"Vendredi vérité" : Patrick Sabatier à la tête d'une nouvelle émission ce soir sur C8

Partager l'article
Vous lisez:
"Vendredi vérité" : Patrick Sabatier à la tête d'une nouvelle émission ce soir sur C8
Patrick Sabatier
Patrick Sabatier © C8
Le premier invité de cette nouvelle version du "Jeu de la Vérité" sera le journaliste Patrick Poivre d'Arvor.

A l'épreuve de la vérité. Ce soir à partir de 21h, "Vendredi vérité : 60 minutes chrono", produit par H2O Productions, arrive sur C8. Aux commandes de cette nouvelle émission, Patrick Sabatier accueillera dans chaque numéro un invité unique qui devra se soumettre au jeu des questions/réponses dans l'esprit de l'émission culte "Le jeu de la vérité", que l'homme a animé entre 1985 et 1986 sur TF1.

À lire aussi
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique, "MacGyver" faible sur M6
Audiences
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique,...
Thierry Ardisson quitte C8
TV
Thierry Ardisson quitte C8
Eurovision 2019 : Bilal Hassani contraint d'annuler toutes ses interviews
Eurovision
Eurovision 2019 : Bilal Hassani contraint d'annuler toutes ses interviews

Pour cette première, enregistrée cet après-midi dans les conditions du direct, le journaliste Patrick Poivre d'Arvor a accepté de se prêter à l'exercice. L'ancien présentateur vedette du "20 Heures" de la Une officie désormais chaque semaine sur CNews dans l'émission littéraire "Vive les livres !". "Vendredi vérité", d'une durée d'une heure comme l'indique son titre complet, sera divisée en six séquences thématiques de dix minutes chacune.

Cinq face-à-face et une confrontation finale

PPDA se retrouvera ainsi tour à tour face à son entourage familial, amical, professionnel et les personnes qu'il croise au quotidien ; face aux chroniqueurs, animateurs, cameramen, maquilleuses... de la chaîne C8 ; face au public sur le plateau et aux téléspectateurs via les réseaux sociaux ; face aux journalistes qui ont écrit sur lui ; face aux événements qui ont marqué la semaine et enfin en face-à-face avec Patrick Sabatier pour "encore plus de confidences et de vérité" promet le communiqué de presse.

Avant même son lancement, "Vendredi vérité" a déjà connu un parcours tumultueux. Initialement prévue le 25 janvier dernier, la première de l'émission avait été déprogrammée après que son invité, Yann Moix, eut fini par décliner l'invitation qu'il avait acceptée. Dans une interview accordée ce vendredi à nos confrères de "TV Mag", Patrick Sabatier évoque un "coup de mou" du polémiste. "Je n'ai pas eu d'explications et je n'ai pas cherché à en avoir. (...) Puis Yann Moix a appelé C8 en disant qu'ils s'étaient mal compris. On programmera donc un numéro avec lui un peu plus tard", explique l'animateur.

Patrick Sabatier a pour sa part fait ses premiers pas sur C8 le 16 janvier dernier avec "On se retrouve chez Sabatier", un divertissement inspiré de ses émissions passées, notamment "Avis de recherche" et "Porte-bonheur", qui retrace le parcours d'un invité unique. La première, avec Cyril Hanouna, par ailleurs producteur de l'émission via sa société H2O Productions, avait été un succès, suivie en moyenne par 1,06 million de téléspectateurs (4,2% de PDA) selon Médiamétrie.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Mickaël Bertin

Balance ton Poste, faible à cause deux raisons: 1) l'échec de Vendredi Vérité 2) le thème abordé hier soir qui a fait fuir les inconditionnels du programme



Christophe Esnard

bide pour l'emission 383.000 mauvais score !



bigtv

Si son déambulateur est réparé ....



bigtv

et du coup , maltraitance en vue .....



bigtv

Ce concept de vouloir faire parler a tous prix tous ces pseudos celeb , leur vie , leur parcours , leurs petites misères , meurs grandes misères , leur enfance malheureuse ou pas , leurs pleurnicheries ..... comme si ce qu'ils avaient a dire était plus important , plus intéressant que ce que pourrait dire un citoyen lambda du village d'a cote , en ce qui me concerne je m'en fous , même que je m'en balec .....Beurkkkkkkkkkk



La Sardine

Le Jeu de la Vérité était la vraie bonne idée de Sabatier, la preuve, ça revient. Mais la sauce C8 est plus pauvre que le show de TF1 à 10 millions de téléspectateurs.



ST17

Je pense que la 1ère va bien marcher, autour du million mais si tous les invités proviennent tous de la chaine ou du Groupe, je doute que les suivantes marchent bien en audience.
Par contre, juste une chose, je ne sais pas si c'est fait exprès mais ce soir dans C à Vous, devinez qui est l'invité du diner? Je vous le donne en mille, Chantal Goya qui a critiqué Patrick Sabatier et son passage dans Le Jeu de la Vérité qui est une version ancienne de l'émission diffusé ce soir. Joli clin d'œil de FR5 même si il ne vont sans doute pas en parler.



Linkinito

Place à la jeunesse !



MOTREAU de MONTCHEUIL

bravo net j'espere d'autre numéros, domage que début mars il y a les en foirée et domage que patrick sébastien ne réponds pas à l'appel de la chaine , je serais devant le poste



Zourou

L'EPHAD de c8 va bientôt afficher complet !



tikeum75

La moyenne d'âge va sacrément s'envoler pour C8 :)



Mona Misa

Je l'avais complètement oublié. Bonne chance face au Palmashow.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Christopher Baldelli quitte RTL, Régis Ravanas (TF1) le remplace
Radio
Christopher Baldelli quitte RTL, Régis Ravanas (TF1) le remplace
Coudray/Bouleau, Lapix/Delahousse, Marschall, Ferrari, Crespo-Mara... : Le dispositif des chaînes pour les Européennes
TV
Coudray/Bouleau, Lapix/Delahousse, Marschall, Ferrari, Crespo-Mara... : Le...
"La Fête de la musique 2019" : Garou et Laury Thilleman rempilent sur France 2
TV
"La Fête de la musique 2019" : Garou et Laury Thilleman rempilent sur France 2
Vanessa Le Moigne (#FemmesDeFoot) : "J'aimerais bien passer un cap maintenant"
Interview
Vanessa Le Moigne (#FemmesDeFoot) : "J'aimerais bien passer un cap maintenant"
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme problème technique sur RMC
Radio
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme...
Sibeth Ndiaye : "Il est normal qu'Ariane Chemin soit entendue par la DGSI"
Politique
Sibeth Ndiaye : "Il est normal qu'Ariane Chemin soit entendue par la DGSI"
Vidéos Puremedias