"The Best, le meilleur artiste" : Découvrez les 11 finalistes du talent-show de TF1

Partager l'article
Vous lisez:
"The Best, le meilleur artiste" : Découvrez les 11 finalistes du talent-show de TF1
12 photos
Lancer le diaporama
A quelques heures de la finale du talent show de TF1, "The Best, le meilleur artiste", puremedias.com vous propose de revenir sur les onze finalistes de l'émission.

Après sept semaines de qualifications, TF1 diffuse ce soir la grande finale de son nouveau talent show, "The Best, le meilleur artiste", produit par Shine France ("The Voice, la plus belle voix", "MasterChef", "La meilleure boulangerie de France"). Ce soir, à partir de 20h50, les sept artistes qualifiés par les votes du jury et du public, ainsi que les quatre autres repêchés par Arturo Brachetti, Lara Fabian, Alessandra Martines et Sébastien Stella, s'affronteront pour tenter de devenir "The Best, le meilleur artiste" et remporter 100.000 euros. puremedias.com vous propose de redécouvrir les 11 finalistes.

À lire aussi
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Télé réalité
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se tournera en République Dominicaine
Télé réalité
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se...
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque aujourd'hui
Télé réalité
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque...
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan
Télé réalité
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan

Lightwire Theater (Etats-Unis)

Note de qualification : 16,9

Ils ont été les premiers à décrocher une place pour la finale de "The Best, le meilleur artiste". Grâce à leurs marionnettes high-tech qu'ils animent dans le noir, les huit membres de la troupe Lightwire Theater ont réussi à séduire les jurés. Leurs marionnettes utilisent les talents des membres : la danse, le théâtre ou encore la technologie.

Mercedes (Canada)

Note de qualification : 15,8

Elle n'a pas réussi à être "The Best" lors de la première soirée mais la chanteuse-contorsionniste Mercedes a réussi son coup. La jeune femme, arrivée 4e ce soir-là, avait pour intention de prendre sa retraite après l'émission de TF1. Elle pourra finalement offrir une dernière performance, ce soir.

Les Kurbanov (Russie)

Note de qualification : 17,9

Les Kurbanov ne sont pas une famille comme les autres. Ces parents et leur jeune fille pratiquent les jeux icariens et s'amusent à se faire voltiger. Leur premier numéro sur une moto avait laissé Lara Fabian bouche bée.

Duo Vilja (Suède)

Note de qualification : 16,8

Alessandra Martines l'avait confié à puremedias.com : elle n'est pas admiratrice des numéros de contorsion, qui la mettent mal à l'aise. Finalement, la jurée a pu apprécier le spectacle poétique et étonnant du Duo Vilja.

Chilli and Fly (Russie)

Note de qualification : 18,8

C'est une discipline peu connue du grand public mais très impressionnante qu'ont proposé le duo Chilli and Fly sur la scène de "The Best, le meilleur artiste". Le cadre russe, discipline acrobatique, leur a déjà permis de remporter le Pierrot d'or au Festival International du Cirque de Budapest en 2012 et pourrait leur permettre de remporter "The Best".

Roland et Anne (France)

Note de qualification : 15,9

Ils pensaient avoir perdu. Finalement, le duo français Roland et Anne a réussi à accéder à la finale de "The Best", sauvé par les jurés. Arrivés cinquième lors de leur soirée de qualifications, ils vont tenter de faire mieux avec leur numéro de tissu aérien.

Quick Crew (Norvège)

Note de qualification : 16,6

Leurs chapeaux chinois pourraient faire croire qu'ils viennent tout droit d'Asie. En réalité, ces trois hommes bel et bien nés sur le contient asiatique arrivent de... Norvège. Les Quick Crew, avec leur numéro de danse hip-hop, ont scotché Sébastien Stella tout comme Alessandra Martines et espèrent bien remporter "The Best".

Pellegrini Brothers (Italie)

Note de qualification : 15,7

Arrivés cinquième lors de leur soirée de sélections, les trois frères de Pellegrini Brothers ont une deuxième chance. Repêchés par les jurés, ils vont proposer un nouveau numéro de main à main, discipline d'équilibre sur... la main.

Abhishek Digambar (Inde)

Note de qualification : 16,8

L'Indien Abhishek Digambar a été l'une des grandes surprises de "The Best, le meilleur artiste". Son numéro de mallakhamb, un exercice d'agilité sur un mât vertical, a laissé sans voix les quatres jurés.

Laser Fighters (France)

Note de qualification : 16,6

Ils ont raté leur qualification de peu. Mais les Français de Laser Fighters vont pouvoir se venger lors de la finale de "The Best", repêchés par les jurés. Grâce à leur manipulation de laser acrobatique, ils vont tenter de bluffer le public et de devenir "The Best".

Acropolis (Royaume-Uni)

Note de qualification : 17,7

Ils ont été les derniers qualifiés, vendredi dernier. La troupe d'Acropolis va devoir rivaliser d'inventivité pour espérer devenir "The Best" avec son numéro de gymnastique acrobatique, qui lui a déjà offert de nombreuses récompenses.

l'info en continu
"La quotidienne" va passer en hebdo sur France 5
Programme TV
"La quotidienne" va passer en hebdo sur France 5
Crise à Europe 1 : L'humoriste Christine Berrou démissionne après une blague censurée sur Eric Zemmour
Radio
Crise à Europe 1 : L'humoriste Christine Berrou démissionne après une blague...
Crise à Europe 1 : Les salariés votent la grève immédiate
Radio
Crise à Europe 1 : Les salariés votent la grève immédiate
Cyril Féraud arrive dans "Plus belle la vie" ce soir
Séries
Cyril Féraud arrive dans "Plus belle la vie" ce soir
"Quand on ne sait rien, on se tait !" : Christophe Hondelatte tacle la couverture des faits divers par les chaînes infos
TV
"Quand on ne sait rien, on se tait !" : Christophe Hondelatte tacle la couverture...
"Wonderman" : Laurent Lafitte sera Bernard Tapie dans la nouvelle série Netflix
Netflix
"Wonderman" : Laurent Lafitte sera Bernard Tapie dans la nouvelle série Netflix