"Secret Story 11", hebdo 3 : Charles éliminé, Laura et Charlène très remontées

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 11", hebdo 3 : Charles éliminé, Laura et Charlène très remontées
Alain et Charles, candidats de "Secret Story 11"
Alain et Charles, candidats de "Secret Story 11" © TF1/EndemolShine
Ce soir, Charles était nommé face à Alain tandis que Laura et Charlène ont découvert des images gênantes.

La semaine a été mouvementée sur le Campus des secrets, et deux de ses habitants risquent ce soir d'en être expulsés. Alors que l'identité des infiltrés, Charles, Julie et Jordan, a été dévoilée, la course aux secrets s'intensifie et des indices seront dévoilés lors du prime de ce soir, indices qui vont mettre en danger plusieurs habitants. Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h devant NT1 pour le suivi du prime de "Secret Story 11" en direct.

À lire aussi
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Télé réalité
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se tournera en République Dominicaine
Télé réalité
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se...
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque aujourd'hui
Télé réalité
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque...
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan
Télé réalité
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan

"D'habitude, la pression, je la bois au bar"

21h06. Petit magnéto pour résumer la semaine, histoire que ceux qui n'auraient pas suivi les quotidiennes soient bien à jour, toujours avec cette voix off qui ne colle pas tout à fait à l'exercice.

21h10. Première connexion avec le Campus, pour discuter des premières nominations. "Un petit peu stressé, dans l'incertitude totale", avoue Alain. Tanya implore le public de voter pour sauver sa "panthère". De son côté, Charles fait une blague moisie ("il y a de la pression et d'habitude, la pression, je la bois au bar") et est défendu par Julie, qui tient un discours un peu confus sur sa tête et son coeur.

21h14. Julie et Charles, vrai ou faux couple ? Petit sujet sur la relation pas toujours simple entre les deux anciens infiltrés, qui a évolué depuis la nomination du jeune homme. Il n'était pas très sûr et gardait ses distances, mais dès sa nomination, tout s'est miraculeusement éclairé et les voilà inséparables. Certains candidats doutent de sa sincérité.

21h17. Au confessionnal, Julie livre ses impressions sur sa relation avec Charles. Et elle a la surprise de découvrir sur l'écran sa meilleure amie, qui va rencontrer Charles dans le sas. Julie va pouvoir suivre toute leur rencontre, sans que Charles le sache. "Je voulais savoir si vous êtes en couple ou pas en couple", lance Yelena quand Charles arrive. "Je te sens pas sincère", ajoute-t-elle, précisant qu'elle trouve que Julie se renferme sur elle-même parce qu'elle est "in love". Rien de foufou, et Julie n'a pas l'air trop secouée par ce qu'elle a entendu.

"Ca commence à bouillir un peu en moi"

21h25. Petit retour en arrière sur la relation entre Tanya et Alain, qui ont une mission : faire croire qu'ils tombent amoureux. Une mission qui enchante plus la doyenne que le nommé. Au confessionnal, Alain avoue qu'une vraie amitié s'est formé entre lui et Tanya. Mais La Voix lui donne une nouvelle mission : Tanya va le quitter. Si Alain est sauvé, ils vont devoir créer une fausse rupture, qui leur rapportera 10.000 euros si les habitants du campus les croient.

21h34. On s'intéresse maintenant aux deux couples, dont la mission est compliquée par l'attitude de Benoît, plus intéressé par Barbara que par Kamila, qu'il est censé séduire. Alors qu'il est en couple avec Charlène, pour rappel. Au confessionnal, Charlène avoue d'ailleurs qu'elle se "méfie un peu". "Ca commence à bouillir un peu en moi", ajoute-t-elle, avant que la Voix ne l'invite à se rendre dans la tour de contrôle. Là, elle découvre des images de rapprochements entre Barbara et Benoît, et notamment le soir à Benoît a rejoint Barbara sous la couette. "Y a de l'action !", analyse froidement (la pauvre) Charlène.

21h55. Kamila est convoquée dans le sas où l'attendent sa soeur... et sa belle-soeur, soeur de Nore. Elles lui rappellent qu'elle a une mission, qu'elle doit faire des crises de jalousie à Benoît et être plus tactiles. "Fais le jeu !", lancent-elles.

"Tous les cerveaux sont comme des cocottes minute"

22h01. Tout au long de la semaine, des épreuves ont permis aux candidats de décrocher des indices pour rebooster la chasse aux secrets. Il y a donc eu des buzz, mais aucun bon, et des tensions. "Tous les cerveaux sont comme des cocottes minute", analyse Makao.

