Depuis dimanche, l'équipe du "Star Wars - Le Réveil de la Force", le dernier opus de la saga, a lancé ce qui doit être le pic de sa communication d'avant-sortie en salles. La production a ainsi dévoilé dimanche l'affiche officielle du film. Sur cette dernière, on retrouve des personnages comme Kylo Ren (le grand méchant de ce volet), Rey et Finn (les deux personnages principaux), le général Hux, Han Solo, la princesse Leia et même les droïdes R2D2 et C3PO. Mais pas de trace de Luke Skywalker, ce qui n'a pas manqué de créer de folles interrogations parmi les fans de la saga.
Lundi, l'équipe de production a donné cette fois le coup d'envoi mondial des préventes de billets pour ce septième opus, provoquant une véritable ruée sur Internet. Plusieurs sites ont ainsi planté ou connu des pannes face aux trop nombreuses demandes. Cela a notamment été le cas de Fandango et de Movie Tickets aux Etats-Uniss, de Picturehouse ou Odeon au Royaume-Uni mais aussi de Starwars.fr en France.
"Tout est vrai. Le Côté Obscur. Les Jedis"
Enfin et surtout, la production a dévoilé cette nuit la dernière bande-annonce officielle du film pendant le match de football américain entre les Giants et les Eagles. Sur près de deux minutes, le réalisateur J.J. Abrams a présenté un subtil mélange de tradition et de modernité avec la mise en avant successive des nouveaux héros, Daisy Ridley (Rey) et John Boyega (Finn), mais aussi des anciens : Harrison Ford ou encore Carrie Fisher (Princesse Leia). Entre deux séquences, les spectateurs ont pu découvrir des images inédites d'un combat au sabre laser entre Finn et Kylo Ren. Dans une autre séquence, ce dernier promet d'ailleurs au casque fossilisé de Dark Vador de "terminer ce qu(il a) commencé".
"Tout est vrai. Le Côté Obscur. Les Jedis. Ils existent", affirme enfin cette nouvelle bande-annonce, montrant des scènes de combat épiques, le tout sur fond de réorchestration des célèbres thèmes musicaux de John Williams. L'attente jusqu'au 16 décembre, date de sortie du film en France, risque d'être dure à supporter... Pour patienter, puremedias.com vous propose de découvrir la dernière bande-annonce de "Star Wars - Le Réveil de la Force".