Musique
"Popstars" : Sheryfa Luna ne fera pas partie du jury
Publié le 9 mars 2013 à 10:03
Sur son compte Twitter, Sheryfa Luna a annoncé à ses fans qu'elle ne figurerait pas dans le panel de jurés de "Popstars" sur D8. La chanteuse a également annoncé l'enregistrement de son cinquième et dernier album.
Sheryfa Luna ne sera pas jurée dans "Popstars" Sheryfa Luna ne sera pas jurée dans "Popstars"© Abaca

Le retour de "Popstars" sur D8 s'effectuera dans les prochains mois, probablement avant l'été. Alors que la chaîne - rachetée l'an dernier par le groupe Canal+ - a ouvert les castings du télé-crochet, Sheryfa Luna avait manifesté son envie de faire partie du jury de l'émission. "Petit appel : je rêverais d'être dans le jury de Popstars" confiait-elle à Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" il y a quelques semaines.

Une manifestation dans le hall de D8

Convaincu du potentiel de la gagnante de la quatrième saison du programme, Cyril Hanouna avait même déplacé public et chroniqueurs dans le hall de la chaîne afin de rencontrer un dirigeant de D8. Un happening qui avait porté ses fruits puisque Xavier Gandon, directeur des programmes de la chaîne, avait annoncé en direct qu'il recevrait Sheryfa Luna avec Alexia Laroche-Joubert, productrice de "Popstars".

Et, jeudi, dans "Touche pas à mon poste", ce même Xavier Gandon confirmait avoir rencontré Sheryfa Luna pour discuter de "Popstars" et d'un possible rôle de jurée. "On est en discussion avec Sheryfa. Je n'ai pas d'autres informations à donner à ce stade mais voilà, on l'a vue, on est en discussion avec elle" affirmait-il. Mais, dans le même temps, Sheryfa Luna annonçait sur son compte Twitter qu'elle ne participerait pas à ce retour de "Popstars".

Un cinquième et dernier album à venir

"Pour répondre a la question #Popstars, je ne vais pas participer à l'aventure ! Je souhaite Force et Courage a tous les candidats ! #CroisEnToi" écrivait-elle sur le réseau social. La chanteuse - qui a récemment fait rire sur le plongeoir de "Splash !" sur TF1 - en a profité pour annoncer à ses fans l'enregistrement d'un cinquième album... qui sera son dernier ! "Je vous annonce que je commence très bientôt la préparation de mon 5ème et dernier album !!! La magnifique finalité d'une aventure incroyable et intense !!! Un album qui sera fait avec tout mon âme rien que pour vous !!!! #Love" a-t-elle écrit, indiquant qu'elle espérait partir sur les routes pour promouvoir ce disque...

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Sheryfa Luna
Sheryfa Luna
Clip : Sheryfa Luna dévoile une reprise zouk de "Sensualité" d'Axelle Red avec Axel Tony
11 juillet 2013 à 17:33
Sheryfa Luna : "Je me retire du monde médiatique"
13 mars 2013 à 14:15
Quentin Mosimann : "J'ai failli faire l'Eurovision l'année dernière"
29 mars 2011 à 14:46
Sheryfa Luna révèle souffrir d'une infection rénale
24 décembre 2010 à 10:02
Tous les articles
Mots clés
Musique Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Bonjour !" rallongé d'une heure en 2026 après l'arrêt du "Téléshopping" sur TF1, Christophe Beaugrand choisi pour animer la dernière partie player2
TV
"Bonjour !" rallongé d'une heure en 2026 après l'arrêt du "Téléshopping" sur TF1, Christophe Beaugrand choisi pour animer la dernière partie
19 novembre 2025
"Nous ne sommes pas une chaîne qui ne ferait que de la rediffusion" : Christopher Baldelli défend T18
TV
"Nous ne sommes pas une chaîne qui ne ferait que de la rediffusion" : Christopher Baldelli défend T18
23 novembre 2025
Les articles similaires
"Les Apprentis Champions au Ski" 2026 : Voici le casting complet de la télé-réalité de W9 player2
TV
"Les Apprentis Champions au Ski" 2026 : Voici le casting complet de la télé-réalité de W9
19 janvier 2026
"L'île de la tentation" 2026 : Découvrez les 5 couples qui vont tenter l'expérience sur W9 player2
TV
"L'île de la tentation" 2026 : Découvrez les 5 couples qui vont tenter l'expérience sur W9
20 janvier 2026
Dernières actualités
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
Dernières news