Il y a du mouvement dans les jurys des télé-crochets de TF1. Il y a dix jours, TF1 a annoncé que Jenifer ne rempilerait pas pour une cinquième saison consécutive de "The Voice". La chanteuse française sera remplacée dans son fauteuil rouge par un artiste qui connaît bien l'émission. En effet, Shine France et la Une ont décidé de rappeler Garou, coach des trois premières saisons de l'émission et qui avait laissé sa place l'an dernier à Zazie, nouvelle arrivée dans la famille "The Voice".
Bertignac cède sa place à Pokora
Et aujourd'hui, c'est dans le jury de "The Voice Kids" que les choses changent. TF1 annonce en effet ce jeudi que Louis Bertignac quitte l'aventure, après deux saisons, confirmant une information de "Télé 7 Jours". Le guitariste du groupe Téléphone laisse la place à un nouveau venu dans la famille du télé-crochet, M. Pokora. L'interprète de "On danse" n'en est en revanche pas à sa première collaboration avec TF1 : il a remporté la toute première saison de "Danse avec les stars" et a rejoint l'an dernier le jury de "Danse avec les stars", qu'il a quitté cette année pour se concentrer sur sa tournée.
Car l'agenda de M. Pokora est bien rempli. Après la sortie de "R.E.D." en février dernier, album dont il a écoulé plus de 170.000 exemplaires, le chanteur s'est lancé dans une nouvelle tournée de plus de 60 dates en France, en Belgique, en Suisse et même en Polynésie française et en Nouvelle-Calédonie. Le chanteur est toujours sur les routes et passera notamment sur la scène de Bercy à Paris les 11 et 12 décembre prochain.
Jenifer et Patrick Fiori de retour
Mais M. Pokora a quelques trous dans son emploi du temps qui lui permettront d'assister aux premières auditions à l'aveugle de "The Voice Kids" saison 3, qui auront lieu les 29 et 30 octobre prochains. Le chanteur y retrouvera deux habitués puisque Jenifer et Patrick Fiori seront, eux, de retour dans leur fauteuil rouge. La chanteuse sera coach de "The Voice Kids" pour la troisième saison consécutive tandis que l'interprète de "4 Mots sur un piano" rempile pour une deuxième saison.