"The Masked Singer" : TF1 s'offre le concours de célébrités événement, Camille Combal aux commandes

Partager l'article
Vous lisez:
"The Masked Singer" : TF1 s'offre le concours de célébrités événement, Camille Combal aux commandes
Bande-annonce de la version américaine de "The Masked Singer" (VO) © DR
Plusieurs célébrités s'affrontent sans révéler leur identité au public et au jury jusqu'à leur élimination.

Info puremedias.com. Un paon, une abeille ou encore un lion reprenant des tubes devant un jury de célébrités. En ce début 2019, la chaîne américaine FOX a mis à l'antenne "The Masked Singer", un format sud-coréen. Animé par Nick Cannon et avec notamment Nicole Scherzinger et Robin Thicke en guise de jurés, le programme a connu un excellent démarrage avec 9,36 millions de curieux - et 12,3 millions à J+3. Et si "The Masked Singer" compte également des adaptations en Chine, en Indonésie, en Thaïlande et au Vietnam, il va également bénéficier de plusieurs versions européennes.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

En effet, selon nos informations, TF1 - en association avec Hervé Hubert - a acquis les droits du programme pour la France. Dans les prochains mois, les téléspectateurs de la Une pourront ainsi découvrir plusieurs célébrités déguisées sous d'impressionnants costumes. Pendant plusieurs semaines, celles-ci vont monter sur scène pour chanter un titre après avoir donné des indices sur leur identité. Car face à eux, jury et public devront tenter d'identifier la personnalité. Un mystère qui ne pourra être levé que lors de l'élimination d'un candidat. Ainsi, les finalistes resteront non-identifiés jusqu'au dernier moment. Selon nos informations, Camille Combal prendra les commandes de ce nouveau format événement.

11 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis

La Une, qui a déjà plusieurs formats avec des personnalités ("Danse avec les stars" et "L'Aventure Robinson" puis prochainement "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" et "Stars tout terrain"), n'était pas la seule à vouloir ce format puisque, comme Frédéric de Vincelles l'avait indiqué dans "#QHM", M6 s'était également penchée sur le dossier. Il faut dire que ses audiences sont assez impressionnantes, avec plus de 11 millions de fidèles à J+7 sur les trois premiers numéros outre-Atlantique (et 7,6 millions en moyenne veille sur les sept premiers épisodes), devenant la nouveauté - hors séries - la plus suivie de la saison. A noter que Fremantle a elle décroché les droits pour des versions italienne et espagnole du format.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
MichCine

pour être clair, cela devrait donc être des chanteurs/chanteuses dont les voix ne devraient pas être trop reconnaissables dès le départ. J'aime l'idée du concept, mais je pense qu'on va devoir se farcir des artistes un peu tombés dans l'oubli, histoire de les remettre dans la lumière. genre Laâm, La Russo, Emma Daumas, Cindy Sander, Magali Vahé, Sheryfa Luna, Nadiya etc etc..Je vois mal de grosses pointures actuelles se prêter au jeu..



Saguilar

Très très space comme programme, et célébrité genre qui ? Niveau DALS..Mdr.
Et encore Combal ,. On voit trop, attention, surdose



matew

DALS, les millions, ça...et quoi encore ??? ok ils l'ont pris c'est pour qu'il anime des émissions mais pas 25...



raph87

Ca peut etre super mais je doute que de grosses vedettes françaises jouent le jeu… Aux USA ils ont beaucoup plus de recul et surtout, jouent bien plus le jeu que nos artistes français qui se prennent pour des stars des qu'ils ont 3 passages radio et ont vendu 5 CD… En gros, bon concept mais bon courage pour trouver des chanteurs candidats !



bigtv

Encore une émission recyclage de pseudos celebs de notre beau pays , je n'ose imaginer le casting , qd a combal no comment ......................



TéléQuaNon

C'est une vaste blague?



philalex

Je ne vois pas l'intérêt de participer à cette émission. Quel est l'enjeu ?



DansTonTube

Il y aura Lââm ?

https://uploads.disquscdn.c...



Panpan

J'adore Combal mais attention à la saturation, si jamais la rumeur QVGDM en quotidienne se confirme (rien n'est moins sûr vu la source) ça pourrait faire beaucoup.



REDJOHNLEROUGE

Ils vont le cramer. Ils l'ont juste recruter pour emmerder Hanouna. Combal était excellent en chroniqueur dans TPMP par contre en animateur il n'est pas tip top. C'est juste un avis perso. Les télespectateurs vont se lasser. DALS, Qui veut gagner...Puis ce concours avec son late show avec Carpool. Sur TF1 ils n'arrivent plus à imposer des animateurs.



Nesse

Il est de partout ,on se le bouffe a toutes les sauces.
Hanouna bis.



Danil Lune

Aprikian la méthode C8 XD



Warco

Cyril Hanouna présentera bientôt toutes les émissions de C8. Je ne suis donc pas choqué par cette stratégie qui veut qu'un animateur sur une chaine donnée soit plus exposé. Go Camille !



Danil Lune

Concept très spécial, à voir le casting et j'espère qu'on aura aussi des costumes de ce genre et un plateau aussi classe dans le format français.



Danil Lune

Je comprend en partie mais au moins ces formats vont pas être animés par toujours les mêmes animateurs de la chaîne. Faut laisser un peu de place à Combal qui est l'étoile montante de la Une, après Aprikian c'est l'école C8, quand une chose "marche" il tire sur la corde.



Danil Lune

Je peux en partie comprendre mais TF1 a pris Camille Combal pas pour glander mais pour animer. Et ça change de le voir à l'animation que les habituels animateurs de la chaîne. Il apporte une touche de fraîcheur, c'est l'étoile montante de la Une.



Ludovic De Palo

Je ne suis pas convaicu



Simsoland2

aux usa le casting en ce moment est vraiment pas terrible, du meme accabi que les noms que vous citez



Lolo

Tf1 va devoir faire attention à la surdose Combal, il est bon oui mais trop de Combal va tuer le Combal et cela serait bête. Entre DALS, Qui veut gagner des millions, Carpool et maintenant ce programme, il va falloir bien gérer la grille...



Simsoland2

mouais pas trop emballé par le programme dont jai vu des extraits sur cbs

Apres quid de la présentation ? Jvois que cet été, mais entre ninja warrior, je suis une celebrité ca va faire chargé, idem à l'automne entre the voice, dals; koh lanta et le rugby



Mathilde

Le concept me paraît génial, à condition que les stars en question soient connues. Si t'as "Nilussi Nissanka" ou "Giovanni Bonamy" ou "Terence Telle" face à toi, ça risque d'être compliqué.



Guillaume

Aura t-on le plaisir d'y retrouver Capucine Anav et Julien Lepers ?
Plus sérieusement, cela fait beaucoup d'émissions de célébrités pour TF1..



FlorentF

J'ai le sentiment que TF1 lui fait faire trop de choses, ils vont l'user à grande vitesse.
Même si là, ça lui correspond. Pour moi, c'est vraiment "Qui veut gagner des millions" va sembler en trop dans la liste de ce qu'il anime.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
Séries
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
TV
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
TV
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir sur TF1
Programme TV
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir...
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
Justice
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission française
SVOD
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission...
Vidéos Puremedias