"Secret Story" 9, hebdo 8 : Emilie éliminée par Coralie mais sauvée par le public

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 9, hebdo 8 : Emilie éliminée par Coralie mais sauvée par le public
Loïc et Emilie, en danger dans "Secret Story"
Loïc et Emilie, en danger dans "Secret Story" © JLPPA / ENDEMOL / NT1 / TF1 / PM
L'étau se resserre et les jumeaux sont menacés de sortir ce soir, mais l'hebdo de "Secret Story" réserve encore de nombreuses surprises.

Ils sont en danger, mais pas autant qu'ils le croient. Ce soir, Coralie révèlera lesquels des jumeaux Loïc et Emilie elle a décidé d'éliminer de "Secret Story" après avoir résolu l'énigme de la Joconde fragmentée. Mais ce qu'elle ignore, c'est que le public a la possibilité de sauver le candidat éliminé et de lui offrir une seconde chance, dans une pièce secrète. Présentée comme "la soirée des liaisons dangereuses", l'hebdo de ce soir promet comme toujours son lot de surprises, que puremedias.com vous propose de découvrir en direct dès 23h15 !

À lire aussi
Audiences "13 Heures" : Quel bilan pour la première semaine de Marie-Sophie Lacarrau et de Julian Bugier ?
Audiences
Audiences "13 Heures" : Quel bilan pour la première semaine de Marie-Sophie...
Audiences: "La malédiction du volcan" large leader, "Ninja Warrior" devant sur cibles, retour en hausse pour "La lettre"
TV
Audiences: "La malédiction du volcan" large leader, "Ninja Warrior" devant sur...
"Un si grand soleil" : Pourquoi France 2 ne veut pas rattraper le retard pris sur la diffusion
Séries
"Un si grand soleil" : Pourquoi France 2 ne veut pas rattraper le retard pris sur...

Emilie et Loïc séparés

23h25. "La soirée des liaisons dangereuses" commence : ce soir la Voix va mettre à l'épreuve tous les candidats. Loic et Emilie sont dès le départ convoqués dans la salle du sursis, à la demande de la Voix, les jumeaux doivent se dire au revoir. Ils sont définitivement séparés jusqu'à la fin de l'émission, chacun dans une partie de la salle du sursis.

23h32. Coralie est dans le confessionnal, elle revient sur le choix qu'elle a dû faire grâce à la réussite de l'épreuvre de la Joconde fragmentée. Elle a décidé de nommer les jumeaux parce que, selon elle, ils sont plus forts à deux.

23h35. La Voix demande à Emilie de poser une dernière question à Coralie : "Est-ce que tu m'as choisi parce que tu as peur pour ta place en finale ?". Bien que Coralie admette le fait qu'Emilie soit une grande joueuse au sein de la Maison des Secrets, elle répond qu'elle a seulement voulu séparer les jumeaux.
Loic lui demande ensuite comment Coralie compte faire face à la future colère du candidat restant : Coralie se dit prête à se battre.

Coralie face à un dilemme

23h45. C'est au tour de Mélanie de se rendre au confessionnal. La Voix lui annonce que sa mission exceptionnelle est réussie, elle a donc gagné 10.000€ pour avoir séduit Loïc tout au long de cette semaine. Elle est ensuite invitée par la Voix à rejoindre Loïc dans la salle du sursis pour lui annoncer que c'était une mission. Mélanie, qui semble gênée, annonce aux jumeaux qu'elle devait faire croire à Loïc qu'elle était amoureuse de lui, mais elle avoue ensuite qu'elle n'a aucunement menti sur les forts liens qui les unissent depuis quelques temps. Loïc, très ému face à cette déclaration, reste sans voix et la sert dans ses bras.

23h58. Coralie est dans le SAS, la Voix annonce que si elle choisi d'éliminer Emilie ce soir, Rémi n'aura pas l'occasion de lui faire ses adieux. Coralie pourra permettre au couple de se voir une dernière fois seulement si elle renonce à une rencontre avec sa mère, qu'elle n'a pas vu depuis 7 semaines, aussitôt elle fond en larmes. Après quelques minutes de réflexion, et à la surprise de tous, Coralie, toujours en larmes, choisit de laisser le couple se revoir une dernière fois en cas d'élimination.

