"Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force" : la première bande-annonce

Partager l'article
Vous lisez:
"Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force" : la première bande-annonce
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Bande-annonce de "Star Wars: Episode VII - The Force Awakens" © Youtube
Disney vient de dévoiler la première bande-annonce de "Star Wars: Episode VII - Le Réveil de la Force" réalisé par J.J. Abrams.

Après des mois de suspense, les fans de "Star Wars" peuvent enfin découvrir les premières images du dernier opus de la saga réalisé par J.J. Abrams. C'est en effet cet après-midi que Disney, le nouveau propriétaire de la license "La guerre des étoiles", a dévoilé la première bande annonce de "Star Wars: Episode VII - The Force Awakens".

À lire aussi
"Obi-Wan Kenobi" : Disney dévoile les premières images de sa série dérivée de "Star Wars"
Bandes-annonces
"Obi-Wan Kenobi" : Disney dévoile les premières images de sa série dérivée de...
"Les Tuches 4" : Michel Blanc rejoint Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty
Bandes-annonces
"Les Tuches 4" : Michel Blanc rejoint Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty
"News Of The World" : Tom Hanks dans un western de Paul Greengrass
Bandes-annonces
"News Of The World" : Tom Hanks dans un western de Paul Greengrass

Ce nouvel opus réunit un cast mêlant vétérans de la saga inventés par Georges Lucas en 1977 et nouveaux visages. Dans la première catégorie, on retrouvera Carrie Fisher, l'interprète de la Princesse Leia, Mark Hamill, le célèbre Luke Skywalker mais aussi Harrison Ford et son célèbre personnage de Han Solo. Autres retours qui vont remplir de joie les puristes de "Star Wars", ceux d'Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker. Ces derniers incarnaient respectivement à l'écran les mythiques C-3PO, Chewbacca et R2-D2 dans les premiers "Star Wars".

A côté de ces "historiques", J.J Abrams a également tenu à apporter du sang neuf à la distribution de son film. "Star Wars : Episode VII" pourra ainsi compter sur la présence d'Oscar Isaac ("Drive"), John Boyega ("Attack the Block"), Lupita Nyong'o ("12 Years A Slave"), Daisy Ridley, une actrice quasi inconnue à l'international ayant joué dans plusieurs séries britanniques, mais aussi Domhnall Gleeson, célèbre pour son rôle dans la saga "Harry Potter", Adam Driver vu dans notamment la série "Girls" et le film "Lincoln" ou encore Andy Serkis ("King Kong", "La Planète des singes" et "Les Aventures de Tintin").

Si le cast est connu, le scénario de cet épisode VII reste pour l'instant un secret bien gardé. On sait juste que l'intrigue se passera 30 ans après les évènements montrés dans l'épisode VI, "Le Retour du Jedi" (1983). Au vu de cette première bande-annonce, on ne peut pas dire qu'on en apprenne beaucoup plus...

Tournage interrompu

J.J Abrams aura en tout cas réussi à mettre en boîte ce nouvel opus en un temps record. Annoncé en octobre 2012 par le studio Disney, l'épisode VII a été pris en main en janvier 2013 par le réalisateur de "Super 8". Après de longs mois de travail sur le scénario, le tournage avait finalement commencé en mai dernier au Royaume-Uni. Il avait cependant été fortement perturbé par la blessure d'Harrison Ford (71 ans) rendu indisponible pendant huit semaines. Cet évènement avait obligé la production à arrêter le tournage avant que ce dernier ne reprenne finalement en août.

En attendant la sortie de ce "Star Wars: Episode VII - The Force Awakens" prévue le 18 décembre 2015, puremedias.com vous propose de découvrir cette première bande-annonce. May the force be with you.

Star Wars
Star Wars
Disney+ dégaine aujourd'hui sa nouvelle série évènement "Star Wars"
"Star Wars" : Trois nouveaux films annoncés, dont un avec Daisy Ridley
"Obi-Wan Kenobi" : Seul un vrai fan du Jedi de "Star Wars" aura 10/10 à ce quiz
"Obi-Wan Kenobi" : L'actrice Moses Ingram victime de racisme sur les réseaux sociaux, Ewan McGregor prend sa défense
Voir toute l'actualité sur Star Wars
l'info en continu
Audiences access 20h : Coup de mou pour "TPMP" et Cyril Hanouna sur C8, le "20 Heures" de France 2 plonge sous les 4 millions
Audiences
Audiences access 20h : Coup de mou pour "TPMP" et Cyril Hanouna sur C8, le "20...
Audiences pré-access : L'élimination de Karine a-t-elle boosté les scores de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 ?
Audiences
Audiences pré-access : L'élimination de Karine a-t-elle boosté les scores de...
Audiences : "Mademoiselle Holmes" avec Lola Dewaere a-t-elle confirmé son très bon lancement face à l'exploit de l'OM en Ligue Europa sur M6 ?
Audiences
Audiences : "Mademoiselle Holmes" avec Lola Dewaere a-t-elle confirmé son très bon...
"Je suis très en colère" : Michel Cymes désapprouve le choix de France Télévisions d'arrêter "Le magazine de la santé"
TV
"Je suis très en colère" : Michel Cymes désapprouve le choix de France Télévisions...
"J'ai pris la décision de me retirer du relais de la flamme" : Accusé de harcèlement, Baptiste Moirot ne portera pas la flamme olympique
Sport
"J'ai pris la décision de me retirer du relais de la flamme" : Accusé de...
"Fun Radio, on s'en fout, ça végète" : Cyril Hanouna commente les audiences radio
TV
"Fun Radio, on s'en fout, ça végète" : Cyril Hanouna commente les audiences radio