Musique
"The Voice" US : Gwen Stefani débarque, Christina Aguilera déjà officialisée pour 2015
Publié le 30 avril 2014 à 12:08
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Après plusieurs semaines de rumeurs, NBC a officialisé l'arrivée de Gwen Stefani dans le jury de "The Voice" à l'automne.
Gwen Stefani devrait devenir coach dans la version américaine de "The voice" Gwen Stefani devrait devenir coach dans la version américaine de "The voice"© Abaca

Après Pharrell Williams, c'est Gwen Stefani qui rejoint la septième édition de la version américaine de "The Voice" ! Après plusieurs semaines de rumeurs, NBC a finalement officialisé hier l'arrivée de la chanteuse du groupe No Doubt dans l'émission. Elle reprendra le fauteuil de coach de Christina Aguilera, qui lui laissera sa place le temps de donner naissance à son second enfant. Mais NBC a d'ores et déjà annoncé que cette dernière serait de retour pour la saison 8, attendue au printemps 2015.

Début avril, on apprenait que Pharrell Williams rejoindrait le télé-crochet pour prendre la place de Cee-Lo Green, qui avait annoncé qu'il ne reviendrait plus dans son fauteuil rouge. Aux côtés de Pharrell et Gwen Stefani, Adam Levine et Blake Shelton seront quant à eux de retour pour leur septième saison consécutive. NBC parie donc à nouveau sur la stratégie bien rodée de renouvellement partiel du jury, fréquemment utilisée aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, qui a également été mise en oeuvre par TF1 qui a remplacé Louis Bertignac par Mika.

En Angleterre, c'est Kylie Minogue qui a annoncé son départ de la version britannique du programme, après une seule saison. Celle qui est aussi coach dans la version australienne a expliqué ne pas avoir le temps de participer à l'émission compte tenu de sa tournée européenne.

Par Benoit Daragon | Journaliste
À propos de
Pharrell Williams
Pharrell Williams
Les singles les plus vendus en France en 2014
14 janvier 2015 à 16:47
iTunes dévoile les titres et albums les plus vendus de 2014
9 décembre 2014 à 15:23
Disques : Les 20 titres les plus vendus en France au 1er semestre 2014
15 juillet 2014 à 16:43
"Happy" : Un autre chanteur avait enregistré le tube avant Pharrell Williams !
1 mai 2014 à 13:10
Tous les articles
Mots clés
Musique