"Rising Star" (M6) : M. Pokora, Lenny Kravitz, Nolwenn Leroy, Stromae dans le jury ?

Partager l'article
Vous lisez:
"Rising Star" (M6) : M. Pokora, Lenny Kravitz, Nolwenn Leroy, Stromae dans le jury ?
Qui va figurer dans le jury de "Rising Star" ?
Qui va figurer dans le jury de "Rising Star" ? © DR
A quelques mois du lancement de "Rising Star", M6 a contacté de nombreux artistes pour intégrer le jury du nouveau télé-crochet.

M6 travaille d'arrache-pied sur son télé-crochet "Rising Star", qui sera produit par Studio 89. En attendant de connaître l'animateur et la programmation de l'émission qui va concurrencer le mastodonte "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, la Six recherche son quatuor de jurés. Samedi midi, Daphné Bürki a annoncé dans "Le Tube" sur Canal+ que trois artistes avaient été contactés par la production : M. Pokora, Lynda Lemay et Cathy Guetta. Mais, selon nos confrères de Pure Charts, seul le premier a été réellement approché.

À lire aussi
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
Politique
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique de Canal+
TV
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique...

Christophe Maé, Stromae, Céline Dion, Lenny Kravitz ?

Et si M6 avait été critiquée pour le jury de "X-Factor", composé d'Olivier Schultheis, Henry Padovani, Véronic DiCaire et Christophe Willem, la chaîne espère ne pas subir les mêmes reproches pour "Rising Star". Pour M. Pokora, rien n'est fait : le chanteur n'a ni accepté ni refusé pour le moment, mais il va avoir une fin d'année chargée, entre la sortie du DVD de "Robin des Bois" et son nouvel album. Pour potentiellement s'asseoir à ses côtés, la chaîne rêve de convaincre Céline Dion, Stromae ou encore Nolwenn Leroy de rejoindre le jury de son programme.

Egalement contacté, Patrick Bruel n'a pas souhaité participer à "Rising Star". Néanmoins, M6 pourrait compter sur Yodelice (Maxim Nucci), Pascal Obispo, Christophe Maé et la productrice de spectacles Jackie Lombard pour finaliser son jury. Et la Six veut aussi jouer la carte internationale, pour rivaliser avec l'arrivée de Mika dans la saison 3 de "The Voice" sur TF1. Et c'est à Lenny Kravitz que la chaîne souhaite faire appel, selon nos confrères de Pure Charts. Le chanteur vit actuellement à Paris mais, contrairement à Mika, il ne parle pas français.

Le fameux mur digital

En attendant de savoir qui seront les jurés du télé-crochet, M6 a lancé les inscriptions pour les chanteurs, à la fois en solo et en groupe. Ceux-ci espèrent ainsi se mesurer en direct au mur digital de "Rising Star". De chez eux, les téléspectateurs vont en effet pouvoir voter gratuitement via l'application 6play et si le chanteur reçoit 70% d'opinions positives de la part du public et du jury (chaque voix d'un juré compte pour 7%), le mur se lève. Lancé en Israël en fin d'année dernière, le format a réuni jusqu'à 58% du public. Une performance dont rêve M6...

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
cassie

Moi le jury je suis d'accord mais sa a plutot l'air intèrressant vu que les personnes de tout ages peuvent y participaient :) autant regarder l'emission et faire des critiques après...



mailis

nolwenn leroy ne fera jamais ca elle n'a pas que ca a faire !!!!!! et puis il me semble quelle n'aime pas trop les emissions de ce genre ....



matou18e

Cathy Guetta ???? Une arnaque sur patte qui n'a aucune crédibilité !



MrPierrebens

ouais c'est bizarre c't'histoire
mais bon c'est un concept original, à voir.



melite

Merci Olivier Brière !

J'adore cette chanson, je l'écoutais en boucle l'année dernière, je comprends pas pourquoi je les pas reconnu ! Surement le timbre de voix de l'homme qui chante qui rend la chanson encore plus jolie...



Olivier Brière

One of us de Joan Osborne, dans la BA c'est une reprise



melite

quel est le titre de la chanson de la pub tv de rising star et quel est le nom de l'artiste d'origine ?
merci de votre réponse



bigmen

pourquoi pas kylie minogue ?



steph3333

Quitte à annoncer un jury complètement improbable mais 100% français, je dirais : Johnny Hallyday, Mylène Farmer, Francis Cabrel et Jean-Jacques Goldman.

