Personnalités
"Secret Story" : Trois candidates des saisons précédentes réintègrent la maison
Publié le 23 août 2013 à 16:12
Trois candidates marquantes des saisons précédentes de "Secret Story" vont rentrer dans la maison des secrets ce soir sur TF1.
"Secret Story 7" "Secret Story 7"

Nouveau rebondissement ce soir dans "Secret Story". Endemol et TF1, dont l'obsession pour muscler la dramaturgie de sa saison 7 est criante, ont décidé que des nouveaux venus allaient intégrer ce soir la maison des secrets.

Les sept candidats encore en lice (Florine, Gautier, Julien, Clara, Anaïs, Alexia et Vincent) vont être rejoints ce soir, lors de l'émission hebdomadaire, par trois candidates marquantes des précédentes saisons de la télé-réalité estivale de la Une. Celles-ci resteront dans la maison pendant une semaine. Leur nom a évidemment été gardé secret par la chaîne mais, selon le magazine Oops!, il s'agirait d'Amélie Neten et Stéphanie Clerbois, candidates de la saison 4, et de Marie Garet, gagnante de la saison 5.

A noter que, toute la semaine, Vincent a dû faire croire à ses petits camarades que la Voix lui avait fixé un ultimatum : soit il partait ce soir avec 30.000 euros, soit il poursuivait l'aventure. Le jeune homme a joué avec les nerfs des habitants en demandant aux uns et aux autres leur avis et en tergiversant toute la semaine. Son faux choix avait un impact important sur le jeu, car soit il partait et il n'y avait pas de nominations, soit il restait et tous les habitants étaient susceptibles d'être éliminés ce soir. Vincent a fait croire qu'il partait avec son gros chèque mais il restera en fait dans la maison. Il intégrera une pièce secrète avec les trois anciennes candidates.

Par Benoit Daragon | Journaliste
Mots clés
Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
"Nous sommes dévastés par la disparition d'Eric Dane" : Les comédiens de "Grey's Anatomy" rendent hommage à l'inoubliable "Docteur Glamour" player2
Personnalités
"Nous sommes dévastés par la disparition d'Eric Dane" : Les comédiens de "Grey's Anatomy" rendent hommage à l'inoubliable "Docteur Glamour"
20 février 2026
"Plus personne n'en a rien à faire" : Timothée Chalamet repris de volée par de grandes institutions culturelles après sa critique contre l'opéra player2
Personnalités
"Plus personne n'en a rien à faire" : Timothée Chalamet repris de volée par de grandes institutions culturelles après sa critique contre l'opéra
7 mars 2026
Dernières actualités
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir player2
TV
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir
27 mars 2026
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille ! player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille !
27 mars 2026
Dernières news