Bénédicte Le Chatelier
Bénédicte Le Chatelier © C. CHEVALIN / LCI
Flash

14 Juillet : LCI retransmettra le concert hommage aux victimes de l'attentat de Nice

Partager la brève
Le 14 juillet 2016, l'attentat de Nice, survenu sur la Promenade des Anglais, avait fait 86 morts et 458 blessés.

Un 14 juillet placé sous le signe de la commémoration. Un an après l'attaque qui a ensanglanté la promenade des Anglais à Nice, LCI décide de mobiliser son antenne et proposera, outre la retransmission du défilé sur les Champs-Elysées, une journée spéciale dédiée aux cérémonies de commémoration à Nice. Un plateau sera délocalisé dans la ville avec mobilisation notamment de Julien Arnaud et Bénédicte Le Chatelier qui présentera une spéciale de "24h en questions".

Dès 21h, la chaîne d'information du groupe TF1 retransmettra le concert hommage aux victimes au cours duquel sera notamment projeté le film court "86 Galets sur l'Himalaya". Le concert musical sera interprété par l'Orchestre Philharmonique de Nice accompagné du Choeur de l'Opéra de Nice. Le chanteur Calogero sera présent à Nice pour interpréter sa chanson "Les Feux d'Artifices". À noter que les cérémonies du défilé du 14 juillet et les commémorations de l'attentat de Nice seront également retransmises sur BFM TV.

le 20/06/2017 à 11h02
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Bart

Question de technique je pense, lci doit tout payer



lalo-19

A noter que le concert à 21h sera diffusé "en exclusivité" sur LCI. Assez étrange de faire des exclus sur ce genre d'événements, non ?



comments powered by Disqus