"Secret Story 11", prime 13 : Benoît éliminé, le faux mariage de Laura et Alain éclate

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 11", prime 13 : Benoît éliminé, le faux mariage de Laura et Alain éclate
Barbara, Benoît et Charlène dans "Secret Story 11"
Barbara, Benoît et Charlène dans "Secret Story 11" © JLPPA
La finale approche à grands pas mais ce soir, Charlène, Benoît ou Barbara quittera l'aventure.

Laura et Nore, maîtres des nominations, l'ont décidé : Barbara, Benoît et Charlène sont les nommés de la semaine et risquent donc de quitter l'aventure lors du prime de ce soir de "Secret Story 11". Baptisé "le prime des légendes", il sera notamment marqué par le faux mariage de Laura et Alain, qui sont en mission et doivent faire croire qu'ils ne souhaitent pas attendre la fin de l'aventure pour s'unir. Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h devant NT1 pour le suivi en direct de l'émission animée par Christophe Beaugrand.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
TV
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version

"Laura mérite d'aller en finale"

21h12. Après les présentations et les bonjours avec la maison, place à six "légendes" qui vont interroger les candidats : Emilie Nefnaf, Anaïs, Zelko, Mélanie de la saison 10, Jonathan de la saison 9 et Nadège Lacroix.

21h20. Après un retour sur la semaine de Sarah et Vivian, Anaïs prend la parole et s'adresse à Benoît. "Charlène et toi vous n'êtes pas doués pour l'émission", lance-t-elle, assurant que sans Nore et Kamila, leur secret n'aurait jamais tenu, et regrettant que lui et Charlène suivent trop Nore et Kamila. Expliquant que les deux couples n'ont pas joué le même jeu, Benoît affirme que lui et Charlène mérite plus d'aller en finale que leurs anciens alliés.

21h22. Zelko prend la parole et s'adresse à Charlène : il lui demande si elle est encore dans le jeu simplement parce qu'elle est belle. "J'ai mon jeu, différent des autres, et je suis fière d'être arrivée si loin", répond-elle à cette question qui n'était pas hyper claire. Et reprenant les éléments de langage de son compagnon. Nadège, elle, demande à Nore si Benoît mérite plus la finale que Laura juste parce que Benoît est son ami. "Je crois que Laura mérite d'aller en finale", répond finalement Nore.

Alain doit saboter le mariage

21h32. Emilie Nefnaf prend ensuite la parole et interroge Kamila, qui doit défendre son choix de préférer une rencontre avec sa mère plutôt qu'un indice sur le secret de Laura. Nadège, elle, demande à Barbara si elle est folle ou si sa bipolarité apparente est une stratégie. Réponse évidente : Barbara assure être honnête et pas stratégique du tout.

21h39. On a parlé mariage toute la semaine dans la maison. Mais la cérémonie ne va pas se dérouler comme prévu. La Voix explique à Alain et Laura au confessionnal qu'Alain va devoir dire "non" au moment du mariage ! Il devra expliquer que c'est une mission dont Laura n'avait pas la connaissance, et qu'il n'est plus capable de poursuivre. Laura devra alors faire semblant d'être furieuse.

21h52. L'heure du mariage a sonné ! Vivian fait un petit speech presque émouvant jusqu'à une conclusion terriblement vulgaire. Puis, Barbara prend la parole. Sans savoir que tout est une mission, elle leur souhaite beaucoup de bonheur avec un petit mot touchant. Ensuite, c'est aux futurs mariés de s'exprimer et de lire leurs voeux. Alain passe en premier et lit ses voeux. Laura, elle, n'a pas voulu écrire de voeux. "Tu ne m'as pas vendu du rêve, tu me l'as donné", lui dit-elle notamment. Puis, Laura dit son "oui", mais Alain répond "non". "Je suis désolé, c'était une mission", commence-t-il. "Je viens de me taper la honte devant toute la France pour une mission à 5.000 balles ?", lâche Laura, ulcérée. "Toi, là-bas, mon petit coco, plus jamais tu ne me regardes !", ajoute-t-elle. La candidate est impeccable dans son rôle, vraiment !

"J'espère qu'à la sortie on arrivera à avancer ensemble"

22h02. Au confessionnal, Laura est félicitée par la Voix et ovationnée par le public. Pendant ce temps, les candidats sont tous au salon et découvrent la mission d'Alain. Mais pas seulement ! Malheureusement, le ton monte parce que Barbara assure qu'au début, elle n'y croyait pas, et qu'ensuite elle a effectivement été bernée. Vivian s'agace et la Voix rappelle tout le monde au calme en offrant 5.000 euros aux deux faux mariés.

22h08. Les deux tourtereaux se voient récompensés par... des questions cash des anciens. Mélanie s'adresse à Alain, le félicite d'avoir si bien joué, mais regrette qu'il ne se mouille pas trop et qu'il ne défend pas Laura. "D'abord tu devrais faire tes devoirs parce que Laura, je la défends", répond-il, expliquant qu'il préfère parler tranquillement que hurler. Ensuite, Anaïs parle à Laura, lui dit qu'elle l'"adore", et lui demande si elle croit que son histoire avec Alain peut durer à l'extérieur. "J'espère qu'à la sortie on arrivera à avancer ensemble", répond Laura.

