TV
"The Voice Kids" : Les coachs bluffés par la prestation poignante de Maëlyss
Publié le 3 novembre 2018 à 11:02
La jeune chanteuse a repris hier soir avec brio le titre "Caruso".
Amel Bent bluffée par la prestation de Maëlyss.

Une prestation poignante. Hier soir, TF1 diffusait le dernier numéro des auditions à l'aveugle de la saison 5 de "The Voice Kids", présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri et produit par ITV Studio France. Leader du prime time, le concours de chant pour enfants a été suivi par 4,6 millions de téléspectateurs et la part de marché s'est élevée à 23,7% des individus de quatre ans et plus. Au cours de la soirée, les quatre coachs Amel Bent, Soprano, Patrick Fiori et Jenifer ont été bluffés par la prestation de la jeune chanteuse de 11 ans, Maëlyss.

"Ma vie a défilé dans ma tête"

Pour convaincre les coachs, le jeune talent a décidé de reprendre "Caruso" de Lara Fabian. Dès les premiers sons de sa voix, Amel Bent est restée bouche bée par la puissance vocale de la petite fille. C'est d'ailleurs l'interprète de "Ma philosophie" qui a dégainé en première le buzzer, suivie ensuite de Patrick Fiori et de Soprano. Hésitante jusqu'à la fin de la prestation, Jenifer a préféré ne pas activer son buzzer, laissant le choix à Maëlyss de choisir l'un des autres coachs.

"Je ne me suis pas retournée, mais tu as ta place ici. Tu as trois bons coachs. Je te souhaite une belle aventure parce que tu la mérites", a débuté Jenifer. "C'était super. C'était touchant. En plus, quand je me suis retourné, je t'ai vu envoûtée par la chanson. A ton âge, c'est vraiment touchant", a félicité Soprano avant que Patrick Fiori ajoute : "Quand tu as chanté, ma vie a défilé dans ma tête. Je me suis revu à l'Opéra de Marseille. Presque à ton âge. De concours de chant en concours de chant. Tu m'as fait revivre ma jeunesse en une chanson. C'est moi qui te remercie."

"La puissance, c'est génial d'avoir cette arme-là"

"Quand tu chantais, j'avais une image, un dessin dans ma tête. Tu as vu 'La belle et la bête', la belle rose qui est dans son écrin. Je voyais cette espèce de rose magnifique mais avec plein de feuillages autour. J'ai entendu des problèmes de justesse, des moments avec toute cette puissance que tu as dans ta voix et le trac qui vient s'ajouter", a commenté Amel Bent, précisant : "La puissance, c'est génial d'avoir cette arme-là. Tu as tellement une voix dans les medium qui est belle dans un vibrato tellement pure. Je me suis retournée pour la rose et j'ai envie de t'aider à couper tout ce qu'il y a autour". Après ce long discours d'Amel Bent, Maëlyss a décidé de rejoindre son équipe. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
TV Video
À la télévision ce soir
TF1
21h00
Rugby : Nations Championship
Rugby - 2h05min.
Rugby : Nations Championship
France 2
20h50
Fort Boyard - Association ONU Femmes France
Divertissement - Saison 37 - 2h05min.
Fort Boyard
France 3
21h10
Meurtres à... - Meurtres à Bayeux
Série - Saison 10 - Épisode 10 - 1h35min.
Meurtres à...
Canal+
21h06
Conjuring : l'heure du jugement
Film d'horreur - 2h11min.
Conjuring : l'heure du jugement
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ?
2 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ?
2 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage
1 juillet 2026
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ? player2
TV
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ?
1 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news