"Titanic", "Baby Shark", baiser... : Céline Dion déchaînée dans le "Carpool Karaoké"

Partager l'article
Vous lisez:
"Titanic", "Baby Shark", baiser... : Céline Dion déchaînée dans le "Carpool Karaoké"
Céline Dion dans "Karpool Karaoke" © Youtube
La star québécoise a même rejoué la célèbre scène de "Titanic".

Une bonne cliente. Lundi soir, aux Etats-Unis, sur la chaîne CBS, James Corden proposait une soirée spéciale avec notamment un épisode du "Carpool Karaoké" où il reçoit une star avec laquelle il reprend ses plus grands tubes et en profite pour recueillir quelques confidences. L'émission fera prochainement l'objet d'une adaptation française avec Camille Combal aux commandes pour le groupe TF1. Cette fois, c'était au tour de Céline Dion de se prêter au jeu avec une émission tournée dans les rues de Las Vegas et dans laquelle la star québecoise a offert un véritable show.

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !

"Tu as vraiment une chanson pour chaque occasion !"

C'est au pied du Caesars Palace, où la star québécoise est en résidence depuis 2011, que James Corden est passé prendre son invitée de luxe. "J'ai un jour seulement de repos par an et tu m'as contacté ce jour-là", a-t-elle plaisanté. Céline Dion est aussitôt entrée dans le jeu en interprétant une chanson en réaction à chaque phrase prononcée par l'animateur comme "Can't Fight the Feelin'", "Because You Loved Me" ou "I Drove All Night". "Tu as vraiment une chanson pour chaque occasion !", s'est amusé James Corden, qui a été embrassé à pleine bouche par sa passagère à l'issue de "It's All Coming Back to Me Now". Laquelle a également repris dans une version dramatique la chanson enfantine "Baby Shark".

Dans la suite de la séquence, s'amusant du nombre considérable de paires de chaussures en possession de la star - près de 10.000 -, James Corden lui a lancé un défi : en distribuer quelques-unes à des passants pris au hasard. Céline Dion s'est exécutée, non sans un pincement au coeur. "J'ai besoin d'alcool", a-t-elle lancé. Mais le point d'orgue de ce "Carpool Karaoké" est intervenu au moment où les premières paroles de "My Heart Will Go On", la célèbre chanson qui a accompagné la sortie du film de James Cameron, "Titanic", en 1997, ont retenti dans l'habitacle. Et lorsque James Corden a fait remarquer à son invitée qu'une voiture n'était peut-être pas l'endroit le plus approprié pour un titre emblématique tel que celui-ci, Céline Dion lui a dit qu'elle avait une idée pour y remédier.

James Corden et Céline Dion rejouent Titanic

Quelques instants plus tard, les deux protagonistes sont apparus à bord d'un mini-bateau baptisé "Titanic", flottant au milieu de la fontaine géante de l'hôtel-casino du Bellagio. Pour l'occasion, ils étaient vêtus comme Jack et Rose, les deux héros du long métrage, pour rejouer la fameuse scène à l'avant du paquebot. Céline Dion a même poussé le souci du détail jusqu'à jeter à l'eau un médaillon, à l'image de celui perdu par le personnage original. La scène s'est déroulée sous l'oeil de badauds ravis, qui ont immortalisé le moment à l'aide de leur portables. puremedias.com vous propose de revoir le "Carpool Karaoke" de Céline Dion.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
caline27 35

génial cette séquence!



Warco

Rien n'est improvisé ou presque à la TV mais le téléspectateur le croit et c'est donc magique ! J'adore cette émission :)



Warco

Génial franchement mais l'animateur a la chance d'être américain et donc d'avoir toutes les stars US et mondiales dans son émission ... En France, avec les stars françaises, ce sera forcément plus cheap malheureusement pour Camille Combal.



bigtv

Improvisé ou pas , les stars sont la ( Madonna , Ariana grande , Bruno mars , Paul mc cartney , Sia , Pink , Gwen stefani , Lady gaga , Miley cyrus , Jennifer lopez , Kary perry , Michael, bubble ,Adam levine , Selena gomez , Maria carey , Stevie wonder , Adele , Elton john , Barbara streisand .. ) on devine qu'il doit qd même un peu planifier avec eux ....



Miich

Yaka Nakamura ?



Paulbert

Elle va mal finir...



Vanessa Ritchi

C'est la Céline américaine ,en France elle n'est pas la meme ....



arno2marcq

Le "Carpool Karaoké" c'est drôle (hélas peu de vidéos en VOSTFR) mais j'ai souvent l'impression que c'est plus ou moins scénarisé. Ce qui semble improvisé semble ne pas l'être réellement et quand il y a des surprises elles semblent prévues et mises en scènes. Céline Dion est la cliente idéale pour cette émission, elle est assez perchée pour cela, ce qui ne lui enlève pas ses talents biensûr.



Vanessa Ritchi

Aie elle pète les plombs la Céline depuis que René est partit ...Elle veux faire jeune,la démesure à l'américaine et maintenant elle se permet de dire Bitch ou Fuck en public (impensable il y a encore quelques années ,elle n'avait pas osé dire le mot "bitch" en chantant une chanson de Britney Spears chez Ellen il y a quelques années ...)mais ce n'est pas ce que son public américain (agé ) attend d'elle ...Enfin j'adore It's all come back to me now ...Dur dur pour les vétérante dans l 'industrie de se positionner actuellement ...



Steph3333

Parfois ridicule depuis quelques temps. Une énergie pas très naturelle, une maigreur à faire peur... C'est ce qui me fait penser ça en la voyant. Grande artiste cependant.



Jon75

Elle n'est pas comme Madonna, samedi soir, elle avait fait du play-back.



Guest

Angèle ?



Guest

Tiens Céline une biscotte avec de la confiture...Ah, pas de confiture ? pas de biscotte non plus ?



bigtv

Ouais , quelle énergie et surtout beaucoup d autoderision, top ...



bigtv

Waouh cette celine , elle est trop , pov combal avec sa version à 2 balles....



Steph3333

Je me plante probablement, mais j'ai l'impression que Céline Dion ne met pas la farine que dans les gâteaux...
Aux Etats unis, ils ont Céline Dion, nous, dans la version française, nous allons avoir Maitre Gims et l'autre illustre inconnue féminine dont j'ai mangé le nom.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Killing Eve" : Canal+ lance la saison 2 le 12 septembre
Programme TV
"Killing Eve" : Canal+ lance la saison 2 le 12 septembre
"Jamais sans toi, Louna" : Un téléfilm avec Rod Paradot, Chloé Jouannet et Alice Taglioni le 9 septembre sur TF1
TV
"Jamais sans toi, Louna" : Un téléfilm avec Rod Paradot, Chloé Jouannet et Alice...
"Soir 3" : Un appel intersyndical à la grève pour protester contre la suppression du journal de France 3
TV
"Soir 3" : Un appel intersyndical à la grève pour protester contre la suppression...
L'autobiographie de Thierry Beccaro va devenir un téléfilm sur France Télévisions
TV
L'autobiographie de Thierry Beccaro va devenir un téléfilm sur France Télévisions
"Succession" : Une saison 3 pour la série de HBO
Séries
"Succession" : Une saison 3 pour la série de HBO
"Samedi d'en rire" : Jean-Luc Lemoine arrive le 7 septembre sur France 3
Programme TV
"Samedi d'en rire" : Jean-Luc Lemoine arrive le 7 septembre sur France 3
Vidéos Puremedias