"Secret Story" 10, hebdo 3 : Sophia éliminée, le secret de Darko révélé

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 10, hebdo 3 : Sophia éliminée, le secret de Darko révélé
Sophia et Mélanie sont nommées dans "Secret Story"
Sophia et Mélanie sont nommées dans "Secret Story" © TF1/Endemol/Guzman
Christophe Beaugrand était aux commandes d'un nouveau prime de "Secret Story" ce soir sur NT1. Résumé détaillé.

Mélanie ou Sophia ? Ce soir, les deux candidats sont en danger lors de la troisième hebdo de "Secret Story" 10 ! La Suissesse et la compagne de Julien risquent l'élimination au cours d'un prime animé par Christophe Beaugrand et qui reviendra sur tous les événements qui ont secoué la Maison des secrets cette semaine. Comme chaque jeudi, puremedias.com sera là pour suivre et commenter l'émission en direct dès 21h.

À lire aussi
Mort de Bertrand-Kamal ("Koh-Lanta") : Denis Brogniart lui avait adressé un message lors de la dernière finale
TV
Mort de Bertrand-Kamal ("Koh-Lanta") : Denis Brogniart lui avait adressé un...
Audiences radio été 2020 : Inter leader en baisse, RTL plonge, France Info en forme, Europe 1 au plus bas
Audiences
Audiences radio été 2020 : Inter leader en baisse, RTL plonge, France Info en...
"13 Heures" de TF1 : Marie-Sophie Lacarrau succède à Jean-Pierre Pernaut
TV
"13 Heures" de TF1 : Marie-Sophie Lacarrau succède à Jean-Pierre Pernaut

Mélanie détestée de tous ?

21h06. Christophe Beaugrand annonce une soirée sous tension, La Voix parle d'une soirée western et on sait déjà que Julien va découvrir que Sophia a des sentiments pour Bastien. Ca promet !

21h11. Après une connexion avec la Maison où Jaja nous assure que tout le monde s'adore, retour en images sur la semaine qui vient de s'écouler, à commencer par la rencontre entre les habitants de l'Hôtel et ceux de la Maison. Le fait que les habitants de l'Hôtel restent ensemble ne passe pas du côté de la Maison. Et les jumelles n'arrangent rien : elles sont les maîtresses des identités et manipulent donc les nominations. De justesse, elles sauvent Manon, et certains pensent avoir été trahis, un sentiment que les jumelles attisent.

21h18. "Elle qui a un corps de rêve ne sait pas y mettre les formes", annonce Christophe Beaugrand avant un magnéto sur la semaine de Mélanie. La mannequin suisse ne s'est pas attiré les faveurs des filles et a répété des confidences, en enjolivant plus ou moins la réalité. Et quand elle trouve du réconfort auprès de Pierre un soir, elle fait comme si rien ne s'était passé le lendemain. Le pauvre Pierre ne sait pas sur quel pied danser et Mélanie s'énerve avec Darko, qui était pourtant dans son camp, puis avec Jaja... Carton plein ! Sa nomination n'est donc pas une surprise !

21h22. Au confessionnal, Mélanie se confie. "Je me suis mis comme objectif de me faire adorer en quelques jours", avoue-t-elle, si elle reste dans la Maison bien sûr.

Duel sur taureau !

21h24. Soirée far west oblige, un premier duel est organisé entre Sophia et Mélanie, dans le jardin. Elles doivent rester le plus longtemps possible sur un taureau automatique, et vont former des équipes de trois. L'équipe qui cumule le plus de temps sur le taureau permet à sa capitaine de remporter la moitié de la cagnotte de son adversaire. Jaja passe en premier, il a peur d'avoir "mal au zgueg", apparemment et peine déjà à monter sur le taureau ! Une fois installé, il tient moins de 6 secondes la première fois et 3 de plus la seconde... Fanny fait beaucoup mieux et une fois Sophia passée, l'équipe cumule 1'52. Mais l'équipe de Mélanie fait mieux - notamment grâce à la candidate elle-même, qui prend littéralement le taureau par les cornes. Mélanie et ses coéquipières Maeva et Manon se partagent la moitié de la cagnotte de Sophia, soit 5.500 euros.