00h13. Rémi rejoint Emilie dans la salle du sursis. Avant de lui dire au revoir, elle dit à Rémi de se méfier de Coralie car selon elle le choix qu'elle vient de faire est purement stratégique.

Rémi révèle son secret au public

00h21. Rémi est dans le confessionnal, son secret est dévoilé aux téléspectateurs : Rémi est né en prison et y a vécu ses 16 premiers mois au côté de sa mère.

00h30. La Voix met Nicolas face à un choix important. En effet le public a très majoritairement voté pour que deux autres candidats soit soumis à la même expérience amoureuse que Nicolas et Coralie. Le meilleur ami de Nicolas et le frère de Jonathan sont dans le SAS, s'il accepte que lui et Jonathan les rejoignent, deux autres candidats seront soumis au test, ce qui pourrait mettre en danger son secret. Il refuse sans hésiter pour préserver le secret qu'il partage avec Coralie.

00h37. Jonathan et Ali sont dans le SAS, ce sont les deux seuls habitants encore dans la Maison a avoir découvert un secret. Ali a devant lui une enveloppe contenant "105 247" alors que Jonathan a dans son enveloppe "Ballon d'or". La Voix leur annonce que les deux candidats ont une semaine pour trouver un secret sinon leurs indices seront dévoilés aux autres habitants.

Coralie choisit d'éliminer Emilie

00h51. L'heure est venue pour Coralie d'annoncer son choix : elle décide d'éliminer Emilie de l'aventure. Elle quitte donc son frère en lui demandant de protéger Karisma et de ne pas oublier de la venger. Loïc rejoint la Maison des Secrets accueilli par Rémi, Karisma et Mélanie qui lui saute dans les bras.
Emilie est donc maintenant soumise au vote du public qui devra choisir si elle quitte définitivement l'aventure ou si elle rejoint une pièce secrète.

01h00. La Voix annonce aux habitants que les deux clans sont en compêtition toute cette semaine. Chaque clan partagera la même cagnotte.

01h04. Emilie rejoint Christophe Beaugrand sur le plateau, elle ne sait toujours pas que son destin est entre les mains du public. Elle revient sur son aventure, elle est déçue de quitter l'aventure mais est heureuse de savoir son frère encore dans la compétition. Les membres de son clan : Karisma, Mélanie, Rémi, Loïc et Ali sont dans le confessionnal et font leurs adieux à Emilie.

01h06. Christophe Beaugrand annonce à Emilie qu'elle aura peut-être la possibilité de rejoindre la Maison des Secrets dans une pièce secrète. Emilie est sous le choc.
L'heure du dénouement a sonné, Christophe Beaugrand annonce à Emilie que le public a choisi de la réintégrer dans l'aventure. Elle rejoint immédiatement la Maison des Secrets.

Sur le même thème
l'info en continu
Quand Jean-Pierre Bacri débutait à la télévision en 1978 dans "Maigret"
INA/MADELEN
Quand Jean-Pierre Bacri débutait à la télévision en 1978 dans "Maigret"
Tous les programmes de la télé du 6 au 12 février 2021
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 6 au 12 février 2021
"Les aventures du jeune Voltaire" : Thomas Solivérès dans la peau de l'écrivain le 8 février sur France 2
Programme TV
"Les aventures du jeune Voltaire" : Thomas Solivérès dans la peau de l'écrivain le...
Investiture de Joe Biden : Le dispositif des chaînes d'information en continu
Programme TV
Investiture de Joe Biden : Le dispositif des chaînes d'information en continu
"Paris Police 1900" : La création originale historique de Canal+ à découvrir dès le 8 février
Séries
"Paris Police 1900" : La création originale historique de Canal+ à découvrir dès...
"Top Chef" : La saison 12 débute le 10 février sur M6
Programme TV
"Top Chef" : La saison 12 débute le 10 février sur M6
Vidéos Puremedias