"Top Chef" 2017 : Les pompiers appelés suite à la blessure de Thomas

Partager l'article
Vous lisez:
"Top Chef" 2017 : Les pompiers appelés suite à la blessure de Thomas
Les pompiers appelés suite à la blessure d'un candidat de "Top Chef" © DR
Hier soir, le candidat a été traité par Philippe Etchebest avant que les pompiers ne soient appelés sur le plateau de "Top Chef : Le Choc des brigades".

La sueur et les larmes se sont invitées hier soir dans "Top Chef 2017 : Le Choc des brigades" - ainsi que le sang. Pour le lancement de la huitième saison du concours culinaire de M6, la mécanique de l'émission avait changé, et les chefs ont dû sélectionner les candidats qu'ils estimaient les plus prometteurs afin d'intégrer leur brigade. Tout au long de la saison, Michel Sarran, Philippe Etchebest et Hélène Darroze s'affronteront ainsi avec les cuisiniers qu'ils ont sélectionnés hier soir devant 3,4 millions de téléspectateurs.

À lire aussi
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
Les JT de France 2 dotés d'un nouvel habillage dès ce lundi
TV
Les JT de France 2 dotés d'un nouvel habillage dès ce lundi

"Va te faire soigner !"

Dans sa brigade, Hélène Darroze a notamment donné sa chance à Thomas, mais le jeune homme a bien failli ne pas terminer son épreuve, au cours de laquelle il devait revisiter le boeuf-carottes. En effet, alors que les chefs venaient lui rendre visite pour la première fois auprès de son plan de travail, le chef privé s'est entaillé le doigt, de quoi l'embarrasser face au jury, mais aussi et surtout le ralentir dans sa progression. Dans un premier temps, c'est Philippe Etchebest lui-même qui s'est occupé de la blessure de Thomas, le chef expliquant qu'il était un peu expert en la matière. Et Thomas a pu reprendre la compétition.

Mais quelques minutes plus tard, les choses se sont compliquées. "Putain, ça repisse encore c'est pas vrai... Et là, ça fait mal !", s'est exclamé le jeune homme de 29 ans. Quand les chefs sont venus lui demander des nouvelles, ils ont pu constater que l'état de son doigt avait empiré. "Allez, ça va, arrête", lui a conseillé Philippe Etchebest tandis qu'Hélène Darroze l'invitait à aller se "faire soigner". Les pompiers ont alors dû intervenir ! "Tout s'écroule en dix secondes", a expliqué le cuisiner, "désespéré".

Au bord de l'abandon

Trente minutes plus tard, Thomas est aperçu à l'extérieur de la cuisine, expliquant avoir perdu trente minutes à cause de sa blessure et être contraint à l'abandon. Mais c'était sans compter sur les chefs et surtout Philippe Etchebest. Lui racontant ce qui lui était arrivé lors du concours du Meilleur ouvrier de France, le chef le convainc de repartir en cuisine. Sans lui, Thomas n'aurait jamais pu intégrer la brigade d'Hélène Darroze. puremedias.com vous propose de découvrir la blessure de Thomas hier dans "Top Chef".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Chloé Tristan

Petite inversion quand je me suis inscrit !



cazz666

Ah bah "Chloé" m'a trompé lol



Chloé Tristan

Je voulais dire qu'elle finissait tard, sinon je n'ai pas trouvé ça long. Pour ce torse tout à fait sympathique...Je suis de la gente masculine.

cazz666

Oui que veux-tu personnellement il y a peu de choses qui trouvent grâce à mes yeux à la tv donc quand il y a une émission épisodique que j'aime j'en savoure la moindre minute pour le peu de temps sur l'année que c'est à l'antenne :)
Mais j'admets que c'est long sur le format. Mais je peux pas te dire que je me suis ennuyé...



filippus

Slt, pas d'accord avec toi sur le rythme mais bon on était déjà en désaccord sur l'émission avec les pâtissiers -)

Quant à cet "accident" il aurait pu être coupé au montage, mais bon, le buzz toujours le buzz...



cazz666

Franchement, quand on regardait en fin d'épreuve tout le monde avait des gants et des pansements aux doigts... j'en venais dès qu'il y avait un gros plan sur un candidat qui coupait quelque chose, à me dire "Putain ça va saigner... beurk je ferme les yeux". Oui c'était un peu trash.



cazz666

Je n'ai pas trouvé. Oui sur le format/temps, elle l'était mais je n'ai pas trouvé de longueurs. L'émission était bien rythmée. Les enjeux de la sélection finale assez prenants pour qu'on ne décroche pas.
Et d'accord avec vous pour son torse... oui ya pas que les filles qui vont l'intéresser (je réponds au sujet où sa femme dit qu'il est pris).



Antros Chain

Oh je suis cuisiner j'ai le doigt qui pisse le sang, j'en fou partout dans mes plats mais bon c'est pas grave ça donne du goût. On va pas s'arrêter pour ça.



gav

M6 pouvait couper ce petit "incident" au montage...



Chloé Tristan

Quelque soit le sujet, il faut toujours qu'il y en ait pour être persuadé que tout le monde s'en fout, genre je détiens la vérité universelle.



Chloé Tristan

On aura au moins eu le temps d'apprécier son torse pendant la séance de présentation

fun

pourquoi laisser un commentaire si tu t en fous comme tu dis ????



Cixis

On s'en fou un peu non ?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Camille Combal invité spécial de puremedias.com lundi
TV
Camille Combal invité spécial de puremedias.com lundi
"13 Reasons Why" : La saison 3 disponible dès aujourd'hui sur Netflix
SVOD
"13 Reasons Why" : La saison 3 disponible dès aujourd'hui sur Netflix
"The Voice Kids" : La saison 6 débarque ce soir sur TF1
Programme TV
"The Voice Kids" : La saison 6 débarque ce soir sur TF1
"Audrey & Co" : Frédéric Mitterrand et Zineb El Rhazoui éditorialistes dans l'émission d'Audrey Crespo-Mara sur LCI
TV
"Audrey & Co" : Frédéric Mitterrand et Zineb El Rhazoui éditorialistes dans...
"Pékin Express" : Lydia se retrouve le pantalon déchiré après avoir été attaquée par une vachette
TV
"Pékin Express" : Lydia se retrouve le pantalon déchiré après avoir été attaquée...
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
TV
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
Vidéos Puremedias