"Secret Story 11", la demi-finale : Alain éliminé, Barbara, Laura, Charlène et Nore finalistes

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 11", la demi-finale : Alain éliminé, Barbara, Laura, Charlène et Nore finalistes
Laura, Barbara, Charlène et Alain dans "Secret Story 11"
Laura, Barbara, Charlène et Alain dans "Secret Story 11" © JLPPA/PM
Après l'élimination surprise de Kamila hier soir, Alain, Barbara, Laura et Charlène sont tous en danger à une semaine de la finale.

Plus qu'une semaine avant de connaître l'identité du gagnant de "Secret Story 11". Jeudi prochain, le successeur de Julien Geloen sera couronné mais il devra tout d'abord passer le cap de la demi-finale. Seul Nore est pour l'heure assuré d'atteindre la finale. Suite à l'élimination surprise de Kamila hier face à Charlène, quatre candidats sont en danger ce soir : Barbara, Laura, Alain mais aussi Charlène. Qui le public sauvera-t-il ce soir lors de cette demi-finale où téléspectateurs et internautes vont être amenés à dire leurs vérités aux candidats ? Comme chaque semaine, rendez-vous dès 21h sur puremedias.com pour le suivi du prime diffusé en direct sur NT1.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
TV
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex

21h10. La semaine a été riche en rebondissements avec les dilemmes pour la place en finale. Et un petit magnéto nous explique les choix des candidats. Et notamment celui de Nore, qui a envoyé Kamila dans le sas pour se qualifier en finale. On revoit la crainte de Charlène, nommée face à elle, d'être éliminée, et finalement, le départ surprise de Kamila !

21h17. Kamila débarque justement sur le plateau. "Je m'attendais à sortir, mais plutôt ce soir, pas hier", avoue la jeune femme, qui avoue que "le plus dur a été de quitter Nore". Selon elle, son départ s'explique par le refus de certains fans de "Secret Story" de voir le couple Nore/Kamila en finale. La jeune femme découvre ensuite des images de son Nore, abattu suite à son départ, au son de "On était beau" de Louane !

"A la place d'Alain, j'irais me planquer"

21h23. Kamila découvre aussi que Nore et Laura étaient en mission cette semaine et qu'ils ont semé la zizanie au sein de la maison. Poivre sur la brosse à dents, lit mouillé, jeu du perroquet, tabasco dans les viennoiseries, vêtements cachés... Puis, c'est au tour de toute la maison de découvrir leurs agissements de la semaine. Alain, Barbara et Charlène se voient même offrir la possibilité de prendre leur revanche - et gagner de l'argent au passage.

21h31. L'heure de la vengeance a sonné : Laura et Nore doivent faire un "freeze" et les trois autres doivent leur envoyer une tarte à la crème au visage - pour gagner 500 euros chacun. Ils s'exécutent. "Pas les cheveux !", crie Laura, mais Alain y va quand même. Nore et Alain ne sont pas franchement immobiles, et Laura prend très, très mal la blague ! "A la place d'Alain, j'irais me planquer", s'amuse Christophe Beaugrand.

21h41. Tous les candidats encore en course vont bénéficier d'un buzz bonus, mais Kamila doit en priver un de cette opportunité. Et elle opte pour Alain. Laura buzze Alain, elle pense qu'il est un célèbre compositeur de chansons espagnoles. Mais ce n'est pas son secret. Charlène aussi a buzzé Alain, elle pense (sans être convaincu du tout) qu'il est un humoriste très connu en Espagne. Encore loupé. Barbara, elle, pense qu'il serait un célèbre animateur radio. Là encore, c'est raté. Enfin, Nore tente sa chance en assurant qu'Alain est une star de la corrida. Perdu.

Alain et Barbara dévoilent leur secret

21h57. Du coup, Alain révèle son secret : il est une star de la télé-réalité à l'étranger. On découvre des images sur l'écran - et Laura voit donc son amoureux batifoler avec une candidate espagnole. "Ah, t'as fait la même !", lâche-t-elle, un peu agacée. Et Barbara enchaîne avec la révélation de son secret, qu'elle était liée à Bryan. La chasse aux secrets est donc officiellement terminée.