22h16. Sortie discrètement la semaine dernière, Shirley revient sur le plateau pour parler de son expérience. "Au final, c'était très, très drôle", explique-t-elle au sujet de son retour dans la maison la semaine dernière alors qu'elle avait été éliminée. La Voix confie une mission à Shirley : elle doit offrir un buzz gratuit à un candidat, qui devra le financer en prenant 5.000 euros à un autre candidat. Laura reçoit donc son buzz et prend 5.000 euros au plus riche, Nore - qui lui a chipé la moitié de sa cagnotte en trouvant la moitié de son secret.

"Ca dépend de la trahison"

22h31. "Je pense qu'Alain serait une star internationale de la musique dans les années 80", lance Laura après avoir buzzé. "Tu crois que j'ai quel âge ?", lui répond Alain, incrédule. "Je te dis ça mais je sais que tu chantes comme une casserole", tempère Laura. Evidemment, ce n'est pas le secret d'Alain, star de télé-réalité en Espagne.

22h33. Vivian et Sarah quittent la maison après une semaine, et les questions des anciens reprennent. Nore reconnaît que Kamila le mène par le bout du monde. Kamila avoue qu'en termes de jeu et mérite, le quatuor final devrait l'inclure elle, mais aussi Nore, Barbara et Alain ou Laura. Barbara, elle, avoue qu'elle pourrait trahir (mais "ça dépend de la trahison !") Alain et Laura pour arriver en finale.

22h45. Au confessionnal, Nore apprend que Kamila et Sarah se sont détestées... parce qu'elles étaient en mission. Même Nore a été piégé ! Du coup, Kamila empoche 5.000 euros. De son côté, Nore doit se mettre en binôme avec un autre candidat pour devenir "les cancres du campus". Ce candidat, c'est... Laura !

22h48. L'heure de rejoindre le sas a sonné pour Barbara, Benoît et Charlène. Il faut attendre une pub et un "Mister Secret" pour passer aux choses sérieuses. On découvre à 23h07 seulement que Barbara est sauvée. Charlène et Benoît vont donc être séparés, et c'est Benoît qui est éliminé.

Secret Story 11
Secret Story 11
"Secret Story 11" : Le résumé de la grande finale remportée par Noré
"Secret Story 11", la demi-finale : Alain éliminé, Barbara, Laura, Charlène et Nore finalistes
"Secret Story 11", prime 12 : Shirley, éliminée, rentre dans la maison, Barbara fait croire à son départ !
Voir toute l'actualité sur Secret Story 11
Autour de Secret Story 11
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Suzanne Jezequel

moi je pense que Laura doit gagner. C'est une fille qui a fait face à tout seule pendant très longtemps, qui a gardé son secret un max, qu'on a attaqué de façon très méchante et qui a su cacher la peine qu'elle ressentait, toujours. Elle a un grand mérite, et c'est une grande joueuse. Kamila n'est rien, à part minauder, crier de temps en temps quand elle n'est pas assez soutenue et surtout maintenant qu'elle est jalouse de Laura. Elle a toujours eu son mari et sa cour autour d'elle pour faire sa reine. Pas grand'chose comme difficultés. Et j ne pense pas que Laura se soit mise avec Alain par stratégie, elle avait nullement besoin de cela. Perso je ne compte absolument pas sur son couple pour juger. Elle avait déjà fait ses preuves avant.



bigtv

Les pov avec leurs têtes de mannequin pour La redoute ..........



Catherine Tournemouly

je pense que laura ne doit pas gagne la finale elle s"est mis en couple pour etre bien vu du public et gagne la finale .celle qui merite de gagne c kamila.si laura gagne se sera encore une fois de la triche de la part de la production



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Stéphane Bern va jouer un militaire pour France 3
TV
Stéphane Bern va jouer un militaire pour France 3
L'année médias 2019 vue par... Marie-Aline Meliyi
Interview
L'année médias 2019 vue par... Marie-Aline Meliyi
Marquinhos papa : Le PSG s'insurge contre des "propos immatures et blessants" dans "L'Equipe du soir"
Sport
Marquinhos papa : Le PSG s'insurge contre des "propos immatures et blessants" dans...
Téléthon 2019 : Des promesses de dons en hausse sur un an
TV
Téléthon 2019 : Des promesses de dons en hausse sur un an
Audiences samedi : Records de saison pour "50 min inside" et "De quoi j'me mêle", "L'atelier" continue de baisser
TV
Audiences samedi : Records de saison pour "50 min inside" et "De quoi j'me mêle",...
Audiences: "Mongeville" large leader, le concert de Patrick Bruel peu suivi
TV
Audiences: "Mongeville" large leader, le concert de Patrick Bruel peu suivi
Vidéos Puremedias