéphanie, parce que c'est vrai que j'ai été un peu dur hier mais voilà, vous avez un grand coeur et c'est vrai qu'hier, je me suis aussi un petit peu emporté et voilà, comme ça, l'incident est clos" a repris Bruno Guillon, prévenant Sarah Peb que son prochain passage serait diffusé dès jeudi.

"Ce n'était pas consommable"

Lundi, Sarah Peb avait connu un passage difficile dans "On n'demande qu'à en rire". "Je n'ai pas du tout aimé. C'est tout ce que je déteste donc je suis très ennuyée. Je ne suis pas là pour te flinguer mais je ne vais pas non plus te mentir parce que ce serait très injuste par rapport aux autres à qui j'ai donné, soit des conseils, soit mon avis personnel. Là, c'est rien. On prend un sujet, il n'y a aucune folie, c'est nunuche..." avait lancé Stéphanie Bataille, assurant ne pas vouloir "accabler" l'humoriste "parce que je ne suis pas là pour te canarder".

"Je ne vais pas parler de ce que j'ai vu parce que ce ne serait pas bien. C'est comme un mauvais plat, je préfère parler des choses qui sont bonnes à manger. Là, ce n'était pas consommable. Maintenant, il va falloir que tu travailles mais vraiment travailler, c'est-à-dire trouver des choses engagées en tant que femme, des choses à dire avec le sourire. Beyoncé, tu peux la démolir comme tu peux la reconstruire mais tu ne peux pas nous faire un petit truc comme ça. Même à l'école, les enfants de sixième... On ne peut pas ! Tu comprends ce que je veux dire ?" avait continué la jurée, face à une Sarah Peb assommée par les critiques.

"Ce n'est pas méchant même si ça peut paraître méchant" av atenté de se rattraper Stéphanie Bataille tandis que l'humoriste peinait à cacher ses larmes. "C'est compliqué, Stéphanie. Vous êtes dure, c'est bon. Elle s'est ratée sur un sketch. Elle marche sur scène, elle a son public... Elle s'est ratée sur ce coup-là, après ce n'est pas non plus remettre en cause toute sa carrière et son travail. Après, il faut respecter aussi le fait d'aller devant le public, ce n'est pas facile. C'est facile aussi de la défoncer et de dire après 'Ce n'est pas grave'. Comprenez à un moment aussi qu'on puisse être touché, et c'est le cas !" s'était alors agacé Bruno Guillon face à cette vague de critiques. "Je suis désolée..." a timidement lâché Sarah Peb, en larmes. L'humoriste avait toutefois pu compter sur le soutien de l'animateur qui s'était déjà engagé à la repêcher en cas de retour d'"On n'demande qu'à en rire" la saison prochaine.

On n'demande qu'à en rire
On n'demande qu'à en rire
"On n'demande qu'à en rire" : Un ancien candidat dézingue l'ambiance en coulisses
"On demande toujours qu'à en rire" : Pourquoi Bruno Guillon est-il absent du documentaire de France 4 ?
Les adieux de "On n'demande qu'à en rire" sur France 2
Voir toute l'actualité sur On n'demande qu'à en rire
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Pétition ONDAR

Bonjour!

J'ai lancé la pétition "france télévision: Pour le retour d'On
n'demande qu'à en rire à la rentrée prochaine." et j'ai besoin de votre
aide pour la faire décoller.

Pourriez-vous prendre 30 secondes pour la signer? Voici le lien:

http://www.change.org/fr/pétitions/france-télévision-pour-le-retour-d-on-n-demande-qu-à-en-rire-à-la-rentrée-prochaine

Voilà pourquoi c'est important:

Parce que cette
émission est un formidable tremplin pour de jeunes artistes qui veulent
débuter ou ont du mal à se faire connaître.

Parce que cette émission nous permet de découvrir de nouveaux talents
plein de promesses, et de retrouver nos humoristes confirmés préférés.

Parce que cette émission est
une petite pépite de bonne humeur, autant pour le public que pour les
humoristes. Cette année, avec le formidable animateur Bruno Guillon, ce
rendez vous nous donnait l'impression de se retrouver entre amis, pour
un moment de partage et de bonne humeur quotidien.

Parce que cette émisssion possède un concept original et non imité.

Parce que cette émission a prouvé, encore cette année, que c'est celle qui rassemble le plus à cette plage horaire sur France 2.

Merci à Laurent Ruquier pour ce
concept plein de promesses et à Catherine Barma qui a bien compris son
potentiel et le produit formidablement.

Merci à tout le jury, qui nous fait râler parfois, mais sans qui rien ne serait.

Merci à tous ceux qui
travaillent dans l'ombre, qu'on ne voit jamais, et qui pourtant sont
essentiels pour produire une émission d'une telle qualité et permettre
aux humoristes de mettre en place toutes les folies qui sortent de leur
esprit.

Et surtout un grand merci aux
humoristes qui nous font rire à en pleurer, qui nous ont parfois
beaucoup ému, spécialement en cette fin de saison.

OUI au retour d'ONDAR!

Merci!



