TV Exclu
"Premier de cordée" : Fanny Agostini à la tête d'une nouvelle émission sur France 3
Publié le 28 juin 2018 à 15:30
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
La chaîne publique programmera en prime une nouvelle émission de découverte.

Info puremedias.com Un titre d'émission qui devrait faire plaisir à Emmanuel Macron... Selon nos informations, France 3 a décidé de confier une nouvelle émission à Fanny Agostini. Baptisée pour l'instant "Premier de cordée", cette dernière, produite par Newen, va mettre en scène deux familles chargées de gravir une montagne. En tournage du côté de Chamonix, "Premier de cordée" compte pour l'instant un unique numéro qui devrait être diffusé en prime time la saison prochaine.

De BFMTV à "Thalassa"

Avec ce nouveau projet, France 3 montre qu'elle compte plus que jamais sur Fanny Agostini. En octobre 2017, l'ancienne présentatrice météo de BFMTV a officiellement pris la succession de Georges Pernoud à la tête de "Thalassa". Le magazine marin historique de France 3 est désormais programmé le lundi en alternance avec d'autres émissions de découverte. Le 14 mai dernier, le dernier numéro de "Thalassa" avait intéressé 1,8 million de téléspectateurs (audience veille), soit 7,8% du public de quatre ans et plus.

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Mots clés
TV Programme TV Personnalités Exclusivité