"On n'est pas couché" : Jean Lassalle déplore que "son interview ait été dénaturée"

Partager l'article
Vous lisez:
"On n'est pas couché" : Jean Lassalle déplore que "son interview ait été dénaturée"
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quotidien" à "L'heure des pros", en passant par "Touche pas à mon poste", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Jean Lassalle © France 2
Le député des Pyrénées-Atlantiques était l'invité de Laurent Ruquier samedi dernier sur France 2.

Lunaire. Ce samedi, Jean Lassalle était l'invité politique de l'émission sur France 2, "On n'est pas couché", présentée par Laurent Ruquier. Candidat à la présidentielle de 2017, le député des Pyrénées-Atlantique a laissé très dubitatifs l'animateur et ses deux chroniqueurs Yann Moix et Vanessa Burggraf, durant son interview. Pendant quarante minutes, l'élu politique est resté flou vis-à-vis des mesures qu'ils proposaient et a surpris le public sur sa position "de doute" concernant l'utilisation d'armes chimiques par Bachar Al-assad sur son peuple.

À lire aussi
"Playboy" : Marlène Schiappa va faire la Une et poser de "façon sexy" pour le magazine de charme
Politique
"Playboy" : Marlène Schiappa va faire la Une et poser de "façon sexy" pour le...
"Les casseurs font la Une" : Des journalistes de France Télévisions dénoncent le "mauvais traitement" des manifestations
Politique
"Les casseurs font la Une" : Des journalistes de France Télévisions dénoncent le...
"Je vous aurais fait les mêmes réponses" : Olivier Dussopt assure que son coming-out n'est pas une diversion politique
Politique
"Je vous aurais fait les mêmes réponses" : Olivier Dussopt assure que son...
Réforme des retraites : Audrey Fleurot, Jonathan Cohen... 300 artistes appellent à retirer la loi
Politique
Réforme des retraites : Audrey Fleurot, Jonathan Cohen... 300 artistes appellent à...

"Coupe au montage de propositions concrètes"

A travers un communiqué diffusé hier soir sur le web, Jean Lassalle a déploré "que son interview ait été dénaturée entre l'enregistrement du jeudi 19 janvier et sa diffusion du samedi 21 janvier", dénonçant la "coupe au montage de propositions concrètes". Ainsi, l'homme qui assure avoir traversé plus de 5.000 kilomètres de marche en France, a listé les mesures qui auraient été coupées au montage, sur la diplomatie, la lutte contre le chômage, l'affaire des fraudes fiscales à la viande de cheval ou son diagnostic de la société.

"Compte tenu de l'absence de tous ces échanges, la personnalité de Jean Lassalle a été réduite à une expression caricaturale. Jean Lassalle a pourtant insisté à plusieurs reprises pour que cette campagne électorale - qui pour l'instant ne dit rien, soit enfin habitée des véritables préoccupations des Français", a conclu le communiqué, après avoir décrit chaque échange enlevé à l'antenne selon le député. puremedias.com vous propose de visionner son interview dans le programme du samedi soir de France 2.

Jean Lassalle
Jean Lassalle
Jean Lassalle, Nathalie Marquay-Pernaut, Tibo InShape... : Le cast de la saison 2 des "Traîtres" fuite
Jean Lassalle crie à la "censure" après avoir été désinvité de Virgin Radio, Guillaume Genton lui répond
Jean Lassalle pète les plombs et traite Renaud Dély de "chien" sur franceinfo:
"J'ai mis un coup de boule à la presse !" : Jean Lassalle justifie son vrai/faux retrait de la présidentielle
Voir toute l'actualité sur Jean Lassalle
l'info en continu
"The Voice" : Le stratagème de la production qui va surprendre les coachs et les empêcher d'avoir trop de talents
TV
"The Voice" : Le stratagème de la production qui va surprendre les coachs et les...
"Quotidien" : Après sa chronique polémique sur Polska et Tootatis, Nicolas Fresco se défend et invoque le "second degré"
TV
"Quotidien" : Après sa chronique polémique sur Polska et Tootatis, Nicolas Fresco...
Netflix : 24h après sa sortie, ce film phénomène détrône "Luther" au sommet des titres les plus regardés
SVOD
Netflix : 24h après sa sortie, ce film phénomène détrône "Luther" au sommet des...
Audiences Youtube : Inoxtag risque sa vie en haut d'un glacier en Islande, sa vidéo cartonne
Audiences
Audiences Youtube : Inoxtag risque sa vie en haut d'un glacier en Islande, sa...
"C'est dur de trouver nos marques" : Bigflo et Oli se confient sur leurs débuts compliqués dans "The Voice"
TV
"C'est dur de trouver nos marques" : Bigflo et Oli se confient sur leurs débuts...
"TPMP" : De faux agents de la BRAV-M chez Cyril Hanouna ? La préfecture de police ouvre une enquête
TV
"TPMP" : De faux agents de la BRAV-M chez Cyril Hanouna ? La préfecture de police...