"Secret Story 11", prime 10 : Benjamin éliminé, Jordan ruiné, Marie fait son entrée

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 11", prime 10 : Benjamin éliminé, Jordan ruiné, Marie fait son entrée
Shirley, Benjamin, Jordan et Benoît dans "Secret Story 11"
Shirley, Benjamin, Jordan et Benoît dans "Secret Story 11" © JLPPA/PM
Benjamin, Shirley, Benoît et Jordan étaient nommés ce soir, au cours d'un prime marqué par l'arrivée de Marie, la meilleure amie de Laura. Le replay du prime.

Un clash entre Nore et Alain, une fausse mission de Barbara, un buzz non confirmé de Jordan, des boules de nominations... La (courte) semaine a été mouvementée dans "Secret Story 11" cette semaine. Et ce soir, exceptionnellement, un nouveau candidat quittera l'aventure. Qui de Shirley, Benjamin, Barbara ou Jordan quittera le campus des secrets lors de ce dixième prime ? Selon les estimations, Shirley pourrait faire les frais d'une arrivée tardive et de son isolation au sein de la maison. Mais rien n'est fait jusqu'à ce soir. Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous pour le suivi du prime en direct devant NT1 !

À lire aussi
"C à vous" : Roselyne Bachelot démonte les contradictions de l'urgentiste médiatique Christophe Prudhomme
TV
"C à vous" : Roselyne Bachelot démonte les contradictions de l'urgentiste...
Denis Brogniart ("Koh-Lanta : L'île des héros") : "Voilà pourquoi l'épisode de ce soir a été raccourci"
Interview
Denis Brogniart ("Koh-Lanta : L'île des héros") : "Voilà pourquoi l'épisode de ce...
"Le bureau des légendes" : Canal+ diffuse les quatre premières saisons de la série en clair dès samedi
Séries
"Le bureau des légendes" : Canal+ diffuse les quatre premières saisons de la série...

Barbara hystérique, Marie rentre dans la maison !

21h08. Soirée placée sous le signe d'Halloween et connexion avec la maison pour commencer l'émission. Benoît, Shirley, Barbara et Jordan sont nommés, et ce n'est pas une surprise pour les deux nouveaux.

21h17. Barbara est soumise à la première épreuve de la soirée : pour protéger son secret, elle doit récupérer des billes à l'intérieur de trois bocaux en mode Fort Boyard. Le premier contient des vers, le deuxième des têtes de poisson découpées et le troisième... du liquide vaisselle et des flageolets. Barbara est hystérique, hurle dans tous les sens, est en plus effrayée par un clown cachée et se met presque à pleurer. "Vous êtes chiants à faire des trucs comme ça !", hurle-t-elle. Au final, elle ne récupère aucune bille : trois indices sur son secret seront donc dévoilés aux autres habitants.

21h23. Marie, la meilleure amie de Laura qui s'était sacrifiée pour qu'elle puisse rentrer sur le campus, va faire son retour ce soir pour une "incroyable supercherie", promet la voix off. La Voix convoque Laura au confessionnal et lui annonce l'arrivée d'un nouvel habitant. Laura aura une mission : devenir sa cible aux yeux de tous les habitants pour que tout le monde pense que cette personne est là pour l'éliminer et prendre sa place. Et cette personne est... Marie ! "Cette semaine, on les rend dingues !", promet Marie.

"Toutes tes stratégies de merde, tu peux te les garder !"

21h38. Devant le puits des vérités, Nore et Kamila vont pouvoir découvrir ce que Charlène et Benoît ont dit d'eux dans l'aventure... mais s'ils disent oui, Benoît et Charlène verront à leur tour ce que Nore et Kamila ont dit d'eux. "Sans hésitation", ils décident de découvrir les images... et voient simplement le couple discuter stratégie et envisager qu'ils puissent être trahis par Kamila et Nore. Ils voient aussi une discussion avec Benjamin qui parle stratégie. Rien de dingue. Mais Kamila et Nore sont un peu remontés contre Benjamin. "Toutes tes stratégies de merde, tu peux te les garder", lancent-ils à ce dernier.

21h57. Charlène est convoquée au confessionnal pour découvrir à son tour les images de Nore et Kamila - sans Benoît pour ne pas éveiller les soupçons. "Mais elle est con ou quoi ?", dit Nore dans les images. Il la traite aussi de "truffe", de "stupide", de "lourdeau"... Charlène encaisse le coup. La Voix lui annonce alors que chaque jour, elle et Benoît recevront des petites missions à réaliser dans un temps limité pour décrocher des indices. Mais en cas d'échec, des indices sur leur secret seront dévoilés.

22h03. La Voix annonce aux candidats l'arrivée d'une nouvelle candidate, qui ne pourra rester qu'en affrontant l'un d'eux dans le sas à la fin de la semaine, et que c'est elle qui choisira qui affronter. C'est le début de l'"incroyable supercherie". Marie entre avec des gommettes pour dire qui elle veut mettre en danger et potentiellement affronter dans le sas : Jordan, Nore, Alain, Charlène et bien sûr Laura.