21h42. Sophia n'est pas (vraiment) en couple avec Bastien, mais elle est jalouse de l'attention que Bastien prête à Mélanie. Et comme elle est agacée, elle s'en prend à... Julien. "Depuis combien de temps t'as des sentiments pour Bastien ?", lance Julien. Sophia dément mais Bastien avoue à Julien qu'il pense que Sophia a effectivement des sentiments pour lui... "Je pense qu'elle a perdu pied", avoue-t-il à Julien qui est, rappelons-le, le VRAI petit ami de Sophia.

"J'y crois pas... Quel foutage de gueule !"

21h44. Au confessionnal, Julien a le droit à un petit magnéto de la relation entre Sophia et Bastien, la jalousie de la jeune femme, les baisers en privé, et cette phrase terrible : "Malheureusement t'es un peu au dessus de lui, à tous les niveaux", adressée par Sophia à Bastien. Julien est mal au confessionnal. "J'y crois pas... Quel foutage de gueule !", lance-t-il. La Voix lui annonce qu'il peut se rendre au -1 où il va pouvoir parler à Sophia... Ca promet !

21h56. Juste une mise au point entre Sophia et Julien. Sophia affirme qu'elle n'a aucun sentiment pour Bastien. "Tu te souviens que t'as dit ça ?", lance Julien au sujet de la phrase sur le fait que Bastien est supérieur à tous les niveaux... "Non", répond Sophia. "Pourquoi tu t'énerves ?", lance-t-elle. Euh, sérieusement ? "Tu me respectes pas !", lance Julien. Selon elle, Julien "branche toutes les filles de la maison" et revient vers elle car aucune d'entre elles ne veut de lui. Tout ce que Sophia trouve à répondre c'est "Toi aussi" dès que Julien lui fait un reproche... Puis elle opte pour "Mais c'est le jeu"... En même temps, le problème principal de Julien est apparemment qu'il "passe pour un couillon" à l'extérieur et non pas que la femme qu'il aime (soi disant) lui préfère un autre... Y en a-t-il un pour rattraper l'autre ?

22h03. La Voix annonce à Fanny qu'elle a été la victime de la mission diablotins de Jaja et Sarah, et que c'est cette dernière qui a le mieux réussi la mission. Elle remporte 5.000 euros. Et le magnéto qui suit nous révèle tout ce que les deux compères ont fait pendant la semaine. Du coup, La Voix lui propose de prendre sa revanche dans le jardin. Sarah et Jaja y sont attachés et Fanny va devoir leur lancer des boules de peinture. A la clé, 100 euros à chaque tir réussi, issus de leurs cagnottes ! La séquence est très drôle, et Fanny remporte 1.300 euros au total. "J'ai trop mal !", se lamente Jaja.

"La chope infernale"

22h14. Et si on parlait des buzz ? Petit "Buzz buster" avec le mauvais buzz de Thomas, Pierre sosie de Craig David selon Jaja, Sarah et Darko en couple selon Manon, Sophia en couple avec Athenais selon Marvin ou encore le faux couple Bastien-Sophia que Jaja... ne buzze pas ! Fanny non plus ne buzze pas Julien dont la copine serait dans la Maison ! Dommage !

22h18. La Voix convoque les candidats et offre à un accès au livre à Thomas, Bastien, Anaïs ou Maeva, les quatre plus mauvais enquêteurs de la semaine. Un seul pourra le lire à l'issue d'un duel de dégustation de cinq mixtures... Thomas s'impose dans son duel face à Bastien tandis que Maeva ECRASE Anaïs qui abandonne quasiment. La jeune femme affronte donc Thomas pour "la chope infernale" et c'est Thomas, impressionnant, qui s'impose. Il demande un indice sur Bastien, qu'on découvrira demain dans la quotidienne.