Château de Boigne

Je n'ai absolument rien contre Catherine Barma, je ne vois vraiment pas où tu es allé chercher ça. Je critique la décision de France 2 de s'entêter à programmer un talk-show à 18h alors que l'année dernière, Jean-Marc Morandini, Sophia Aram, Laurent Ruquier, Julien Courbet et Thomas Thouroude se sont plantés, laissant TPMP seul à rassembler sur ce format et dans cette tranche horaire... Dans cette case, les programmes qui rassemblent suffisamment de téléspectateurs sur France 2 sont ONDAR ou un jeu ("En toutes lettres" faisait des scores très honorables à 18h). Mais bon, France 2 insiste... alors Catherine Barma leur propose une resucée de "On va s'gêner" à la télévision, avec Jérémy Michalak en chef de bande. Outre le fait que je n'apprécie absolument pas les bouses qu'il produit pour NRJ12, je trouve que c'est un piètre animateur et je pense qu'il n'aura pas la carrure pour ce genre de programmes.



ohnouna joe

ca va on a compris que tu n'aimer pas Michalak et Barma



bigtv

Quel cinema .....................



Drsavane

J'aurais pas dis mieux.



Drsavane

Effectivement, y a de fortes chances que l'acces soit une nouvelle fois un échec.
Un jeu, un série ou un format exclusif pourrait être la bonne idée pour sauver leur accès, un peu comme ce que fait aujourd'hui Ondar et Nagui, qui regagnent doucement des points d'audiences.
C'est vraiment incompréhensible comment France 2 gérer ce dossier, mais bon.
Pour revenir à l'article, je trouve Bataille beaucoup trop énervante et sa tendance au cash contraste fortement avec l'esprit d'Ondar.
On peut dire la vérité, mais il y a des façons autres que de casser les candidats.



Château de Boigne

Il n'est pas exclu qu'elle revienne quand le nouveau talk-show produit
par Catherine Barma et animé par Jérémy Michalak, "Face à la bande", se plantera comme une grosse bouse à 18h. Parce qu'il faut voir les choses en face : il va se planter comme une grosse bouse. France 2 n'a toujours pas compris que les talk-shows à 18h, c'est fini : il n'y a que TPMP qui arrive à rassembler à cette heure-là sur un tel programme, et les autres se partagent les miettes. Donc, ONDAR risque de revenir en novembre 2014 ou janvier 2015, et Catherine Barma cherche à maintenir une image plus positive de l'émission.



Château de Boigne

Il n'est pas exclu qu'elle revienne quand le nouveau talk-show produit par Catherine Barma et animé par Jérémy Michalak, "Face à la bande", se plantera comme une grosse bouse à 18h. Parce qu'il faut voir les choses en face : il va se planter comme une grosse bouse. France 2 n'a toujours pas compris que les talk-shows à 18h, c'est fini : il n'y a que TPMP qui arrive à rassembler à cette heure-là sur un tel programme, et les autres se partagent les miettes. Donc, ONDAR risque de revenir en novembre 2014 ou janvier 2015, et Stéphanie Bataille cherche à sauver sa place.



el-parisino

à force de seulement critiquer, les jurés n'en oublient ils pas ce que c'est que rire??



Clément

Ils s'en moquent de l'image d'Ondar! L'émission se termine vendredi...



bernard59

Un peu de tout ça, je pense.
Il me semble avoir lu que l'émission ne serait plus à l'antenne l'an prochain.



Château de Boigne

Stéphanie Bataille aurait insisté pour que Sarah Peb revienne sur le plateau pour "faire la paix"... Est-ce la réalité ? Peut-être parce qu'elle a peur de perdre sa place si l'émission revient pour une nouvelle saison ? Ou bien est-ce la production qui a eu peur que ce violent incident écorne une fois de plus l'image d'ONDAR ?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Merci pour votre intégrité" : Yann Moix rend hommage à Thierry Ardisson sur C8
TV
"Merci pour votre intégrité" : Yann Moix rend hommage à Thierry Ardisson sur C8
Coupe du monde féminine : Ada Hegerberg (ballon d'or féminin 2018) rejoint le dispositif de TF1
Sport
Coupe du monde féminine : Ada Hegerberg (ballon d'or féminin 2018) rejoint le...
"On doigte son électorat" : L'énorme lapsus d'Anaïs Bouton dans "Zemmour & Naulleau"
TV
"On doigte son électorat" : L'énorme lapsus d'Anaïs Bouton dans "Zemmour &...
Palmarès du Festival de Cannes 2019 : La Palme d'or à "Parasite" de Bong Joon-ho
Cinéma
Palmarès du Festival de Cannes 2019 : La Palme d'or à "Parasite" de Bong Joon-ho
Coudray/Bouleau, Lapix/Delahousse, Marschall, Ferrari, Crespo-Mara... : Le dispositif des chaînes pour les Européennes
TV
Coudray/Bouleau, Lapix/Delahousse, Marschall, Ferrari, Crespo-Mara... : Le...
Audiences samedi : La cérémonie de clôture du Festival de Cannes en hausse, Nagui et Nikos Aliagas au coude-à-coude
Audiences
Audiences samedi : La cérémonie de clôture du Festival de Cannes en hausse, Nagui...
Vidéos Puremedias