Rebecca Mader quitte "Once Upon a Time"
Rebecca Mader quitte "Once Upon a Time" © ABC/Jack Rowand
Flash

"Once Upon a Time" : Rebecca Mader quitte aussi la série

Partager la brève
Tout comme l'héroïne Jennifer Morrison, la comédienne ne participera pas à la saison 7 de la série.

Les départs s'enchaînent dans "Once Upon a Time". Il y a quelques jours, l'héroïne Jennifer Morrison avait annoncé ne pas rempiler. Et alors que la chaîne américaine ABC a officialisé une saison 7 rebootée pour la rentrée, c'est cette fois Rebecca Mader qui annonce son départ. "Beaucoup d'entre vous m'ont demandé si j'allais retrouver tout le monde en saison 7, donc je voulais vous dire personnellement que je n'en serai malheureusement pas. Ce n'est pas mon choix mais une décision créative que je respecte totalement et comprend", a indiqué sur Instagram celle qui jouait Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest depuis la saison 3.

Outre Jennifer Morrison et Rebecca Mader, Ginnifer Goodwin et Josh Dallas, qui jouent depuis la saison 1 Blanche Neige et le Prince Charmant, devraient également quitter la série. Lana Parrilla, Colin O'Donoghue et Robert Carlyle vont eux rempiler et devenir les nouveaux héros de la saison 7.

le 12/05/2017 à 15h34
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
vincetv

Moi aussi pour moi la saison 6 sera comme la dernière. Cette saison 7 est plus à considérer comme un "bonus" c'est d'ailleurs présenté comme un "reboot" depuis quelques temps. A voir il y a quelques chose à faire surtout si ils se recentre sur une intrigue A (présent) et B (passé/flash back) voir simplement dans un pays imaginaire et non A,B,C D....



FREESBEE65

tout simplement, une enorme economie salariale, donc pas chere pour la chaine puisque apres 5 saisons, ce sont les chaines qui deviennent producteurs. Et profiter de la bonne image de la serie pour une ou 2 saisons pour des clopinettes



Valou

Je ne sais pas par quel délire des gens ont pu penser que c'était une bonne idée de relancer la série en ne gardant que 3 personnages (et même pas les meilleurs) et en virant tous les autres.
Que ce soit pour la qualité ou pour les audiences, ça va être un accident industriel.
La saison 6 sera la dernière à mes yeux.



comments powered by Disqus