"Secret Story" 9, hebdo 3 : Tony éliminé, Rémi immunisé

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 9, hebdo 3 : Tony éliminé, Rémi immunisé
Suivez et commentez "Secret Story" sur puremedias.com
Suivez et commentez "Secret Story" sur puremedias.com © JLPPA/ENDEMOL/TF1/NT1
Ce soir, Rémi et Tony sont en danger et risquent de quitter la Maison des Secrets, leur secret toujours intact. Rendez-vous dès 22h50.

La vie poursuit son cours dans la Maison des Secrets de "Secret Story" 9. Et ce soir, deux habitants sont en danger. Les filles ont en effet nommé Rémi et Tony. Un coup dur pour Emilie, très proche du premier, qui a également pour mission de protéger le secret de la jumelle de Loïc... Ce soir, les amitiés et les secrets vont une nouvelle fois être mis à mal. Kévin, Mélanie et Claudia vont-ils être démasqués ? Rendez-vous dès 22h50 pour suivre et commenter "Secret Story" sur puremedias.com.

À lire aussi
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la retransmission du handball féminin
Sport
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la...
"Votre attitude est insupportable !!!" : Pascal Praud hurle sur l'une de ses chroniqueuses sur CNews
TV
"Votre attitude est insupportable !!!" : Pascal Praud hurle sur l'une de ses...

22h53. Suite à la réunification la semaine dernière, de nouvelles affinités se sont créées, mais après le départ de Vanessa, tous ont réalisé que leur place dans la maison n'était pas assurée.
La voix annonce que ce soir les habitants vont devoir faire des choix qui bouleverseront leur destin au sein de la Maison des Secrets.

22h56. Rémi et Tony, tout de rouge et noir vêtus, confient à Christophe Beaugrand être stressés mais impatients de connaître leur sort.

22h58. Rémi est convoqué dans la salle de l'immersion. Rémi, l'ange gardien de Loïc et Emilie, avoue être attristé par son éloignement avec Coralie. La voix lui demande de choisir qui entre Emilie et Coralie est la plus jolie, il choisit Emilie, la plus sexy : encore Emilie, le meilleur caractère : toujours Emilie. Et si'il devait choisir l'une pour un jour et l'autre pour toujours : il répond Emilie. Apparement Rémi préfère donc Emilie à Coralie.
Emilie, qui a assisté à toute la scène en direct du confessional est ravie de ce qu'elle a entendu, et on la comprend. Elle se sent néanmoins coupable de sa nomination.

Emilie offre une immunité à Rémi

23h07. La voix propose à Emilie d'offrir une immunité à Rémi, s'il est sauvé, à la condition de lui faire croire à leur rupture dans les 48h. Elle accepte la mission secrète sans hésiter pour sauver son bien-aimé.

23h14. Loic et Nicolas sont envoyés dans le jardin par la Voix et sont placés l'un en face de l'autre pour une confrontation mettant en danger leur secret respectif. La Voix va leur proposer 3 sacrifices, des indices sur leur secret sont en jeu, pour Loic il s'agit du mot ADN, et pour Nicolas, une photographie des yeux de Coralie.
Loïc et Nicolas acceptent tous les deux d'ôter 500 euros à tous les habitants. Loïc choisit ensuite de dévoiler un indice sur le secret d'Ali, Nicolas choisit à son tour de révéler un indice sur le secret de Jonathan. Enfin, Loïc accepte d'offrir l'intégralité de sa cagnotte à Karisma pour préserver son indice. Pareillement, Nicolas offre l'intégralité de sa cagnotte à Coralie. Les indices des deux garçons restent donc en sécurité.

23h19. La voix présente aux habitants "La Bibliothèque des 5 sens", un lieu riche en indices sur les secrets de tous les candidats.

23h24. Coralie, la reine de l'hypocrisie, est invitée par la voix à se diriger vers le SAS. La voix lui montre alors des images dans lesquelles elle critique ouvertement plusieurs candidates de la Maison des Secrets. Elle devra choisir entre la diffusion de la vidéo à tous les habitants, ce qui lui permettra d'être immunisée lors des prochaines nominations, à contrario si elle refuse de montrer ces images, elle sera nommée d'office. Le choix va être difficile...

