"TPMP" : Geneviève de Fontenay quitte le plateau en direct

Partager l'article
Vous lisez:
"TPMP" : Geneviève de Fontenay quitte le plateau en direct
"Touche pas à mon poste" sur C8 © Dailymotion
Geneviève de Fontenay était invitée hier du talk-show de C8.

Scène un brin surréaliste hier dans "Touche pas à mon poste" sur C8. L'émission de Cyril Hanouna recevait le rappeur Sefyu, et notamment Geneviève de Fontenay. Alors que le trublion de C8 évoquait les liens de "la dame au chapeau" avec le président de la République, celle-ci a expliqué qu'elle demandait notamment à Emmanuel Macron de renoncer à son projet d'ouverture de la PMA (procréation médicalement assistée) aux couples de femmes et aux femmes seules. "Quand on veut faire une loi pour dire qu'à la naissance, un enfant n'aura pas de père, à la demande des lesbiennes, je pense que ça ne peut pas marcher. Je suis contre", a déclaré Geneviève de Fontenay, provoquant de vives réactions autour de la table.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

"Geneviève, il faut vivre avec votre temps", lui a rétorqué Cyril Hanouna. "La seule chose dont un enfant a besoin, c'est d'amour", a ajouté Matthieu Delormeau, avant que l'animateur de "TPMP" estime que son invitée avait le droit de dire ce qu'elle pensait. Visiblement très agacée, l'ex-chaperone des Miss France a décidé de quitter le plateau. Elle s'est ainsi levée, déposant son micro sur la table, tout en continuant à critiquer le projet du gouvernement, s'en prenant notamment à "la Schiappa", en référence à la secrétaire d'Etat chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa. "Geneviève caricature et cela la dessert car elle a une vision beaucoup plus posée et beaucoup plus intelligente", a commenté Gilles Verdez, priant la dame de 86 ans de se rasseoir.

"Je n'ai pas de salaire et j'ai dépassé l'heure"

"De toute façon, c'est jusqu'à neuf heures que j'étais là. Je n'ai pas de salaire et j'ai dépassé l'heure", a répondu Geneviève de Fontenay, alors qu'il était 21h14. Un dialogue un brin surréaliste s'est ensuite installé entre elle et Cyril Hanouna. "Je rentre chez moi. Il y a quelque chose qui n'a pas marché", a-t-elle glissé à l'animateur de "TPMP", avant de quitter le plateau, sous les applaudissements du public, déclenchés à la demande de Cyril Hanouna. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Geneviève de Fontenay
Geneviève de Fontenay
"La minute vieille" d'Arte : Geneviève de Fontenay dévoile son salaire
"Choquée", Geneviève de Fontenay n'ira plus dans "Touche pas à mon poste"
Geneviève de Fontenay et les Miss, c'est fini !
Voir toute l'actualité sur Geneviève de Fontenay
Autour de Geneviève de Fontenay
  • Sylvie Tellier
  • Malika Ménard
  • Alice Taglioni
  • Linda Hardy
  • Kelly Bochenko
  • Miss France
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
DOUVRY

L'éducation actuelle n'est pas celle d'hier et les personnes de l'âge de Madame Geneviève de Fontenay ont reçu une éducation, qui n'est plus celle d'aujourd'hui. Il faut dire que maintenant, elle n'existe plus. Voir ce que cela donnera demain?!



J'aime la vie

C'est clair!

Florian

C'est juste fou de partir du plateau car les autres sont pas d'accord avec toi. Personne n'a été agressif. Pas étonnant de la part d'une anti PMA.



Florian

Non.



Florian

C'est parce que la race humaine a évolué, en France en tout cas. On ne brûle plus les "sorcières" et on ne condamne plus les homos. On ne les considère plus non plus comme des malades.



Florian

La nature fait tellement bien les choses en effet : les partenaires violents, les parents violents, et surtout les divorces ! Pourquoi avoir des parents qui t'aiment, ça sert à rien si papa est pas rentré dans maman.



Auré

C'est à vous qu'incombe la charge de la preuve. Notez que je n'ai rien avancé du tout, je vous ai juste demandé vos références scientifiques à la suite de quoi vous avez paniqué.

