"Touche pas à mon poste" : Greg Guillotin reconnaît avoir truqué d'autres caméras cachées

Partager l'article
Vous lisez:
"Touche pas à mon poste" : Greg Guillotin reconnaît avoir truqué d'autres caméras cachées
Le mea culpa de Greg Guillotin dans "Touche pas à mon poste" © Dailymotion
Le youtubeur et chroniqueur de Cyril Hanouna annonce se mettre en retrait temporairement.

Mea culpa. Lundi soir, le youtubeur Greg Guillotin était l'invité de "Touche pas à mon poste" sur C8, émission dans laquelle il propose régulièrement des caméras cachées. Mais cette fois, le jeune homme était venu présenter ses excuses : des internautes ayant repéré des acteurs dans une de ses vidéos. Ce soir-là, affirmant avoir eu recours à ce procédé en raison d'une cadence de tournages trop importante, Greg Guillotin avait assuré à Cyril Hanouna n'avoir jamais truqué une autre vidéo.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Audiences : Gros carton pour l'ouverture de la Coupe du monde féminine sur TF1, France 2 2e, France 3 sous le million
Audiences
Audiences : Gros carton pour l'ouverture de la Coupe du monde féminine sur TF1,...
"Plus belle la vie" : France 3 diffusera exceptionnellement un épisode ce samedi
Séries
"Plus belle la vie" : France 3 diffusera exceptionnellement un épisode ce samedi

Or, dans la semaine, plusieurs autres exemples ont surgi sur Internet, affirmant que d'autres comédiens avaient participé à de nombreuses vidéos. Dans un message publié sur son compte Twitter, et intitulé "Ne jamais se pranquer (piéger, ndlr) soi-même", Greg Guillotin confirme avoir eu recours à plusieurs autres professionnels. "J'ai bien vu vos réactions suite à la dernière vidéo de Tsukiyo et les comprends tout à fait. Ça me fait mal mais c'est mérité", débute le youtubeur, estimant avoir été "maladroit dans (sa) réponse" sur le plateau de Cyril Hanouna.

"Plus jamais d'acteurs, plus jamais vous décevoir"

"Je me prends des coups de partout, j'ai énormément de peine pour l'équipe et pour les personnes qui nous suivent, et j'ai eu peur que tout soit remis en question à cause de ces quelques réactions sur des centaines de vraies... désolé", écrit-il, avant de prendre trois engagements : la publication des "26 minutes sur l'ensemble des 9h de caméras cachées" avec des comédiens, "plus jamais d'acteurs, plus jamais vous décevoir" et, enfin, une pause temporaire avec un retour prochain.

"On vit pour la caméra cachée depuis des années, c'est notre moteur, là où on se sent le mieux. C'est ce qui nous galvanise, et j'espère qu'on va trouver un moyen de continuer à vous surprendre et vous divertir, car au final c'est ça qui nous a permis de continuer jusqu'aujourd'hui, vous divertir pendant plusieurs minutes à chaque sortie de vidéo", conclut Greg Guillotin.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Il ne les tripote pas ou alors on a pas vu la même vidéo... Il leur touche la main, nuance. Avec un sourire un air plus que provocateur on est d'accord. Reste que lui courir après pour lui casser la gueule, c'est démesuré il me semble, non? Et c'est bien une réaction homophobe.



Nonos

Le prochain article, ce sera quoi ?
Gégé a réalisé une véritable caméra cachée pas bidonnée ???



poupinae

Excuses acceptées :) à savoir ce qu'Hanouna va trouver comme parade ce soir... ;)



Yaya

Il est grand temps d'arrêter de donner de l'importance à des arnaques pareil ... le mec est pris la main dans le sac, il dégage et basta.



Mr Red

Il ne te reste donc que les fautes de frappe ?



Yvonne Pras

Guillaume Genton est sur France 5 et ça m'étonnerait qu'il retourne sur C8 chez Hanouna! Sûrement un moment d'égarement après son départ d'I-Télé! Cela arrive à tout le monde de faire des erreurs, le principal est de s'en rendre compte!



rabatjoie-tv

Cette vidéo est copiée sur d'autres à la base inventées à l'étranger. On y retrouve donc les mêmes dénonciations partout dans le monde :) Homophobie ou non de toute façon n'importe qui aurait le droit de s'insurger d'être tripoté



rabatjoie-tv

Oh ben c'est sûr il va faire en sorte de faire monter l'enchère des audiences sur ce énième prétexte ça lui offre un buzz gratos pour la semaine suivante à préparer