22h04. Connexion avec Laura au confessionnal, "grande joueuse" selon Christophe Beaugrand. Mais la Voix lui révèle que son secret est en danger, à l'aide d'un lecteur de cassette audio. Une cassette qui contient des titres qui parlent d'amitié et pourrait mettre les autres sur la trace de son secret ("ma meilleure amie s'est sacrifiée pour me laisser entrer"). La cassette sera révélée la semaine prochaine - sauf si elle trouve le secret de Makao.

22h09. Séquence Arthur et Danielle.

22h14. Naya, une ex-"amourette" de Charles, qui l'a quitté pour partir à l'étranger, arrive sur le plateau face à Christophe. Elle va en toucher deux mots à Julie dans le sas, et lui explique que Charles est moins "pétillant" dans la maison qu'en vrai. "Il est tout mou", ajoute-t-elle. Quel intérêt ? Elle lui conseille aussi d'arrêter de le coller, "parce que si ça continue comme ça, ça va pas durer". Vu la réaction de Charles, pas sûr que cette personne soit vraiment bien placée pour parler du candidat.

"Elle est refaite de partout"

22h34. Après un loooong sujet sur Jordan, boute-en-train maladroit, on retrouve le ch'ti au confessionnal pour la révélation de son secret : il a sauvé une famille de la noyade.

22h38. Dans la tour de contrôle, Laura découvre des images d'autres candidats qui ont dit du mal d'elles : Barbara, Julie, Alain et même Tanya qui l'a traitée de "connasse" et a assuré qu'elle était "refaite de partout". De retour dans le salon, la jeune femme ne peut pas en placer une et raconter son histoire, les autres sont déjà en pleine conversation.

22h45. Après un "Mister Secret" non censuré, on se prépare aux adieux, et on entend Charles dire à Julie que si elle quitte le jeu suite à son élimination, ils se verront dès demain.

22h58. Après une dernière page de pub (on dirait bien que c'était la huitième, mais c'est impossible), un nouvel huissier amène l'enveloppe. Dans le sas, Alain et Charles découvrent que le candidat éliminé est... Charles. "Nique tout ! Joue comme moi j'aurais joué !", lance Charles à son ami. Julie est en larmes quand elle voit Alain rentrer dans le jardin et s'isole. Mais on entend toujours son micro...

23h08. "Je pense que j'ai été trop perçu comme un stratège", explique Charles à son arrivée sur le plateau, mais il ne se fait "pas de souci pour elle".

Secret Story 11
Secret Story 11
"Secret Story 11" : Le résumé de la grande finale remportée par Noré
"Secret Story 11", la demi-finale : Alain éliminé, Barbara, Laura, Charlène et Nore finalistes
"Secret Story 11", prime 13 : Benoît éliminé, le faux mariage de Laura et Alain éclate
"Secret Story 11", prime 12 : Shirley, éliminée, rentre dans la maison, Barbara fait croire à son départ !
Voir toute l'actualité sur Secret Story 11
Autour de Secret Story 11
l'info en continu
"Mon plus beau Noël" : Valérie Damidot et Juan Arbelaez basculent sur TFX pour la saison 4 aujourd'hui
Programme TV
"Mon plus beau Noël" : Valérie Damidot et Juan Arbelaez basculent sur TFX pour la...
Miss France 2022 : Jean-Pierre Pernaut président du jury
TV
Miss France 2022 : Jean-Pierre Pernaut président du jury
Avant la sortie des "Tuche 4", Olivier Baroux planche déjà sur une cinquième volet
Cinéma
Avant la sortie des "Tuche 4", Olivier Baroux planche déjà sur une cinquième volet
Caroline Roux positive au Covid : Quel impact pour "C à vous" dont elle était l'invitée vendredi ?
TV
Caroline Roux positive au Covid : Quel impact pour "C à vous" dont elle était...
"Ça a été assez douloureux" : Antoine de Caunes évoque sa dépression de 2 ans après "Le grand journal"
TV
"Ça a été assez douloureux" : Antoine de Caunes évoque sa dépression de 2 ans...
"On a bien fait notre travail" : McFly et Carlito reviennent sur leur vidéo avec Emmanuel Macron
Internet
"On a bien fait notre travail" : McFly et Carlito reviennent sur leur vidéo avec...