"Secret Story 2013", hebdo 3 : Tara éliminée, les Vanderbeck démasqués

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 2013", hebdo 3 : Tara éliminée, les Vanderbeck démasqués
Tara quitte "Secret Story"
Tara quitte "Secret Story" © DR, JLPPA
Anaïs, Sonja, Tara ou Morgane ? Ce soir, quatre filles étaient en danger dans "Secret Story 7". L'une d'entre elles a été éliminée tandis qu'un secret a été découvert.

Morgane, Tara, Anaïs ou Sonja ? Ce soir, quatre filles sont en danger dans "Secret Story". Mais les secrets sont eux aussi scrutés de toutes parts : Ben, Sonja, Julien et Anaïs, qui forment la "famille du public", ont une nouvelle fois été le centre d'attention des habitants tandis que le secret de Gautier a été découvert par Guillaume. Néanmoins, une candidate a fauté cette semaine. En effet, la jeune femme a dévoilé un lourd indice sur son secret à Gautier, "je suis la fille d'une star des années 80". Elle est donc nominée pour la semaine prochaine ! Rendez-vous dès 23 heures pour suivre et commenter "Secret Story" sur puremedias.com !

À lire aussi
Rokhaya Diallo dénonce la "chronique mensongère" du "pathétique Patrick Cohen" dans "C à vous"
TV
Rokhaya Diallo dénonce la "chronique mensongère" du "pathétique Patrick Cohen"...
Julien Cazarre et Sébastien Thoen parodient "L'heure des pros" de Pascal Praud
TV
Julien Cazarre et Sébastien Thoen parodient "L'heure des pros" de Pascal Praud
Audiences : Laurence Boccolini leader devant "Mask Singer" en forte baisse, "N'oubliez pas les paroles" très haut
TV
Audiences : Laurence Boccolini leader devant "Mask Singer" en forte baisse,...

"Oh le fils de p*** ! Oh l'enc*** !"

23h20. Avec du retard, l'émission commence... par une panne d'électricité dans la Maison. Celle-ci est plongée dans le noir et de la fumée vient envahir le salon. Une mauvaise idée car, même avec la caméra infra-rouge, on ne voit strictement RIEN ! Et à en croire les habitants, quelqu'un en a profité pour se faire la malle. La Voix confirme : deux personnes ont été kidnapées pour décider du sort de la Maison.

23h25. Gautier et Eddy ont été placés dans la salle d'attente. Ils vont devoir prendre de grandes décisions et, surtout, gagner de l'argent. Une manière détournée de nous offrir le prime des choix personnels ou collectifs. Premier dilemme : Clara va-t-elle pouvoir revoir son père, Jonathan de David & Jonathan, ou les garçons vont-ils se partager 20.000 euros ? "J'ai beaucoup de respect pour sa musique" explique Gautier avant de refuser et de préférer l'argent. "Oh le fils de p*** ! Oh l'enc*** !" lâche Clara, extrêmement déçue et énervée. "Attention, t'es en direct..." lui rappelle une candidate. Ah ba pour le coup, c'est un peu trop tard !

23h44. Nouvelle alerte pour Gautier et Eddy. Les candidats sont en danger. La Voix propose aux garçons 5.000 euros par indice révélé sur le secret d'un habitant. Cinq candidats maximum peuvent être visés. Encore une fois, Eddy ne comprend rien. Emilie, Guillaume, Jamel, Alexia et Vincent sont mis en danger, soit 25.000 euros pour les garçons. Et vu qu'il n'y a plus de saisons ma bonne dame, de la neige et des indices tombent du ciel !

Les Vanderbeck démasqués

23h54. Elles se détestent, nous dit-on. Mais Anaïs et Tara, qui se disputent le même garçon (Julien), se retrouvent coincées dans l'ascenseur (qui ne descend pas, en fait). Les deux demoiselles voient des images de ce qu'Anaïs a pu dire sur sa rivale. "J'assume complètement" lâche la femme du Sud. 15 minutes plus tard, c'est au tour d'Anaïs de découvrir ce que Tara dit d'elle. Pas de dispute, mais ça papote, et ça se recoiffe... Bienvenue dans "Chignon Story". Et 20 minutes plus tard, rien ne change. Elles sont tout le temps d'accord.

0h17. Benjamin Castaldi rejoint la confession room pour discuter avec les jumelles, Morgane et Sabrina. Leur stratégie, selon la blonde : "faire genre qu'on est siamoises". Un duplex somme toute inutile. Bon sinon, après 30 minutes, Anaïs et Tara sont relâchées. "S'ils voulaient un clash, c'est raté" résume Anaïs.

0h30. Vincent a mis le doigt sur quelque chose. Le buzzer, en l'occurrence. Il a démasqué Ben, Sonja, Julien et Anaïs, la famille du public. Grâce à cela, le jeune homme remporte l'intégralité de leurs cagnottes, soit 81.700 euros. Pas mal du tout ! Du coup, c'est un soulagement pour les quatre membres. Surtout pour Sonja !

Tara éliminée

0h36. Ah tiens, on avait oublié Eddy et Gautier dans la salle d'attente. Ils vont devoir décider si oui ou non Florine va pouvoir revoir son chien, Shakespeare. "Tu me manques trop chéri" déclare la jeune femme. "Tu crois que j'ai pas envie de voir mon chat ?" s'indigne Gautier, refusant ce privilège. Eddy souhaite lui offrir ce privilège mais, grâce à sa force de persuasion, il remporte 5.000 euros, tout comme Gautier. Au final, ils ont donc gagné 55.000 euros à se partager. Au retour, l'ambiance est GLACIALE !

1h00. Il est enfin temps de savoir qui va quitter l'aventure, après seulement deux semaines dans la Maison, voire une seule pour Morgane. Après de longues minutes d'attente et de huées pour Tara, c'est cette même Tara qui est éliminée. Vincent reste donc le seul maître des nominations.

- Sonja : 17,26%

- Tara : 12,81%

Sur le même thème
l'info en continu
Sébastien Thoen viré de Canal+ après sa parodie de "L'heure des pros" de Pascal Praud
TV
Sébastien Thoen viré de Canal+ après sa parodie de "L'heure des pros" de Pascal...
Après La France insoumise, EE-LV va boycotter CNews
Politique
Après La France insoumise, EE-LV va boycotter CNews
"6 à la maison" prolongée jusqu'au 16 décembre sur France 2
TV
"6 à la maison" prolongée jusqu'au 16 décembre sur France 2
Emission sur LCI, "Netflix des régions"... : Comment Jean-Pierre Pernaut prépare l'après "13 Heures"
TV
Emission sur LCI, "Netflix des régions"... : Comment Jean-Pierre Pernaut prépare...
Diffusion de la Ligue 1 : Mediapro assigne en justice Canal+
TV
Diffusion de la Ligue 1 : Mediapro assigne en justice Canal+
Audiences access 20h : Record pour "Touche pas à mon poste", "Scènes de ménages" en forme, les "20 Heures" en baisse
Audiences
Audiences access 20h : Record pour "Touche pas à mon poste", "Scènes de ménages"...
Vidéos Puremedias