"Secret Story 11", hebdo 7 : Charlène (faussement) éliminée, trois nouveaux intègrent la maison

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 11", hebdo 7 : Charlène (faussement) éliminée, trois nouveaux intègrent la maison
Nore, Benoît, Charlène et Barbara dans "Secret Story 11"
Nore, Benoît, Charlène et Barbara dans "Secret Story 11" © JLPPA
Trois nouveaux habitants vont faire leur entrée dans le campus, et aucun nommé ne devrait sortir.

Des nommés qui n'en sont pas, des nouveaux habitants qui connaissent tous les secrets... Le septième prime de "Secret Story 11" promet de beaux bouleversements, après une semaine qui a été compliquée pour Barbara, tendue pour Nore et Charlène, et au cours de laquelle le pauvre Bryan a ENCORE été berné, cette fois par les autres habitants. Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour le suivi du prime en direct, en espérant qu'aucun mauvais canular ne viendra rythmer la soirée.

À lire aussi
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Télé réalité
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se tournera en République Dominicaine
Télé réalité
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se...
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque aujourd'hui
Télé réalité
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque...
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan
Télé réalité
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan

"On est des personnes intelligentes"

21h02. "L'un d'entre vous quittera l'aventure et pourtant, à la fin de l'émission vous serez toujours neuf", annonce la Voix aux quatre nommés qui ne sont en fait pas nommés, indiquant qu'un "nouvel étudiant" va intégrer le campus. Quid des deux autres "nouveaux" ? Intégreront-ils la tour de contrôle avec le candidat (faussement) éliminé ?

21h12. Après un petit résumé de la semaine, Nore revient sur la nomination (à vie) de Charlène dont il est responsable pour avoir rompu le lien qui les unissait pendant la semaine des binômes. Barbara, elle, n'a "pas de pensée" pour Jordan. "Je lui ai pardonné mais on se re-boude", annonce-t-elle, assurant à Christophe Beaugrand qu'entre eux, c'est bel et bien "fini" !

21h18. "On est des personnes intelligentes", a assuré au cours de la semaine Laura, au sujet d'elle et Kamila. Les deux anciennes ennemies ont été liées toute la semaine et ont réussi à repartir sur de nouvelles bases - même si Kamila n'a pas perdu de vue la chasse aux secrets. Charlène, elle, a passé une semaine difficile à regarder Benoît et Barbara liés l'un à l'autre. Et l'expérience s'est conclue par une nomination à vie pour elle et Nore. On l'avait déjà vu dans le magnéto précédent mais bon...

"T'es une malade ou quoi ?"

21h21. Le téléphone rouge sonne et Bryan se jette dessus. Mais la Voix veut parler à Kamila : elle lui propose d'être nommée à vie à la place de Charlène et Nore. Et Kamila accepte sans sourciller. "A quoi tu joues ?" s'agace Nore quand elle annonce la nouvelle. "T'es une malade ou quoi ?", poursuit-il, sonné.

21h32. Le téléphone rouge sonne pour Charlène, à qui la Voix propose un dilemme : soit un indice sur son secret est révélé, soit Barbara et Benoît seront liés deux jours de plus ! De retour dans le salon, elle explique qu'elle avait le choix entre deux binômes à re-lier, et qu'elle a opté pour eux.

21h35. Les trois candidats qui entrent connaissent les secrets des autres - et vont donc se transformer en gardiens des secrets et ne pourront pas les buzzer ! Si le secret d'un "ancien" est découvert, ils auront failli et seront sanctionnés.

21h39. On fait connaissance avec ces candidats, interrogés par Sarah et Jaja de #SS10 et Tanya la panthère. C'est Cassandre qui ouvre la marche. Elle trouve que Barbara "en fait trop" et que Benoît est allé "trop loin".

21h51. Benjamin est le deuxième nouveau candidat à faire son entrée sur le plateau. "Joyeux et toujours prêt à déconner, exigeant, stratège", se définit-il. Selon lui, Alain est le plus stratège dans la maison, Benoît est le plus hypocrite - et il se verrait bien réconforter Charlène - tandis que le plus grand adversaire dans la maison pour lui est Bryan.

Barbara nomme Jordan pour la semaine prochaine

21h57. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de Barbara et de sa mission... Récap, encore et toujours. On revoit la mission, l'arrêt de la mission, la nomination de Barbara, leur brouille, leur rabibochage, et l'attitude de Jordan lors de la soirée des nommés qui a "extrêmement déçu" la jeune femme.

