Dix petits épisodes et puis s'en va. Mise en ligne à la fin du mois de septembre, la nouvelle série originale de Netflix, "The Good Cop", avec Tony Danza (l'inoubliable Tony Micelli dans la série "Madame est servie") et Josh Groban ne connaîtra pas de saison 2, comme l'a annoncé le géant américain dans un communiqué en rendant hommage aux deux comédiens.
"'The Good Cop' ne reviendra pas pour une deuxième saison, peut-on ainsi lire. Nous sommes reconnaissants envers le créateur Andy Breckman et ses collègues producteurs, auteurs, et à toute son incroyable équipe. Et surtout aux deux stars Tony Danza et Josh Groban, pour avoir donné vie à cette étrange et attachante histoire père/fils sur Netflix".
Un binôme père/fils atypique
Dans cette série signée du créateur de "Monk", Andy Breckman, Tony Danza jouait le rôle de Tony Sr., un ex-inspecteur sans scrupules de la police de New York, vivant avec son fils Tony Jr., un flic zélé et honnête qui applique la loi à la lettre. Ce duo improbable prenait vite des allures d'équipe, le père prodiguant à son fils une foule de conseils pratiques, de la manipulation des suspects à celle de la gent féminine.