Programme TV
"Plan C" de Camille Combal de retour à 23h30 sur TF1
Publié le 21 février 2020 à 15:34
Le premier numéro avait été diffusé, avec succès, en juin dernier.
Bande-annonce de "Plan C"

Nouveau "Plan C" pour Camille Combal. Après un premier numéro concluant en juin dernier, le divertissement de l'animateur, produit par TF1 Production, reviendra pour un deuxième essai ce vendredi, à 23h30, sur TF1, après le premier épisode de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". A cette occasion, Camille Combal va faire le plein d'invités puisque sont attendus Jérôme Commandeur, Kendji Girac, Malik Bentalha - dont le spectacle sera diffusé la veille en prime time sur TF1 -, Mika, Alessandra Sublet, Jarry, Anggun et Stéphane Bern.

Ce deuxième volet de "Plan C" proposera aussi une double dose du "Carpool Karaoke", adapté du format de James Corden. Ainsi, après le rappeur Gims lors de la première édition, ce sont successivement les chanteuses Aya Nakamura et Angèle qui s'installeront sur le siège passager de la voiture de Camille Combal pour entonner avec lui une sélection de leurs tubes, qu'il s'agisse de "Djadja" et "Pookie" pour l'une, "Tout oublier" et "Balance ton quoi" pour l'autre.

Lancé en juin dernier, le premier "Plan C" - déjà diffusé après un épisode de "Koh-Lanta" - avait séduit le public. A J+7, il pointait ainsi à 1,50 million de téléspectateurs - gagnant ainsi plus de 300.000 curieux en différé -, soit 20,7% du public de quatre ans et plus et 29,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, selon Médiamétrie. De très bonnes performances pour TF1 dans cette case.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Camille Combal
Camille Combal
"Mask Singer" 2025 : Surprise ! TF1 dévoile (déjà) la star qui se cache sous le costume du DJ... il s'agit d'un célèbre youtubeur français
10 septembre 2025 à 11:01
Tous les articles
Mots clés
Programme TV TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Koh-Lanta
Téléréalité - Saison 28 - 1h30min.
Koh-Lanta
France 2
21h10
Renaud, à coeur perdu
Documentaire culturel - 2h05min.
Renaud, à coeur perdu
France 3
21h10
Alexandra Ehle - La petite guerrière
Série - Saison 6 - Épisode 1 - 1h30min.
Alexandra Ehle
Canal+
21h10
Un simple accident
Drame - 1h42min.
Un simple accident
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026 player2
TV
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026
11 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
Dernières news