Mais à 5 millions d'euros, peut être réfléchiront-ils, un peu, à participer à l'émission ! lol



steph3333

Vive les correcteurs automatiques des téléphones portables ! lol Je parie pour le mot "porte-monnaie". Mais ça ne veut pas dire grand chose non plus. ;-)



st17

100% d'accord!



norbertgabriel

""chercher dans sont porte mone"

il manque pas quelques mots .??



vivoradio

M6 n'a pas le choix d'investir elle à perdu beaucoup en prime et acces elle ne peut que chercher dans sont porte mone



vivoradio

exacte



norbertgabriel

"Céline Dion , et Kravitz." et pourquoi pas Sinatra ou Edith Piaf ... effet d'annonce assez ridicule...



lalo-19

Mais aussi Beyoncé, Bono, Madonna...
M6 a raison d'avoir de l'ambition mais ça me paraît plus relever du fantasme qu'autre chose ces noms. Mais peut-être nous feront-ils mentir.

En tout cas, je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'ils ont pris "Rising Star" plus pour faire chier TF1 que pour eux.



steph3333

Entre l'image et la réalité... A voir (même si je n'y crois pas non plus).



steph3333

Cette liste me parait plus rêvée que réelle.
Il suffit de comparer avec le jury de The voice. Pour 500 000 € par juré, on a Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny. Je ne suis pas persuadé que M6 puisse s’aligner en proposant des jurés encore plus prestigieux (Lenny Kravitz par exemple).



geoffrey

M6 n'est pas doué pour ce genre de show on la vu par le passé x factor ice show nouvelle star que des bides qui dépasse meme pas les 4 millions



cyril-362

Apparemment, M6 veut des envergures pour son émission de télé-crochet déjà décisive. Car, et c'est un constat délicat, quasiment l'intégralité des grands divertissements en primes font un bide ou ont baissé (TOP CHEF, Incroyable talent...). Sans les séries, M6 serait au fond du gouffre en prime.

Le concept en lui a l'air novateur (peut-être plus que "The Voice" ou seuls les fauteuils sont originaux). Si M6 prend le chemin de Ice Show plutôt que celui d'Un air de Star, on peut y croire. A leur place, je lancerais ce programme le vendredi où TF1 et les autres sont un peu moins fort et où M6 fonctionne plutôt bien.



polak-b

Lenny Kravitz, ca aura de la gueule quand même....
mais bon parle pas français,s'il trouve un excellent traducteur qui fera son job en direct ça peut être pas mal. si il est ok il va demander une fortune et M6 n'est pas réputé pour bien payé... j'y crois absolument pas !



yohan

Stromae ne fera jamais ça, il est trop pudique et humble pour juger les autres ou leur donner des conseils



Pika

Concept intéressant mais pervers… Car si les téléspectateurs ne votent pas à 70 % pour aucun candidat ou pour seulement 2 sur 50 ! ou inversement s'ils votent pour tous les candidats à plus de 70% , on aura quoi… 50 candidats pour se présenter devan tle jury !!!!! L'émission va durer 10 heures !

Bref, apparement dans la version originale, tout est équilibré à la fois en arrivée et en départ des candidats, comme par hasard !!!!



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
CSA : Plus de 70.000 plaintes reçues en 2019
TV
CSA : Plus de 70.000 plaintes reçues en 2019
Fausse interview d'Alice Taglioni : Un groupe de presse belge présente ses excuses à ses lecteurs
Presse
Fausse interview d'Alice Taglioni : Un groupe de presse belge présente ses excuses...
Mort de Kobe Bryant : La BBC s'excuse après l'avoir confondu avec LeBron James
International
Mort de Kobe Bryant : La BBC s'excuse après l'avoir confondu avec LeBron James
Radio Nova : Mélanie Mallet nommée directrice déléguée de la station de Matthieu Pigasse
Radio
Radio Nova : Mélanie Mallet nommée directrice déléguée de la station de Matthieu...
"Vous avez la parole" : François Fillon n'aura pas de contradicteurs politiques sur France 2
TV
"Vous avez la parole" : François Fillon n'aura pas de contradicteurs politiques...
"Objectif : 10 ans de moins" : Cristina Cordula bascule à 23h05 ce soir sur M6
Programme TV
"Objectif : 10 ans de moins" : Cristina Cordula bascule à 23h05 ce soir sur M6
Vidéos Puremedias