22h34. Darko est appelé au confessionnal pour dévoiler son secret, un secret qui lui permet de "prendre du recul" et d'être "très stratégique" dans sa vie. Darko est le champion de e-sport. Christophe Beaugrand lui demande astucieusement si, dans la Maison, ça ne lui manque pas trop de ne pas "astiquer (son) joystick". Mais ce n'est pas tout : sous le siège se cache une enveloppe qui contient un indice sur son secret, qui sera dévoilé à la Maison dans une semaine, sauf s'il trouve le secret de quelqu'un d'autre sous sept jours.

Sophia éliminée !

22h42. Après un Mister Secret fort sympathique, on revient sur la mission de Julien, chargé de séduire Manon alors qu'il était proche d'Anaïs - et qu'il est en couple avec Sophia, accessoirement. Mais Manon n'est pas DU TOUT réceptive, et Anaïs est jalouse et déçue...

22h46. On retrouve justement Manon au confessionnal, et La Voix lui explique qu'il s'agissait d'une mission, que Julien devait faire croire qu'il était tombé sous son charme. La Voix confie une mission à Manon, qui va devoir "tout faire" pour convaincre tout le monde que finalement, elle a un réel coup de coeur pour lui - y compris sa soeur. A la clé, 5.000 euros.

22h58. Mélanie et Sophia rejoignent le sas, accompagnées des autres habitants, pour l'élimination. Et alors qu'il n'est que 23h02, Christophe Beaugrand annonce que la candidate éliminée est... Sophia ! La confrontation avec Julien n'a sans doute pas joué en sa faveur !

23h05. Un petit "Amour secret" avant l'arrivée de Sophia en plateau. Et elle avoue de prime abord que c'est Bastien qui va le plus lui manquer ! Le public la hue légèrement. Mais pour la suite de l'interview, il faudra aller sur MYTF1, ou peut-être demain dans la quotidienne ?

Secret Story 10
Secret Story 10
Julien, gagnant de "Secret Story" 10 : "Les trahisons de Bastien et Sophia m'ont servi"
"Secret Story" 10, la finale : Julien gagnant, le résumé détaillé de l'émission
"Secret Story" 10, hebdo 12 : Sarah éliminée, les secrets de Mélanie et Julien dévoilés
"Secret Story" 10, hebdo 11 : Darko éliminé, Bastien piégé par Julien, Anaïs furieuse
Voir toute l'actualité sur Secret Story 10
Sur le même thème
l'info en continu
"C à vous" : Fabrice Luchini veut incarner Didier Raoult au cinéma
TV
"C à vous" : Fabrice Luchini veut incarner Didier Raoult au cinéma
Dominique Grimault provoque un fou rire dans "L'Equipe d'Estelle"
TV
Dominique Grimault provoque un fou rire dans "L'Equipe d'Estelle"
Audiences : Records pour "Les Z'amours", "Bienvenue chez nous" et "Questions pour un champion"
Audiences
Audiences : Records pour "Les Z'amours", "Bienvenue chez nous" et "Questions pour...
Audiences access 20h : "Quotidien" leader talks, "TPMP ouvert à tous" progresse, "Plus belle la vie" au plus bas
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" leader talks, "TPMP ouvert à tous" progresse,...
Audiences access 19h : "DNA" en tête, "C à vous" puissant double "Tous en cuisine", la P1 de "Quotidien" au plus bas
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" en tête, "C à vous" puissant double "Tous en...
Audiences : "Koh-Lanta" solide leader, "Candice Renoir" bon deuxième, "Bull" en hausse sur M6
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" solide leader, "Candice Renoir" bon deuxième, "Bull" en...
Vidéos Puremedias