"C'est eux et leur jeu"

22h11. Kamila, Benoît, Nore et Charlène sont appelés autour du puits des vérités. La Voix leur rappelle que c'est à cause d'eux que Jordan est désormais nommé à vie. Ils peuvent annuler sa nomination à vie, mais ils devront aller dans le sas la semaine prochaine, à quatre, aux côtés de Jordan ! Ils ont le temps de la pub pour y réfléchir. Nore et Kamila sont partants, mais Charlène et Benoît hésitent... et renoncent. "C'est eux et leur jeu", lâche Kamila. "Vous pouvez retourner au salon et annoncer la nouvelle à Jordan", ajoute la Voix.

22h27. "Je le prends vraiment pas mal, y a aucun souci", avoue Jordan dans le salon. Benoît propose même à Jordan de prendre sa nomination à vie s'il le souhaite, mais Jordan lui assure que tout va bien.

22h31. Retour sur la mission de Barbara et Shirley, qui ont dû faire croire qu'elles étaient ex - et qui ont décidé que Jordan était le candidat le plus facile à berner. Jordan va découvrir ce soir que tout était faux... Barbara et Shirley expliquent tout aux habitants, même si Barbara assure que la Voix lui avait dit de piéger Jordan - et pas de piéger le candidat de son choix. Il regrette qu'elle ait juré sur la tête de personnes proches. Jordan s'excuse aussi auprès de Barbara pour tout ce qu'il lui a dit.

22h36. La Voix annonce aussi que Barbara n'est pas nommée, vu qu'elle n'a pas triché. Mais elle précise aussi que la mission de Barbara ne concernait pas Jordan, mais un habitant de son choix. Enfin, vu que Jordan a dénoncé la tricherie, la Voix le récompense en lui offrant 5.000 euros à prélever à l'une des deux candidates qui l'ont piégé. Et, contre toute attente, il ne choisit pas de punir Barbara, mais prend les 5.000 euros à Shirley.

"Tu es quelqu'un qui n'a pas d'éthique"

22h40. Au confessionnal, Alain dévoile enfin son secret : il est une star de la télé-réalité en Espagne ! Il a participé à "Big Brother" en Espagne à l'automne dernier.

22h48. Benjamin et Shirley se retrouvent auprès du puits des vérités et doivent faire un choix : offrir une banqueroute à un des candidats contre la révélation d'un indice sur leur secret. Ils hésitent, mais optent finalement pour Jordan - qui vient de piquer 5.000 euros à Shirley - et qui perd donc toute sa cagnotte, qui s'élevait à 21.500 euros.

23h00. Retour dans la maison où Laura et Benjamin s'écharpent dans le salon. "Tu es quelqu'un qui n'a pas d'éthique", lâche Laura à Benjamin. Shirley, elle, veut se justifier auprès de Jordan, mais il refuse de l'écouter. Ambiance !

23h03. L'heure de rejoindre le sas a sonné pour Benjamin, Benoît, Jordan et Shirley. Et à la surprise générale, le premier candidat à réintégrer la maison est... Shirley ! Elle est suivie de Jordan, qui laisse donc Benjamin et Benoît dans le sas. Et finalement, c'est Benjamin qui est éliminé !

23h14. Les scores s'affichent : 19,5% pour Benjamin, 28,4% pour Benoît, 28,1 pour Shirley et 24% pour Jordan.

23h15. Benjamin débarque sur le plateau, avoue qu'il est difficile de rentrer après tout le monde et de s'adapter.

Secret Story 11
Secret Story 11
"Secret Story 11" : Le résumé de la grande finale remportée par Noré
"Secret Story 11", la demi-finale : Alain éliminé, Barbara, Laura, Charlène et Nore finalistes
"Secret Story 11", prime 13 : Benoît éliminé, le faux mariage de Laura et Alain éclate
"Secret Story 11", prime 12 : Shirley, éliminée, rentre dans la maison, Barbara fait croire à son départ !
Voir toute l'actualité sur Secret Story 11
Autour de Secret Story 11
Sur le même thème
l'info en continu
Maxime Saada (Canal+) sur la Ligue 1 : "Quand on n'est pas livré, on ne paye pas"
TV
Maxime Saada (Canal+) sur la Ligue 1 : "Quand on n'est pas livré, on ne paye pas"
"Le bureau des légendes" : La saison 5 dès ce soir sur Canal+
Séries
"Le bureau des légendes" : La saison 5 dès ce soir sur Canal+
"Les Sandales blanches" : Amel Bent héroïne d'une fiction pour France 3
TV
"Les Sandales blanches" : Amel Bent héroïne d'une fiction pour France 3
"C'est Canteloup" de retour ce soir sur TF1
Programme TV
"C'est Canteloup" de retour ce soir sur TF1
"Ils racontent le monde d'après" : "Le Parisien" présente ses excuses après sa Une 100% masculine
Presse
"Ils racontent le monde d'après" : "Le Parisien" présente ses excuses après sa Une...
Le confinement vu par... Alessandra Sublet
Confinement
Le confinement vu par... Alessandra Sublet
Vidéos Puremedias