22h08. Un jeu de cartes et de cagnottes oppose Laura, Barbara et Charlène, qui doivent se mettre d'accord pour garder leur cagnotte respective. Elles n'y parviennent pas vraiment, et Charlène remporte l'intégralité des cagnottes de Barbara et Laura - mais ça ne lui fait au total qu'un peu plus de 5.000 euros.

22h15. La cagnotte totale des candidats (à peine 18.000 euros) va commencer à baisser jusqu'à ce qu'un candidat appuie sur le buzzer noir - celui qui appuie pouvant être récompensé ou puni, on ne sait pas. Charlène appuie immédiatement sur le buzzer. Elle découvre quelques instants plus tard qu'elle va pouvoir dispatcher l'argent de la cagnotte commune comme elle le souhaite ! Elle s'attribue beaucoup, beaucoup d'argent (environ 13.000 euros), puis donne 1.000 euros à Barbara et Alain pour les récompenser d'avoir gardé leur secret, et 250 euros à Laura. Barbara, qui était à zéro avant, est "saoulée". En revanche, Alain a perdu plus de 10.000 euros dans la bataille, et ne le vit pas très bien !

"Je pense déjà aux fiançailles, ça va arriver vite"

22h28. Benoît demande un service à Nore : il veut parler à Charlène et lui demande... sa permission ? La Voix annonce à Nore que 100 euros par seconde seront prélevés dans la cagnotte générale - sauf la sienne. Mais surtout que si Benoît retrouve Charlène, lui ne pourra pas rencontrer Kamila. "Je crois que je peux tenir, je crois qu'elle peut tenir", dit-il finalement au sujet de Kamila, et il offre donc à Charlène la visite de Benoît.

22h43. Charlène se précipite dans le sas pour retrouver Benoît, et la cagnotte se vide. "Je suis venu te dire quelque chose : j'ai encore plus de certitudes sur mon amour pour toi, je sais que tu es la femme de ta vie, je pense déjà aux fiançailles, ça va arriver vite", lui promet-il. Venir pour lui dire qu'il va la demander en mariage, sérieusement ? Une déclaration qui a coûté 4.500 euros à la collectivité.

23h15. Cette fin d'émission est d'une longueur indécente... ENFIN, l'heure de retrouver les quatre demi-finalistes dans le sas est arrivée. La première candidate sauvée est Charlène. La jeune femme est hystérique et retourne dans la maison pour se jeter dans les bras de Nore, lui aussi ultra heureux. Charlène est suivie de Laura, sauvée à son tour. L'élimination se joue donc entre Alain et Barbara, et c'est finalement Alain qui est éliminé. Laura se précipite dans le sas pour faire ses adieux - le temps d'une semaine - à Alain.

Secret Story 11
Secret Story 11
"Secret Story 11" : Le résumé de la grande finale remportée par Noré
"Secret Story 11", prime 13 : Benoît éliminé, le faux mariage de Laura et Alain éclate
"Secret Story 11", prime 12 : Shirley, éliminée, rentre dans la maison, Barbara fait croire à son départ !
Voir toute l'actualité sur Secret Story 11
Autour de Secret Story 11
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
ElRom16

Au moins, on peut se rassurer que le programme fait (heureusement) peu d'audience.



Eyacoulator

Vivement que cette merde se termine.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
L'année médias 2019 vue par... Salhia Brakhlia
Interview
L'année médias 2019 vue par... Salhia Brakhlia
CNews : Un syndicaliste quitte le plateau après un échange musclé dans "Punchline"
TV
CNews : Un syndicaliste quitte le plateau après un échange musclé dans "Punchline"
Réforme des retraites : Edouard Philippe ce soir sur TF1, Laurent Berger sur France 2
Politique
Réforme des retraites : Edouard Philippe ce soir sur TF1, Laurent Berger sur...
Football : Kader Boudaoud quitte les commentaires à France Télévisions, Fabien Lévêque de retour
Sport
Football : Kader Boudaoud quitte les commentaires à France Télévisions, Fabien...
Le Cas Pucine ("La France a un incroyable talent") : "Avoir une chronique dans 'Quotidien', ce serait mon rêve absolu !"
Interview
Le Cas Pucine ("La France a un incroyable talent") : "Avoir une chronique dans...
Christophe Beaugrand de retour en quotidienne sur LCI
TV
Christophe Beaugrand de retour en quotidienne sur LCI
Vidéos Puremedias