"Secret Story" : Agacée, Leïla Ben Khalifa quitte "Le Débrief" en larmes

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" : Agacée, Leïla Ben Khalifa quitte "Le Débrief" en larmes
Leïla Ben Khalifa quitte le plateau de "Secret Story" en larmes © NT1
La chroniqueuse n'a pas du tout apprécié le happening auquel Christophe Beaugrand tentait de la faire participer.

Il y a de l'eau dans le gaz parmi les équipes du "Debrief" de "Secret Story" ! Hier, comme chaque jour depuis le 4 septembre dernier, NT1 proposait un nouvel épisode de sa télé-réalité produite par EndemolShine France. Celui-ci était, comme à l'accoutumé, suivi du "Débrief", animé par Christophe Beaugrand, avec Leïla Ben Khalifa et Julien Geloën.

À lire aussi
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas sur France 2
TV
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas...
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort
Internet
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort

"Votre micro fonctionne encore, on peut vous entendre"

La semaine dernière, la production de l'émission avait eu l'idée de faire croire à Bryan que son visage était flouté auprès du grand public depuis le lancement. Une idée sur laquelle les équipes ont décidé de surfer encore cette semaine. Dans le "Débrief", Christophe Beaugrand a cette fois eu l'idée de flouter l'une des personnes assises autour de la table. Et la sentence est finalement tombée sur Leïla Ben Khalifa.

Problème, celle-ci n'a pas du tout goûté la petite plaisanterie. Le visage de la chroniqueuse se ferme instantanément et celle-ci lâche, visiblement très agacée, "Quelle surprise !". À l'écran, la production floute alors son visage tandis que Christophe Beaugrand réclame qu'elle soit "encore plus" floutée. "Ça vous agace autant ?" rétorque instantanément la chroniqueuse, très tendue. "Ça va, second degré, on rigole" lui lance Julien Geloën. "Bah rigole tout seul, ça me fait pas rire" rétorque-t-elle avant que Christophe Beaugrand ne lâche : "Rassurez-vous, votre micro fonctionne encore donc on peut vous entendre".

"Ne me touche pas !"

Quelques instants plus tard, face à l'agacement de sa chroniqueuse, l'animateur demande finalement que celle-ci soit "défloutée". "Non mais ça va quoi !" répond la chroniqueuse, en larmes. "Vous pensez que je suis votre marionnette ?" lance-t-elle à Christophe Beaugrand. "Mais Leïla, c'était pour rire !" lui répond ce dernier avant que la chroniqueuse ne rétorque : "Moi, je ne rigole plus ! Il y a deux ans que je suis là. On parlait, il y avait de l'espace, on discutait...".

L'animateur tente de ramener sa chroniqueuse à la raison mais celle-ci lui intime de "ne pas (la) toucher", l'accusant de profiter de "(sa) position" et de faire "des favoritismes". Elle en profite pour tacler l'attitude de Julien qui "se met à poil pour faire un peu d'audience". Debout, la chroniqueuse en larmes lâche "Ça m'agace ! J'en peux plus" avant de quitter le plateau. Gêné, Christophe Beaugrand tente de la rattraper et lance la publicité. Quelques minutes plus tard, en retour plateau, la chroniqueuse est toujours absente. Christophe Beaugrand explique alors que celle-ci n'avait "pas envie" de revenir. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Carlo Pétrale

Un bon coup de karcher pour toutes ces émissions de merde...



Michael

Il n est pas mechant mais il est pas a l aise. il devrait plus se lacher.



Elisa Panci

Ridicule, la meuf s'est barrée parce qu"elle n'avait pas le 1er rôle! A part afficher ses seins, elle ne sert à rien dans l émission.



fun

C est de la mise en scène pour tenter de remonter l audience secret story, elle sera de retour au prochain debrief avec un grand sourire



bigtv

Encore une pov casoc qui veut nous prouver qu'elle a un grand talent d’actrice , quelle pov fille ....
qd a l'autre avec sa tete au carré......



Bouguila Marwen

La moyenne actuellement des quotidienne est de 410.000 téléspectateurs. Ce n'ai pas catastrophique mais pas non plus sautée de joie vu que la saison 10 etait a 580.000 téléspectateurs. Voir la Starac made NRJ12 ou les quotidienne fesait 500.000 en moyennes



Bouguila Marwen

Leïla n'est pas venu aujourd'hui. Ce n'était donc pas joué



Guillaume

293 000 pour le pire score de la quotidienne cette saison ;-)



Carlo Pétrale

À ce demander ce que fait cette merde à l'écran...
Tf1 continue à chuter, même le jeudi les gens en ont marre....alors secret story....
Beaugrand joue au gentil mais il est loin de l'être...



