"ONPC" : Mélanie Thierry très agacée par les questions de Yann Moix sur sa fidélité

Partager l'article
Vous lisez:
"ONPC" : Mélanie Thierry très agacée par les questions de Yann Moix sur sa fidélité
"ONPC" : Mélanie Thierry très agacée par les questions de Yann Moix sur sa fidélité © France 2
Invitée hier soir du divertissement de France 2, l'actrice française n'a pas apprécié les questions de Yann Moix sur le couple qu'elle forme avec le chanteur Raphael.

Mélanie Thierry et Yann Moix ne partiront sans doute pas en vacances ensemble. Invitée hier soir dans "On n'est pas couché" pour défendre son dernier film avec Benicio del Toro, "A Perfect Day", l'actrice française a essuyé de nombreuses questions sur sa vie privée. Ces dernières ont fini par fortement l'agacer.

À lire aussi
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la retransmission du handball féminin
Sport
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la...

Après avoir critiqué son film en raillant notamment son "niveau d'humour", Yann Moix a ainsi demandé comment on faisait pour rester fidèle lorsque l'on tourne "aussi longtemps loin de Raphael", le compagnon depuis 15 ans de la comédienne. "Quelle question pourrie !", a immédiatement réagi Mélanie Thierry, qui a tourné plusieurs semaines en Andalousie en 2014 pour les besoins du film.

"Je trouve toutes ces questions absolument navrantes"

Yann Moix a enchaîné avec une question sur la présence des enfants de Mélanie Thierry sur le tournage de "A Perfect Day", avant de demander à l'actrice s'il y avait eu de la "drague" sur le tournage ou si elle avait été "attirée sexuellement" par Benicio del Toro. "Bah non...", a rétorqué Mélanie Thierry, un brin accablée, avant de lancer : "Je trouve ça navrant. Je trouve toutes ces questions absolument navrantes".

Mélanie Thierry, qui avait évoqué par le passé dans la presse qu'il lui arrivait d'être jalouse mais qu'elle serait prête à pardonner une éventuelle infidélité, a ensuite dû expliquer ses propos lorsque Yann Moix lui a demandé si elle était ou non "fidèle". "Oui. On est fidèles ! Je dis simplement que sur quinze ans, si jamais il y avait un dérapage, je trouverais cela dommage de casser une belle histoire", a précisé l'actrice alors que le chroniqueur lui expliquait que la fidélité était un sujet qui l'"obsède".

"Vous êtes superchiant quoi !"

"Vous êtes donc infidèle...", a voulu ironiser Yann Moix à l'écoute de la réponse de la comédienne, l'agaçant ainsi définitivement. "Vous êtes superchiant quoi ! Vous voulez me faire dire quoi au juste ? Je comprends pas. C'est absolument ridicule", s'est énervée Mélanie Thierry. "Je ne veux rien vous faire dire", a répondu le chroniqueur d'"On n'est pas couché", battant en retraite, avant de laisser la parole à sa collègue Léa Salamé. puremedias.com vous propose de revoir une partie de cet échange.

Mélanie Thierry
Mélanie Thierry
Autour de Mélanie Thierry
  • Patrick Timsit
  • Raphaël
  • Richard Berry
  • Vin Diesel
  • Kristin Scott Thomas
  • Tomer Sisley
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
cauchemille pierre

Et pourquoi elle est venue dans cette émission de merde ?



Mr Red

Hallucinant, je me demande ce qu'il peut passer dans sa tête. C'est le niveau déchet du commentaire :( je pensais qu'ozap avait fait un peu le tri, c'est juste triste de lire ses commentaires, que de haine..



Mr Red

C'est bien la même personne qui protestait vivement contre un contributeur qui soit disant harcelait qui se permet ce propos ? À part distribuer les bons et les mauvais points et appliquer ce que vous repprochez à d'autres quelle est votre utilité / apport ici ?
Tenir de tels propos c'est la honte, vous etes incapable de reflexion, seulement la diffamation, l'invective. Ça vous fait du bien ? Vos propos sont minables et de plus beaucoup apprécient et discutent Mlle N, d'accord ses propos sont parfois long mais et alors ?! C'est pertinent et toujours dans le sujet. Mais pour qui vous prenez vous ?? Chacun est libre tant qu'il respecte l'autre.
Et comment ozap peut cautionner ce genre d'attaque ??



Mlle_N

Ce que t'as pas compris, c'est que je m'en bats tout autant les reins de ton intervention de troll boulet. TU es ce qu'internet fais de pire. Restes dans ce que tu sais faire de mieux: les interventions inutiles, grossieres, a la recherche de clash pour donner du sens a sa vie et sans fond. Un vrai troll, quoi, donc j'arrete de te lire c'est te donner trop d'importance.
Bonne continuation dans ta vie médiocre.



raffaelm-13

Il serait temps d'arrêter cette émission de M, car elle ne sert à rien juste à flinguer des personnes et rien d'autres.
Franchement si je veux regarder un film ou une série, je me fout complètement des critiques par des pseudos journalistes. Je regarde et si ça ne me plaît j'arrête de regarder. Par exemple je regardais Plus Belle la Vie et bien au bout d'un moment j'en ais eu marre alors j'ai arrêter de regarde, tout comme les Experts.
Il y a quelques années Laam avait participer à une comédie musicale Cindy et c'est bien les journalistes qui ont descendue cette comédie. Avant même qu'elle démarre.
C'est un peu comme TPMP qui flingue les émissions parce que ces émissions ne leur plaisent pas. Avant de critiquer les autres ils devraient balayer devant leurs portes.



rene1953

pauvre fille dans une émission à intello
fallait pas venir, il ne lui aurait rien demander. C'est sûr que cette pauvre demoiselle (une actrice est toujours une demoiselle) aurait été plus à sa place dans la fosse à purin de TPMP



4Rine

Ah désolée !!!! Je n'en rate pas une miette quand je suis chez le dentiste !! Ok ok...je sors !!



pupuce

Moi, je ne vous reproche rien, mais rien du tout.
Seulement voila, je sens avec qui je peux discuter sur des sujets "sensibles" et ceux avec qui je ne peux pas car je fuis les conflits éventuels qui pourraient s'en suivre.



