TV
"Putain c'est quand même grave" : Corinne Masiero choquée par les violences policières lors des manifs des Gilets jaunes
Publié le 22 décembre 2018 à 12:52
L'actrice de "Capitaine Marleau" était hier invitée de "C à vous" sur France 5.
"C à vous" sur France 5

Elle n'a pas sa langue dans sa poche et le montre une nouvelle fois. Hier, Corinne Masiero était l'invitée de "C à vous" sur France 5 à l'occasion de la sortie de son dernier film baptisé "Les invisibles". Au cours du "5 sur 5", la chronique quotidienne de Maxime Switek, l'actrice de "Capitaine Marleau" sur France 3 a poussé un coup de gueule. Le chroniqueur de la bande d'Anne-Elisabeth Lemoine montrait alors des images des récentes manifestations des Gilets jaunes. De retour en plateau, Maxime Switek a commenté : "J'arrête tout de suite parce que je voyais pendant les images vos mains se crisper, Corinne Masiero".

"Comment on peut ne pas se crisper quand on voit une violence pareille quoi ?", a rétorqué l'invitée de "C à vous". "Y a quand même des gens qui ont perdu oeil, main, et... C'est quoi, c'est des images de quoi ça ? De voir des chars dans les rues !", a-t-elle poursuivi, en colère. Alors que son voisin de table, Patrick Menais, le père de "Vu", faisait une remarque sur les images diffusées en même temps, Corinne Masiero a immédiatement rebondi : "Ils tapent sur les caméras, comme tu dis, putain c'est quand même grave ça ! On empêche les médias de faire leur boulot. On est où là ? On est où ?", a lancé l'actrice.

"Je mets ma capuche voilà. Merde !"

Et pour montrer son soutien aux Gilets jaunes, Corinne Masiero n'a pas hésité à mettre la capuche du gilet jaune en cachemire qu'elle portait ce jour-là. "Et je mets ma capuche voilà. Merde ! J'ai un gilet jaune en cachemire et il est troué, et voilà, je le porte parce que je l'ai depuis longtemps dans mon coeur", a-t-elle lancé. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
À propos de
Corinne Masiero
Corinne Masiero
Corinne Masiero nue aux César : "Je suis contente de l'avoir fait"
15 mars 2021 à 13:12
César 2021 : Corinne Masiero se met entièrement nue sur scène pour soutenir les intermittents
13 mars 2021 à 10:21
"Capitaine Marleau" : Corinne Masiero de retour en inédit sur France 3 ce soir
13 octobre 2020 à 18:03
Tous les articles
Mots clés
TV Video
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Koh-Lanta
Téléréalité - Saison 28 - 1h30min.
Koh-Lanta
France 2
21h10
Renaud, à coeur perdu
Documentaire culturel - 2h05min.
Renaud, à coeur perdu
France 3
21h10
Alexandra Ehle - La petite guerrière
Série - Saison 6 - Épisode 1 - 1h30min.
Alexandra Ehle
Canal+
21h10
Un simple accident
Drame - 1h42min.
Un simple accident
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
TV
Dernières actualités
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026 player2
TV
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026
11 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
Dernières news