Christine J.

ouais, super marrant de traiter toutes les filles un peu sexy de p.ute. Trop trop drôle ...



Matmat

Mon Dieu que c'est mal joué........



SauceDZ

Pierre Rabbat. ;-))



Le Père LaCritique

Flou, c'est déjà bien , non? Ils auraient pu la mettre transparente, ce qu'elle est !



Michael

la version libanaise de TMP n est pas une reussite. L animateur se la joue Cyril Hanouna le talent en moins helas. Je ne l ai pas vu dans cette emission mais dans celle qu ils font l ete avec le meme animateur qui est l adaptation d on a tout essaye.



Nina Ritchie

Je vais me plaindre au CSA !Est ce une blague ce n'est pas précisée ! Les télespectateurs pourraient etre traumatisés ; que fait le CSA !!!!



Lustucru

Encore une petite princesse.



KTY

c du buzz.... Ce n'est pas une très bonne actrice Leila :)))



Simon TANCREDI

300 000 pour la quotidienne c'est jamais arrivé cette saison ca oscille entre 400 000 (380 000 la plus mauvaise je crois) quand les audiences sont les plus mauvaises, à 500 000 (480 000 la meilleure je crois) quand les audiences sont les meilleures, ce qui est très moyen déjà car 200 000 tlps de moins que l'an dernier mais mieux que ce que vous dites, c'est l'émission qui suit le debrief qui fait 300 000 et encore c'est quand ca marche très bien comme hier sinon c'est plutôt autour de 250 000, ce n'est pas un bide pas un carton c'est entre les deux voire moyen moins, pour le buzz par contre je suis 100% d'acc avec vous, c'est fait pour remonter les audiences.



Simsoland

ca sent le buzz pour tenter de remonter les audiences à l'agonie, meme si beaugrand ose dire que 300 000 pour sa quotidienne c'est un énorme carton lol oui oui il le dit sur twitter



Simon TANCREDI

oui je pense comme vous trois c'est une blague comme cette semaine pour la supercherie du candidat flouté si c'est vrai alors c'est pire que ce que je pensais pour cette émission



MikePhoenix

Eh non vous vous trompez ! Son geste ne m'a pas choqué comme je l'ai déjà écrit !Bonne journée !



DansTonTube

Ce serait ça le sens de la "blague" ?



Olivier Lejaxhe

Fake de chez fake ! Flagrant - mauvaise comédienne ! Vous voyez pas ? les gens sont naïfs .. vu que ça marche pas trop cette année ils sont obligés de faire ce genre de séquences pour faire le buzz et attirer les regards .



ElRom16

Faut dire que c'est tellement nul comme idée, qu'elle a eu parfaitement raison. Mais le fake pour faire du buzz n'est pas à exclure, car Secret Story bide sévèrement cette année.



Simon TANCREDI

Moi je n'y crois absolument pas à 1 000 000%, ils vont comme avec leur supercherie pour le candidat flouté, cela s'appelle une blague pour faire du buzz vu que l'émission marche moyennement cette saison, mais bon elle ne me fait absolument pas rire et surtout on voit le mauvais jeu d'acteur de Leila et de Christophe. Vous aurez la réponse ce soir et Puremedias ce sera bien fait avoir.
Si je me suis trompé alors ce serait pire car pleurer et faire une crise pour ça alors qu'il y a des choses plus graves dans la vie.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
L'année médias 2019 vue par... Pascal Praud
Interview
L'année médias 2019 vue par... Pascal Praud
"Hawaii 5-0" : M6 lance la saison 9 ce soir
Programme TV
"Hawaii 5-0" : M6 lance la saison 9 ce soir
L'année médias 2019 vue par... Nathalie Lévy
Interview
L'année médias 2019 vue par... Nathalie Lévy
"Mask Singer" : Quelles célébrités se cachaient sous le lion et le cupcake ?
TV
"Mask Singer" : Quelles célébrités se cachaient sous le lion et le cupcake ?
Audiences access 20h : L'info de TF1 en forme, "Scènes de ménages" leader des fictions
Audiences
Audiences access 20h : L'info de TF1 en forme, "Scènes de ménages" leader des...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, le "Téléthon" faible, records pour Yves Calvi et "Les mamans"
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, le "Téléthon" faible,...
Vidéos Puremedias