Place aux lives. Ce soir, à 20h55, TF1 donne le coup d'envoi de la quatrième et dernière phase de son télé-crochet "The Voice, la plus belle voix" : les shows en direct. Dès ce soir, Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny soumettront trois candidats de leur équipe aux votes du public. Comme l'an passé, ce sont les téléspectateurs qui sauveront à chaque fois une première personne parmi les trois tandis que le coach aura pour mission de ne garder qu'un seul chanteur parmi les deux restants. puremedias.com vous propose de découvrir les chansons qui seront interprétées ce soir dans le télé-crochet produit par Shine France.
Pour le premier prime en direct, Jenifer a choisi d'envoyer Ginie Line. La chanteuse interprètera "I Love Rock'n'Roll" de Joan Jett tandis que Manon se mesurera au culte "Ne me quitte pas" de Jacques Brel. De son côté, Amir chantera le récent "Counting Stars" de OneRepublic. Mika a lui décidé de miser sur trois talents emblématiques de son équipe : Spleen se prendra pour Björk sur "It's Oh So Quiet" là où Kendji présentera la "Philosophie" d'Amel Bent. Enfin, la Québecoise Caroline Savoie reprendra "Somewhere Only We Know" de Keane dans la version de Lily Allen pour John Lewis.
La sélection musicale est intégralement francophone pour Florent Pagny. Le coach victorieux de la saison 1 a choisi "Comme un boomerang" de Serge Gainsbourg dans la version d'Etienne Daho et Dani pour Juliette Moraine tandis que Stacey King chantera "Si je m'en sors" de Julie Zenatti. Bruno Moreno, lui, tentera de faire oublier Stromae avec "Alors on danse". Pour Garou, les hommes chanteront en anglais et la seule femme de la soirée en français. C'est ainsi qu'Igit reprendra "New York, New York" de Frank Sinatra et Pierre Edel, "I Don't Want to Miss a Thing" d'Aerosmith. Natacha Andréani, souvent comparée à Indila, s'attaquera à... "Dernière danse" d'Indila !
Les chansons du premier show en direct de "The Voice" 2014
EQUIPE JENIFER
Ginie Line : "I Love Rock'n'Roll" - Joan Jett
Manon : "Ne me quitte pas" - Jacques Brel
Amir : "Counting Stars" - OneRepublic
EQUIPE MIKA
Spleen : "It's Oh So Quiet" - Björk
Kendji : "Ma philosophie" - Amel Bent
Caroline Savoie : "Somewhere Only We Know" - Keane
EQUIPE FLORENT PAGNY
Juliette Moraine : "Comme un boomerang" - Serge Gainsbourg
Stacey King : "Si je m'en sors" - Julie Zenatti
Bruno Moreno : "Alors on danse" - Stromae
EQUIPE GAROU
Igit : "New York, New York" - Frank Sinatra
Pierre Edel : "I Don't Want to Miss a Thing" - Aerosmith
Natacha Andréani : "Dernière danse" - Indila