Audiences
Audiences : "The Voice Kids" leader en hausse, "Nicolas le Floch" devant "Bull" sur M6
Publié le 3 novembre 2018 à 09:09
Les audiences de la soirée du vendredi 2 novembre 2018.
"Nicolas le Floch" "Nicolas le Floch"

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le quatrième numéro de la saison 5 de "The Voice Kids". Le concours de chant pour les enfants animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri et produit par ITV Studio France a rassemblé en moyenne 4,6 millions de téléspectateurs, soit 23,7% du public et 31,5% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans, selon Médiamétrie, jusqu'à 23h20.
La semaine dernière, 4,5 millions de téléspectateurs (23,2% de PDA) étaient devant leur écran pour suivre les choix des coachs.

Retour en baisse pour "Nicolas le Floch" devant "Bull"

France 2 suit avec la diffusion de la série française "Nicolas le Floch". Jusqu'à 22h40, les deux derniers épisodes inédits de la fiction avec Jérôme Robart ont rassemblé en moyenne 2,5 millions de fidèles, soit 12,0% de l'ensemble du public.
Diffusé en décembre 2017 (!), le précédent inédit de "Nicolas Le Floch" avait fédéré en moyenne 3,4 millions de personnes, soit 13,8% des individus de quatre ans et plus.

M6 proposait la suite de la saison 2 de la série américaine "Bull", portée par Michael Weatherly. Les deux premiers épisodes - avec un seul inédit - ont captivé en moyenne 2,3 millions de sériephiles, soit 11,1% du public.
La semaine dernière, ils étaient près de 2,2 millions en moyenne devant leur écran (10,2% de PDA).

Petit score pour "300 choeurs"

Pour sa part, France 3 diffusait le divertissement "300 choeurs" qui a rendu hommage aux grandes figures de la chanson française, telles que Charles Aznavour, Johnny Hallyday, France Gall et Edith Piaf. La soirée musicale a intéressé 1,8 million de personnes, pour 9,4% des quatre ans et plus.
Le 3 août dernier, "300 choeurs chantent le meilleur des chansons d'amour" avait attiré 1,8 million de téléspectateurs, soit 12,7% du public.

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec "La maison France 5" qui a rassemblé 752.000 téléspectateurs, soit 3,5% de l'ensemble des quatre ans et plus.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
Audiences TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Grey's Anatomy - Une vieille connaissance
Série sentimentale - Saison 22 - Épisode 11 - 50 min.
Grey's Anatomy
France 2
21h10
L'or bleu
Série dramatique - Saison 1 - Épisode 1 - 50 min.
L'or bleu
France 3
21h10
1936, le Front populaire : entre joie et colères
Documentaire - 1h40min.
1936, le Front populaire : entre joie et colères
Canal+
21h09
Sacré Coeur
Film documentaire - 1h34min.
Sacré Coeur
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle (encore) spoilé l'épisode de la semaine prochaine et dévoilé le choix d'Hugo pour son duel ? player2
TV
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle (encore) spoilé l'épisode de la semaine prochaine et dévoilé le choix d'Hugo pour son duel ?
00:01
"Koh-Lanta" : 3 aventuriers éliminés, le retour de Guillaume, la trahison de Daniel... Ce qu'il faut retenir de l'épisode du 19 mai player2
TV
"Koh-Lanta" : 3 aventuriers éliminés, le retour de Guillaume, la trahison de Daniel... Ce qu'il faut retenir de l'épisode du 19 mai
19 mai 2026
Jade éliminée de "Koh-Lanta" : "Il y a une petite fierté de constater que le jury final est pour le moment majoritairement composé d'hommes" player2
Interview
Jade éliminée de "Koh-Lanta" : "Il y a une petite fierté de constater que le jury final est pour le moment majoritairement composé d'hommes"
19 mai 2026
"Beaucoup de moments avec Mélanie ont totalement disparu à l'écran" : Antoine remet en cause le montage de "Mariés au premier regard" player2
TV
"Beaucoup de moments avec Mélanie ont totalement disparu à l'écran" : Antoine remet en cause le montage de "Mariés au premier regard"
18 mai 2026
"Du jamais vu" : Alexandre demande à Lucile de lui rendre son alliance pour une raison inédite dans "Mariés au premier regard" player2
TV
"Du jamais vu" : Alexandre demande à Lucile de lui rendre son alliance pour une raison inédite dans "Mariés au premier regard"
17 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 2 binômes finalistes de la 22e saison du jeu d'aventure de M6 ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 2 binômes finalistes de la 22e saison du jeu d'aventure de M6 ?
15 mai 2026
Dernières news