M'est avis que vos opinions ne sont jamais fondées, c'est juste un moyen d'extérioser une haine maladive. Si ça peut vous aider à aller mieux, c'est toujours ça. Il a même fallu vous apprendre la différence entre une étude scientifique et une interview, c'est dire le niveau de médiocrité.

Racoon

Peut être que ce n'est pas tant le fait d'avoir 2 mères ou 2 pères qui serait signe de vivre avec son temps, mais plutôt le fait d'accepter qu'il y ai maintenant différentes configurations familiales qui le serait?



L'Œil

Pareil.



La Sardine

Je n'apprécie pas beaucoup non plus !



Jacques Michel

Le caviar, bof. J'en ai eu goûté un jour. Honnêtement, j'ai trouvé ça ni bon ni mauvais, ça n'a pas de goût je trouve. La réputation qu'on lui donne vient à mon avis d'une forte dose de snobisme....



Romain Collé

quelle répartie !
on sent toute la frustration de votre misère intellectuelle en vous
si besoin d'aide :
--> www.doctissimo.com
il y a de bons psychologues, ils auront un peu de boulot avec vous néanmoins !

PS : en attendant j'attends vos sources détaillées qui prouvent ce que vous avancez concernant le bon équilibre de l'enfant....
mais bon vous n'êtes que du vent ;)



L'Œil

Prototype de l'intolérance sous couvert d'un progressisme de façade.
Le lien est au-dessus, mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui...



La Sardine

Exactement, impossible d'avoir un avis tranché sur ne question aussi difficile malgré la pression des couples demandeurs ou des militants opposés.



Auré

Vous n'avez pas répondu à ma demande de sources scientifiques. Je mets cela sur le compte de votre médiocrité. Voir de gros haineux délirer sur le psychisme des enfants sans être foutus de s'expliquer me débecte.



Yvonne Pras

Sérieux? Lol !



Yvonne Pras

Je suis d'accord avec tout ce que vous dîtes! De plus, moi aussi je préfère voir Eglantine Emeyé et regarder "C à Vous"!



Yvonne Pras

Se montrer et faire parler d'elle! Comme d'habitude!



rabatjoie-tv

Geneviève elle a pas faux sur tout.
On tente désormais de nous faire croire que faire des manipulations de dingue c'est normal et qu'il faudrait pas être choqué.
Pourquoi pas créer 2 têtes sur un corps : une pour penser intelligemment au cas où l'autre ne pense pas assez bien et ce sera tabou de critiquer çà aussi. Je pense qu'on est pas loin de tout çà



Walladoox

Je suis tout à fais d'accord avec vous et contre la pma pour les hetero aussi ainsi que pour les adoptions internationales.



Matmat

Peut on m'expliquer une chose simplement, si possible ? C'est comment, le fait d'avoir deux pères ou deux mères ou un trans et une autre personne comme parents, c'est signe de "vivre avec son temps ? En quoi c'est une avancée dans la modernité, ca ?
Jamais compris



Prof2tout

Bah , ils font tous confusion entre PMA et GPA ...pfff...



Jeff Costello

Euh... Ça fait bientôt 40 ans que la PMA est possible en France...



BLoogadees

Comme je l'ai écrit dans un autre message, c'est surtout le lieu et les protagonistes pour faire ce débat qui me semblait étrange et "à la masse". TPMP ne me semble pas la bonne émission pour lancer un tel débat de société, sans aucun spécialistes, traité entre la poire et le fromage. Pour ma part, je n'arrive pas à me faire un avis tranché sur une question aussi difficile, je serais plutôt favorable à la PMA mais je suis aussi contre une exclusion totale du père quoiqu'il arrive. (Sinon l'histoire de la maman 1 et maman 2 semble une piste abandonnée depuis un certain moment).



Romain Collé

oui on a compris que vous dites n'importe quoi



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
Séries
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
TV
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
TV
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir sur TF1
Programme TV
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir...
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
Justice
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission française
SVOD
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission...
Vidéos Puremedias