Mlle_N

C'est votre droit, mais avec plusieurs personnes cela ne finit pas mal. Il y a des gens avec qui je ne fais pas d'efforts et d'autres avec qui j'en fais.

Vous dites que vous sentez que cela peut finir mal, mais je n'en suis pas toujours responsable. Oui je suis categorique quand je défends mes idées, mais vous aussi quand je lis vos interventions ici et ailleur, et la derniere fois, si cela a fini mal c'est vous qui avez allumé le feu. Vous avez la facheuse tendance a parler de liberté d'expression et de votre droit a vous exprimer lorsque quelqu'un sort un message qui vous contredit comme je l'ai fait la derniere fois, alors que personne ne vous empeche de vous exprimer (je ne parle pas du message plus bas qui vous en empeche bien sur). Or la contradiction est le propre du type d'échange dont vous et Norbert parlez, et le ton est aussi incisif que vos messages peuvent l'etre (ou ironiques, ou parfois condescendants).

On peut me reprocher plein de choses, et je n'ai aucun soucis a admettre pleins de défauts dans mes interventions, mais je suis loin d'etre la seule. Par contre, j'ai parfois l'impression d'etre la seule a savoir reconnaitre mes défauts... Je pense que le faire aide a avancer...



pupuce

Parce que vous n 'avez pas le même "ton" que Norbert qui dit ce qu'il pense mais avec + de liant et de tranquillité et je sais que cela ne partira pas en vrille alors qu'avec vous, c'est toujours + incisif, impératif et grinçant et je sens que cela peut finir mal, excusez-moi mais c'est exactement ce que je pense.



Cisano

Ben nous c moix qu'on aime pas il n'a rien à faire là d'ailleurs il a que ça pour exister ce naze



Cisano

Ou à te supporter toi!



Mlle_N

Apparemment ca dépend avec qui...

je ne vais pas chercher la polemique donc je ne vais pas m'attarder plus que cela, mais c'est vrai que quand je lis votre message, je ne peux m'empecher de tiquer quand je repense a la derniere fois ou je vous ai adressé un message, certes n'allant pas dans votre sens, mais ni condescendant ni méchant ni rien, et que je me suis pris un message limite crise de nerfs et attaque ad hominem... Enfin bon...

Je suis d'accord avec ce que vous et Norbert ditent, mais je ne l'ai pas vraiment vu dernierement chez vous.
.



lahautsurlamontagne

Cette émission lui ronge le cerveau à Moix, il ferait mieux d’arrêter.



dj

La place se libère chez Ruquier , vous postuler?



dj

C'est qui ce mec, Quel con . plus t'es con plus tu as une chance d'être chroniqueur chez Ruquier!



yoghourt

Oui il l'a dit, maintenant ça ne l'empêchait pas de poser des questions intelligentes. On dirait qu'il a improvisé, et ça n'a pas marché.



4Rine

Même Léa Salamé le trouve lourdingue, c'est dire !
Et sinon, ils ont parlé du film ??



4Rine

Je dois avouer que votre dernière phrase m'a fait rire NorbertGabriel !!!! D'autant que je sais que ne l'avez sûrement pas fait exprès ;)



bobbyewing

Il est vrai que Paul Amar possède une solide expérience d'interviewer qui va dans le fossé.



norbertgabriel

L'intéret d'une discussion et ce qu'on peut en tirer,c'est la contradiction, si je ne discute qu'avec des gens qui sont du même point de vue que le mien, c'est de la branlette stérile; et ça n'apporte pas grand chose sur le plan évolution possible



pupuce

Je suis ravie.....



norbertgabriel

Yep, je confirme... On se gratouille; on se chatouille, on fritte, et le pire, c'est qu'on en redemande...



Plouf

Même avec la cavalière, ils arrêtaient pas de tout ramener à son mec et son ex, cette émission était étrange et assez nulle, c'est pas souvent, mais là, c'était plutôt consternant et l'interview de Mélanie Thierry en était l'apogée, ils feront mieux la prochaine fois.



Plouf

En mode Taubira, "Monsieur Moi", ah ah ah.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
E-sport : Plus de 3,5 millions d'euros de dons récoltés par des streamers français ce week-end
Internet
E-sport : Plus de 3,5 millions d'euros de dons récoltés par des streamers français...
LCP envisage de quitter la TNT
TV
LCP envisage de quitter la TNT
Kad Merad ("La part du soupçon") : "C'est sûrement mon rôle le plus sombre"
Interview
Kad Merad ("La part du soupçon") : "C'est sûrement mon rôle le plus sombre"
Box-office US : "Downton Abbey" plus fort que "Ad Astra" et "Rambo: Last Blood"
Cinéma
Box-office US : "Downton Abbey" plus fort que "Ad Astra" et "Rambo: Last Blood"
Emmy Awards 2019 : Carton plein pour "Fleabag", "Game of Thrones" termine en beauté
TV
Emmy Awards 2019 : Carton plein pour "Fleabag", "Game of Thrones" termine en beauté
France 2 diffuse une version ratée de la météo de Chloé Nabédian
TV
France 2 diffuse une version ratée de la météo de Chloé Nabédian
Vidéos Puremedias