Netflix
"The Umbrella Academy" : La saison 2 en ligne dès le 31 juillet sur Netflix
Publié le 18 mai 2020 à 17:40
Trois comédiens feront leur arrivée dans cette nouvelle saison.
Teaser de la saison 2 de "The Umbrella Academy"

Les super-héros de Netflix préparent leur retour. La firme californienne a dévoilé ce lundi la date de mise en ligne de la saison 2 de "The Umbrella Academy" : le rendez-vous est désormais pris pour le 31 juillet prochain. Une date annoncée par le biais d'un teaser mettant en avant les différents membres du cast en mode confinement, parmi lesquels Ellen Page, Robert Sheehan et Tom Hopper sur le morceau "I Think We're Alone Now" signé Tiffany. Dix nouveaux épisodes d'une heure seront à découvrir pour cette série créée par Steve Blackman ("Altered Carbon", "Fargo") et adaptée des comics de Gerard Way et Gabriel Bà. Le showrunneur sera d'ailleurs toujours aux commandes de cette nouvelle saison.

Pour rappel, l'intrigue met en scène sept enfants issus d'une même fratrie et adoptés par un industriel milliardaire, qui se retrouvent à l'occasion de la mort de celui-ci. Désormais trentenaires et tous dotés d'un super pouvoir - à l'exception de l'un d'entre eux - les six enfants encore vivants doivent sauver la Terre de l'apocalypse. La première saison s'était d'ailleurs conclue par un cliffhanger laissant leur sort incertain.

De nouveaux personnages au caractère affirmé

Si tous les membres du cast seront de retour pour l'occasion, "The Umbrella Academy" introduira trois nouveaux personnages inédits qui n'existent pas dans les comics originels. Ritu Arya ("Humans") jouera Lila, une fille caméléon au sens de l'humour affirmé et qui est aussi brillante qu'elle est folle. Vu dans "Good Omens", Yusuf Gatewood sera Raymond, un mari dévoué et un homme doté d'une âme naturelle de leader. Enfin, Marin Ireland interprètera le rôle de Sissy, une mère de famille originaire du Texas, bien décidée à changer de vie. puremedias.com vous propose de découvrir le teaser de la saison 2 de "Umbrella Academy".

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Mots clés
Netflix Séries SVOD Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries coups de cœur de son catalogue player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries coups de cœur de son catalogue
16 avril 2026
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries les plus populaires de son catalogue player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries les plus populaires de son catalogue
10 mars 2026
Les articles similaires
Netflix dégaine aujourd'hui la nouvelle saison d'une des séries les plus populaires de son catalogue player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui la nouvelle saison d'une des séries les plus populaires de son catalogue
5 février 2026
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette série sortie de nulle part créé l’exploit et détrône "Stranger Things" au sommet du top mondial player2
Netflix
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette série sortie de nulle part créé l’exploit et détrône "Stranger Things" au sommet du top mondial
13 décembre 2025
Dernières actualités
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle dévoilé par erreur le choix de Jade et Lola pour le défi à quatre ? player2
TV
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle dévoilé par erreur le choix de Jade et Lola pour le défi à quatre ?
13 mai 2026
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles player2
TV
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles
13 mai 2026
Dernières news