22h01. Le téléphone rouge pour Barbara. Elle sera nommée d'office la semaine prochaine - si elle est sauvée ce soir - mais la Voix lui propose de garder sa nomination, ou de transférer sa nomination à l'habitant de son choix. Sans hésiter, elle choisit de la transférer à Jordan. "Là c'est du lourd", lâche juste Jordan. Jordan et Kamila sont donc d'ores et déjà nommés pour la semaine prochaine.

22h04. Benjamin rejoint Cassandre dans la maison voisine et les deux nouveaux font connaissance. Et pendant ce temps, on découvre Shirley, qui veut "chambouler le jeu" et annonce qu'elle ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. Shirley pense qu'elle s'entendra très bien avec Laura, et pas vraiment avec Benoît et Barbara. Elle avoue qu'aucun garçon ne lui plait physiquement mais qu'elle ne s'y fiera pas.

22h15. Cassandre est la seule des trois nouveaux à entrer dans la maison. Elle laisse derrière elle Shirley et Benjamin, et ne pourra pas dire aux autres qu'ils existent.

"Tanya is back"

22h26. Cassandre fait son entrée dans le jardin et est accueillie par tous les habitants. Elle se voit offrir deux enveloppes remises par la Voix, qu'elle va devoir donner : l'une vide la cagnotte d'un candidat, l'autre lui offre 10.000 euros. Elle décide de donner la première à Barbara en lui disant qu'elles en "discuteront plus tard", et offre la deuxième à Kamila, en joie. "Ce que j'ai vu de l'extérieur, je suis obligée de te la donner à toi", explique-t-elle à Barbara.

22h36. Tanya est de retour pour quelques minutes dans la maison, histoire de (re)dire aux habitants ce qu'elle pense vraiment d'eux. "Tanya is back", annonce Alain aux habitants, sans avoir que ce n'est que temporaire. Barbara, qui passait déjà une très mauvaise soirée, est désespérée. Tous les habitants sont contraints de faire un freeze, et Tanya va donc leur parler un à un. Elle espère que Jordan va gagner, pense qu'Alain a "une part d'hypocrisie", lance un "no comment" à Laura, elle "commence à douter" que Benoît soit quelqu'un de bien. Et elle avait presque oublié Barbara. "J'ai gardé un très bon souvenir de ta dextérité pour faire la vaisselle", lance-t-elle à la jeune femme, et évoque ses "talents de chaudière". Un peu décevantes, ces "révélations".

22h58. Tanya vient chanter une chanson originale (en playback) sur le plateau, et elle semble tétanisée.

23h04. L'heure du verdict a sonné et Barbara est la première "sauvée", suivie de Benoît. Ils seront donc bien liés pendant 48 heures, et Nore les suit. Charlène est donc (faussement) éliminée et elle va intégrer la tour de contrôle, grâce à 46% des voix ! Après un petit "Amour secret", elle débarque dans la maison des nouveaux et fait connaissance avec Shirley et Benjamin.

Secret Story 11
Secret Story 11
"Secret Story 11" : Le résumé de la grande finale remportée par Noré
"Secret Story 11", la demi-finale : Alain éliminé, Barbara, Laura, Charlène et Nore finalistes
"Secret Story 11", prime 13 : Benoît éliminé, le faux mariage de Laura et Alain éclate
"Secret Story 11", prime 12 : Shirley, éliminée, rentre dans la maison, Barbara fait croire à son départ !
Voir toute l'actualité sur Secret Story 11
Autour de Secret Story 11
l'info en continu
"Mon plus beau Noël" : Valérie Damidot et Juan Arbelaez basculent sur TFX pour la saison 4 aujourd'hui
Programme TV
"Mon plus beau Noël" : Valérie Damidot et Juan Arbelaez basculent sur TFX pour la...
Miss France 2022 : Jean-Pierre Pernaut président du jury
TV
Miss France 2022 : Jean-Pierre Pernaut président du jury
Avant la sortie des "Tuche 4", Olivier Baroux planche déjà sur une cinquième volet
Cinéma
Avant la sortie des "Tuche 4", Olivier Baroux planche déjà sur une cinquième volet
Caroline Roux positive au Covid : Quel impact pour "C à vous" dont elle était l'invitée vendredi ?
TV
Caroline Roux positive au Covid : Quel impact pour "C à vous" dont elle était...
"Ça a été assez douloureux" : Antoine de Caunes évoque sa dépression de 2 ans après "Le grand journal"
TV
"Ça a été assez douloureux" : Antoine de Caunes évoque sa dépression de 2 ans...
"On a bien fait notre travail" : McFly et Carlito reviennent sur leur vidéo avec Emmanuel Macron
Internet
"On a bien fait notre travail" : McFly et Carlito reviennent sur leur vidéo avec...