TV
"Pékin Express" 2024 : Découvrez les visages des 7 binômes de candidats de la saison 19 "All Stars" du jeu d'aventure de M6
Mis à jour le 14 septembre 2024 à 20:42
M6 donnera le coup d'envoi de "Pékin Express : L'épopée des Maharadjas" le samedi 14 septembre 2024 à 21h10.
La bande-annonce de la 19e saison de "Pékin Express" © M6, Patrick ROBERT/M6
Fabrice et Briac, participants de la saison 19 de "Pékin Express" sur M6 Rose-Marie et Cinzia, candidates de la saison 19 de "Pékin Express" sur M6 Axel et son grand-père Jean-Claude, participants de la saison 19 de "Pékin Express" sur M6 Nathalie et Angie, candidates de la saison 19 de "Pékin Express" sur M6 Hoang et Quyen, candidats de la saison 19 de "Pékin Express" sur M6

Deuxième chance. À compter du samedi 14 septembre 2024 à 21h10, M6 débute la diffusion de la saison 19 de "Pékin Express", la troisième "All Stars" de son histoire. Arbitre originel de la course, Stéphane Rotenberg présentera les sept binômes qui participeront à "L'épopée des Maharadjas", tourné dans un pays unique, l'Inde.

À LIRE AUSSI : "Pékin Express" 2024 : Date de diffusion, binômes emblématiques, parcours... Tout savoir sur la saison 19 "All Stars" du jeu d'aventure de M6

Le retour de deux binômes d'inconnus

Dans sa sélection, la production a retenu les profils de Rose-Marie et Cinzia, les deux meilleures amies finalistes malheureuses de la saison 14 ("Sur les pistes de la Terre rouge" puis "La route des trois continents") qui avait vu triompher Claire et Christophe en 2021. Le père et sa fille remettent leur titre en jeu cette année. Deux binômes représenteront également les couleurs de la saison 17 ("Le choix secret"). Clément et Émeline, le duo d'animateurs de camping éliminé aux portes de la demi-finale, défieront de nouveau Nathalie et Angie, les inconnues complices en lice face à eux en 2023.

Autre paire qui a appris à se connaître en cours d'aventure, Fabrice et Briac, incontournables inconnus de la saison 12, ont validé leur ticket tout comme Jean-Claude et son petit-fils Axel (saison 15). Près de quinze ans après leur première participation, Hoang et Quyen, le frère et la soeur de la saison 5 diffusée en 2010, sont aussi de la partie.

À LIRE AUSSI : Audiences : Quel bilan pour "Pékin Express" saison 18 sur M6 ?

M6 et la production de "Pékin Express" ont misé sur des doublettes auxquelles les téléspectateurs se sont attachées. "Ce n'est pas le palmarès qui arrive comme premier critère", expliquaient de concert Thierry Guillaume, producteur du programme au sein de GTNCO, et William Lebugle, directeur adjoint des programmes de flux externes à M6, lors de la conférence de presse de présentation de cette saison 19. "Nous sommes surtout à l'affût des cotes de popularité des binômes sur les réseaux sociaux. Il y a des sondages, on regarde les retours sur Twitter (ancien nom de X). On sait qui sont les chouchous des gens qui nous regardent et c'est vrai que l'on va piocher là-dedans".

Troisième saison All-Stars de l'histoire de "Pékin Express"

Cette saison 19 est la troisième édition "All Stars" du programme né en 2006 après "Le passager mystère", saison 8 remportée en 2012 par les frères belges Ludovic et Samuel, et "Retour sur la route mythique", saison 13 gagnée en 2020 par le couple corse Julie et Denis.

Par Ludovic Galtier Lloret | Journaliste
Né en Isère entre le tirage de la première boule noire de l'histoire de "Motus" et la première visite de candidats à "Fort Boyard", Ludovic Galtier est journaliste à Puremédias depuis octobre 2021. Il est passionné par la politique, l'économie des médias et leur stratégie de programmation.
À propos de
Stéphane Rotenberg
Stéphane Rotenberg
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 2 binômes finalistes de la 22e saison du jeu d'aventure de M6 ?
15 mai 2026 à 23:35
Tous les articles
Mots clés
TV Video
À la télévision ce soir
TF1
21h10
La proposition
Comédie - 2h
La proposition
France 2
21h10
L'Amérique et nous - 250 ans d'amour/haine !
Documentaire - 57 min.
L'Amérique et nous - 250 ans d'amour/haine !
France 3
21h10
A qui profite le doute ?
Téléfilm policier - 1h30min.
A qui profite le doute ?
Canal+
21h07
Deux pianos
Drame - 1h52min.
Deux pianos
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026 player2
TV
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026
28 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision
27 juin 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait !
27 juin 2026
Dernières news