Un trop-plein d'émotions. C'est ce qu'a vécu une jeune candidate de l'émission américaine "So You Think You Can Dance" en célébrant sa qualification de manière pour le moins inhabituelle. Car cette année, l'émission diffusée sur la chaîne américaine Fox depuis 2005 change son format et accueille des enfants, en lieu et place des danseurs professionnels des saisons précédentes. Et qui dit enfants dit réactions parfois inattendues.
"Toute ma joie est ressortie sur sa veste"
Après une prestation endiablée au son d'un titre de Beyoncé, La jeune Chi Tahani a reçu l'accord des trois jurés de l'émission, Nigel Lythgoe, Paula Abdul et le chanteur Jason Derulo, pour pouvoir accéder à l'étape suivante. Une victoire que la petite s'est par la suite empressée de fêter avec eux en embrassant tour à tour Nigel Lythgoe puis Paula Abdul. Mais cette montée d'adrénaline s'est accompagnée chez la jeune Américaine d'une réaction digestive qui l'a poussée à... vomir sur la chanteuse et chorégraphe américaine ! "On ne m'avait encore jamais vomi dessus !", s'est amusée la jurée, qui s'est immédiatement assurée que tout allait bien du côté de la jeune participante.
"J'ai fait un câlin à Nigel, puis j'en ai fait un à Paula mais elle m'a serrée un peu trop fort et toute ma joie est ressortie sur sa veste" a confié la jeune danseuse après son audition auprès de la présentatrice de l'émission Cat Deeley. Cette réaction inattendue n'a cependant pas empêché la petite Chi Tahani de quitter la scène en dansant et sautant de joie. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.