Welcome back to England ! Le réalisateur anglais Danny Boyle retrouvera sa terre d'origine en septembre prochain pour tourner à Londres son nouveau thriller Trance, qui réunira une nouvelle fois le réalisateur et le producteur Christian Colson après les succès de Slumdog Millionaire et 127 Heures.
Le réalisateur anglais renouera également avec ses premières inspirations, ravivant les côtés sombres, sexy et crus qui ont marqué ses premiers films Petits meurtres entre amis ou Trainspotting. Après des destinées hors normes dans les grands espaces indien ou américain, ce thriller sera centré sur un cambriolage d'oeuvres d'art qui tourne mal. Le réalisateur et son producteur ont déjà commencé à contacter des comédiens aussi bien américains que britanniques.
Egalement maître de cérémonie pour l'ouverture des Jeux Olympiques de Londres, Danny Boyle va devoir organiser son emploi du temps chargé. Du coup, il tournera le film à partir du mois de septembre puis le mettra de côté pour se consacrer aux répétitions des J.O à partir du mois de janvier. Il attendra ensuite le mois d'août pour monter le film afin de pouvoir le sortir en mars 2013.
TV
"Vous avez un vrai truc pour l'animation de jeu" : Face à Arthur, Yann Barthès se...