Miich

Greg Guillotin qui se retrouve dans cette situation à cause de la pression d'Hanouna. Je te présente mes excuses



le requin

Copieur



le requin

Ca me fait penser aux fakes de Morandini, lui aussi à quelques casseroles



Prof2tout

Bof ... vu le niveau , c'est sans intérêt avant , pendant et après .. pfff...



poupinae

"il avait été obligé exceptionnellement de truquer cette vidéo en particulier, justifiant son choix par des problèmes de timing et les difficultés liées à sa nouvelle notoriété. "On s'est retrouvés dans des conditions particulières, c'était une semaine où on devait vous livrer trois ou quatre caméras cachées parce qu'il n'y avait pas Camille Combal", s'est justifié Greg Guillotin face à Cyril Hanouna".
L'excuse est un peu tirée par les cheveux...



poupinae

Justement c'est étonnant qu"Hanouna ne soit pas encore intervenu sur Twitter (son arme fatale) depuis samedi, il essaye bien-sûr de trouver une parade bien orchestrée pour son émission lundi.



Backpacker

Je n'en ai pas vues beaucoup, mais celle de l'escalator m'a choqué au plus haut point : on y voit Guillotin ou un complice à lui en train de remonter l'escalator en touchant la main d'un mec qui descend, de lui faire un sourire avant que ce dernier ne lui court après! J'espérais qu'il s'agissait là de comédiens eh bien pas du tout!!! Hélas car cela démontre à quelle point l'homophobie, comme le racisme, sont ancrés dans la société française. Et ça fait peur!

https://www.youtube.com/wat...



Matmat

On peut tromper mille fois une personne, mais...... non pardon, on peut tromper une fois mille personnes...... non, mille fois mille pers...... non



Nekida

il y a également "l'entretien" avec Hanouna bourré de faux raccords qui implique plusieurs prises.



rabatjoie-tv

Il en demeure pas moins que COMME PAR HASARD TPMP en est rendu à un buzz par semaine, c'est louche tout çà. Enfin non si on considère qu'ils en créent pour attirer de l'audience par tous les moyens



Miich

"Alors que c'est sans doute Hanouna qui lui a mis la pression pour avoir un max de caméras": Il n'y a qu'une seule caméra en cause concernant TPMP. Il s'agit de la vidéo intitulée Annabelle. Le reste des "fake" concerne sa chaine Youtube.



marc paget

ou comme disait Jacques François : mais c'est de la merde -)



Mr Red

En meme temps avec ce qu’il prend dans la gueule ici je peux le comprendre. Pour un oui pour un non c’est insultes et invectives des 2 habituels et personne n’a rien à y redire, bien au contraire...



Mr Red

T’es énorme !!! ÉNORME !



Mr Red

Le v’la qui donne des leçons d’éthymolohie maintenant ! Magnifique et à côté de la plaque comme d’hab champion



Olivier Demers

C'est vrai que vu comme ça...



DansTonTube

Imaginons un journal qui annoncerait que 5% des informations qu'il a publiées jusqu'ici étaient volontairement fausses, tout en demandant à ses lecteur de lui faire confiance pour les prochains numéros...



comments powered by Disqus
l'info en continu
"X-Men : Dark Phoenix" : Le réalisateur Simon Kinberg reconnaît l'échec de son film
Cinéma
"X-Men : Dark Phoenix" : Le réalisateur Simon Kinberg reconnaît l'échec de son...
Fou rire dans la matinale de RMC Sport à cause d'un rugbyman presque nu
TV
Fou rire dans la matinale de RMC Sport à cause d'un rugbyman presque nu
TV Notes 2019 : Votez pour votre magazine préféré !
TV Notes
TV Notes 2019 : Votez pour votre magazine préféré !
"Nos maisons ont une histoire" : France 5 dégaine une série-documentaire avec Stéphane Thebaut le 5 juillet
Programme TV
"Nos maisons ont une histoire" : France 5 dégaine une série-documentaire avec...
Céline Kallmann quitte Europe 1 et rejoint RMC
Exclusivité
Céline Kallmann quitte Europe 1 et rejoint RMC
Audiences samedi : "La chanson de l'année, la suite" et "Le 19/20" en forme, Nagui et Nikos au coude-à-coude en access
Audiences
Audiences samedi : "La chanson de l'année, la suite" et "Le 19/20" en forme, Nagui...
Vidéos Puremedias