"Tout le sport" : Thomas Thouroude démarre ce soir sur France 3

Partager l'article
Vous lisez:
"Tout le sport" : Thomas Thouroude démarre ce soir sur France 3
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quotidien" à "L'heure des pros", en passant par "Touche pas à mon poste", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Thomas Thouroude
Thomas Thouroude © France 3
Céline Géraud animera la formule week-end de l'émission dès le 16 septembre.

Il retourne faire du sport ! Thomas Thouroude fera sa rentrée sur France 3 ce soir à 20h10 à la présentation de "Tout le sport". Ancien visage de "L'Equipe du dimanche" sur Canal+ et ex-présentateur d'"Actuality" sur France 2, l'animateur sera aux commandes d'une nouvelle version de "TLS", avec davantage de reportages et d'images.

À lire aussi
Combat contre le cancer : Florent Pagny invité exceptionnel de Laurent Delahousse ce dimanche sur France 2
TV
Combat contre le cancer : Florent Pagny invité exceptionnel de Laurent Delahousse...
"S'ils veulent être des militants, qu'ils le disent !" : Pascal Praud s'en prend aux journalistes du "Parisien"
TV
"S'ils veulent être des militants, qu'ils le disent !" : Pascal Praud s'en prend...
Roch-Olivier Maistre (Arcom) : "Il n'y a pas de surveillance particulière de Cyril Hanouna"
TV
Roch-Olivier Maistre (Arcom) : "Il n'y a pas de surveillance particulière de Cyril...
"Je suis dégoutée" : Dépitée, Céline fond en larmes en découvrant son hébergement dans "Pékin Express"
TV
"Je suis dégoutée" : Dépitée, Céline fond en larmes en découvrant son hébergement...

Henri Sannier a fait ses adieux à France Télévisions

De son côté, Henri Sannier, l'historique présentateur du magazine, a fait ses adieux aux téléspectateurs jeudi dernier. Il a quitté l'animation de "Tout le sport" le jour de ses 70 ans, après 19 ans de présentation quotidienne de l'actualité sportive.

Pour la nouvelle formule du week-end, France 3 a confié les clés de l'émission sportive à Céline Géraud. Elle fera ses premiers pas à la présentation du programme le 16 septembre prochain. La présentatrice cède donc sa place à la tête de "Stade 2" sur France 2 à Matthieu Lartot, qui a également fait sa rentrée ce week-end.

Thomas Thouroude
Thomas Thouroude
Thomas Thouroude revient sur beIN Sports
Thomas Thouroude rejoint Free pour une émission autour de la Ligue 1
Europe 1 : L'équipe de "Y'a pas péno" virée des commentaires des Bleus au Mondial
Europe 1 : Clap de fin pour "Y'a pas péno"
Voir toute l'actualité sur Thomas Thouroude
l'info en continu
"C'est faire de la télévision pour faire de la télévision" : Jérémy Ferrari ne veut pas participer à "LOL, qui rit sort"
Personnalités
"C'est faire de la télévision pour faire de la télévision" : Jérémy Ferrari ne...
Combat contre le cancer : Florent Pagny invité exceptionnel de Laurent Delahousse ce dimanche sur France 2
TV
Combat contre le cancer : Florent Pagny invité exceptionnel de Laurent Delahousse...
Michou débarque sur Twitch et affole les compteurs avec son premier live
Audiences
Michou débarque sur Twitch et affole les compteurs avec son premier live
Clap de fin pour Lionsgate+ (ex-Starzplay) : La plateforme de SVOD s'arrête aujourd'hui en France
Plateforme
Clap de fin pour Lionsgate+ (ex-Starzplay) : La plateforme de SVOD s'arrête...
"S'ils veulent être des militants, qu'ils le disent !" : Pascal Praud s'en prend aux journalistes du "Parisien"
TV
"S'ils veulent être des militants, qu'ils le disent !" : Pascal Praud s'en prend...
Twitter : Le compte officiel de la chaîne LCP suspendu plusieurs heures pour une raison improbable
Internet
Twitter : Le compte officiel de la chaîne LCP suspendu plusieurs heures pour une...