TV
"Pékin Express : Duos de choc" : M6 dévoile la première bande-annonce de la saison spéciale célébrités
Publié le 15 avril 2022 à 12:14
Cette édition a été tournée au Sri Lanka.
"Pékin express : Duos de choc" : La bande-annonce de la version spéciale célébrités

"Ils vont vous surprendre". C'est la promesse faite par la bande-annonce diffusée sur M6 jeudi soir juste après la finale de "Pékin express : Sur les terres de l'aigle royal". Une bande-annonce consacrée à la future saison de "Pékin express", déjà mise en boîte en début d'année et qui s'intitulera "Duos de choc" avec de nouvelles personnalités réunies dix ans après une première édition du même nom diffusée sur la chaîne. Tournée au Sri Lanka, toujours sous l'égide de Stéphane Rotenberg, l'émission réunira six binômes, à commencer par la journaliste et ex-première dame Valérie Trierweiler, qui fera équipe avec sa meilleure amie. "Nos atouts pour gagner, c'est notre mental et puis notre complicité", lancent les deux femmes dans la bande-annonce.

Xavier Domergue et Yoann Riou en binôme

A l'image de ce duo, les autres célébrités seront en équipe avec un anonyme dont elles sont proches : l'humoriste Inès Reg avec sa soeur ; le nageur Théo Curin avec son agent ; le youtubeur Just Riadh* et son meilleur ami et Rachel Legrain-Trapani avec son compagnon. L'enjeu pour ce binôme sera une demande en mariage. "Je ferai ma demande sur l'arrivée finale", promet celui qui partage l'avis de Miss France 2007. Seule exception à ces binômes personnalité/inconnu : M6 a proposé à son commentateur sportif Xavier Domergue de partager l'affiche avec un de ses confrères, Yoann Riou, journaliste haut en couleur qui officie sur la chaîne L'équipe.

Aucune période de diffusion n'a pour l'heure été avancée par la chaîne de Nicolas de Tavernost, qui s'est contentée d'afficher un "bientôt" de circonstance. puremedias.com vous propose de découvrir cette bande-annonce.

* Ce youtubeur collabore avec Webedia, éditeur de puremedias.com

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Mots clés
TV Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : La spéciale anciens élèves a-t-elle boosté les audiences de la "Star Academy" sur TF1 face à "Pékin Express" sur M6 ?
Audiences
Audiences : La spéciale anciens élèves a-t-elle boosté les audiences de la "Star Academy" sur TF1 face à "Pékin Express" sur M6 ?
15 novembre 2025
“Star Academy” 2025 : TF1 dévoile une nouvelle bande-annonce de l’émission qui revient samedi 18 octobre pour une treizième saison player2
TV
“Star Academy” 2025 : TF1 dévoile une nouvelle bande-annonce de l’émission qui revient samedi 18 octobre pour une treizième saison
11 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news