Coralie accepte de montrer son vrai visage aux autres habitants

23h37. Coralie choisit "d'assumer et de montrer les images aux habitants". Elle rejoint le salon et assiste à la diffusion des images devant tous les candidats. Alia, Emilie et Mélanie semblent sous le choc face à ces révélations. Coralie, dans un premier temps, accuse la production d'avoir monter les images de façon à la desservir, un réglement de compte commence ensuite entres les personnes concernées. L'ancienne Miss Belgique va descendre très vite de son podium.

23h51. C'est au tour d'Ali d'être défié par la Voix, en direct du confesionnal. Cette semaine, Ali devra faire croire aux autres habitants qu'il a des dons de voyance et donc faire croire qu'il est médium, s'il se fait buzzer il réussira cette mission exceptionnelle. Pour ce défi, il sera aidé d'un complice, son identité nous sera révélée ultérieurement.

23h58. Dans le salon, Tony est placé face à Jonathan. Sur l'écran, deux visages apparaissent, celui de Racha, la femme de Jonathan et celui de Juliette, la meilleure amie de Tony. Chacun des deux doit miser une certaine somme d'argent, l'habitant ayant misé le plus pourra visualiser la message qui lui est réservé. C'est Jonathan qui gagne les enchères en donnant l'intégralité de sa cagnotte.

Rémi sauvé, Tony éliminé

00h07. Place au trio, Kevin doit se rendre dans le SAS pour être à son tour face à un dilemme. S'il décide d'ouvrir la boite qui se trouve devant lui, 5000 euros seront ajoutés à sa cagnotte mais le destin d'un habitant sera changé. S'il refuse les 5000 euros, rien ne se passera. Il refuse, rien ne se passe.

00h20. Rémi et Tony doivent faire leurs adieux aux autres habitants et rejoindre le SAS. Dans quelques minutes, l'un des deux quittera définitivement l'aventure.

00h27. La sentence est tombée, Rémi est sauvé par le public, Tony quitte la Maison des Secrets les larmes aux yeux.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
The Tenth Doctor

"Immunisé", pas contre la connerie en tout cas.



dam78

Manon ne sert à rien, et vivement que Coralie dégage !



Noham

Et Magalie Vaé?



nick938

Depuis 7 jours c'est de pire en pire, espérons que ça change et que l'on voit un peu plus manon,arthur et ceux qu'on a du voir 2 minutes depuis le début



Val

Quelle bouse !!!



Anonymousse

C'est parti pour l'Hebdo de tous les dilemmes, où les candidats vont devoir faire des choix cornéliens, ça promet ! Feront-ils les Bons Choix ?
Tony a été éliminé, ce n'est pas étonnant du tout !



Michel Licorde

Valbuena offre une belle victoire à la France ! La suite lundi soir à 21h.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Closer", "Téléstar", "Télépoche" : Départ de Laurence Pieau, la directrice des rédactions
Presse
"Closer", "Téléstar", "Télépoche" : Départ de Laurence Pieau, la directrice des...
"The Crown" : Olivier Colman prend la relève de Claire Foy dans un nouveau teaser
"The Crown" : Olivier Colman prend la relève de Claire Foy dans un nouveau teaser
Après Public Sénat, LCP dévoile à son tour sa nouvelle identité
TV
Après Public Sénat, LCP dévoile à son tour sa nouvelle identité
Audiences samedi : les Bleus très suivis sur TF1, Cyril Hanouna en baisse
Audiences
Audiences samedi : les Bleus très suivis sur TF1, Cyril Hanouna en baisse
Audiences : "Danse avec les stars" leader mais de retour en baisse, Nagui résiste bien
Audiences
Audiences : "Danse avec les stars" leader mais de retour en baisse, Nagui résiste...
Conseil de l'Arctique et bilan carbone : Ségolène Royal prise en flagrant délit de mensonges par "Quotidien"
TV
Conseil de l'Arctique et bilan carbone : Ségolène Royal prise en flagrant délit de...
Vidéos Puremedias