Accueil glacial pour Jérôme Anthony dans "Touche pas à mon poste"

Partager l'article
Vous lisez:
Accueil glacial pour Jérôme Anthony dans "Touche pas à mon poste"
Tensions entre © D8
Parce qu'il avait critiqué "Touche pas à mon poste" dans une interview, Christophe Carrière s'en est pris à Jérôme Anthony et lui a demandé ce qu'il faisait sur le plateau de l'émission, jetant un grand froid.

"Mais qu'est-ce que vous faites-là ?". C'est l'étrange question posée en direct par Christophe Carrière à Jérôme Anthony, invité de "Touche pas à mon poste" hier. Après 30 minutes d'interview, le chroniqueur a fait mine de s'étonner de la présence sur le plateau de l'émission de D8 de l'animateur de l'émission "Séduis-moi... si tu peux !" de W9. La raison de cette question agressive ? En avril dernier, Jérôme Anthony avait critiqué dans la presse le programme habituellement présenté par Cyril Hanouna.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1
TV
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

"Parce que si j'ai bon souvenir, vous avez un petit peu défoncé, voire un petit peu vomi, sur cette émission et je sais, pour en avoir parlé avec lui, que ça avait fait beaucoup de peine à Cyril. Alors si vous n'aimez pas cette émission, que faites-vous là ?", a insisté le chroniqueur, créant un malaise sur le plateau. Un peu gêné, l'animateur de la chaîne concurrente a nié avoir dit qu'il n'aimait pas l'émission, provoquant un éclat de rire de Thomas Ngijol, autre invité du soir. "Après une demi-heure, il lui demande qu'est-ce que tu fous chez moi", s'est amusé l'humoriste.

"Un jour j'ai pris un méchant tacle..."

"Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas cette émission et vous le savez très bien. Je regardais tout le temps l'émission et je me suis déjà fait un peu égratigné. (...) Un jour j'ai pris un méchant tacle que j'ai trouvé un peu terrible et dans les semaines qui ont suivi...", s'est-il défendu.

Enora Malagré s'est alors étonnée de cette déclaration estimant "n'avoir pas arrêté de soutenir" son confrère Anthony. Gilles Verdez a alors reconnu avoir taclé Jérôme Anthony et avoir dit un jour qu'il était "nul". "Ca m'a vraiment fait mal au coeur, mais c'est idiot", a-t-il conclu avant que Justine Fraïoli, qui présentait exceptionnellement l'émission en l'absence de Cyril Hanouna, ne demande à Gilles Verdez et à Jérôme Anthony de s'embrasser pour enterrer la hache de guerre. Sans vraiment convaincre les téléspectateurs et l'équipe...

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
SharpShooter

J'ai trouvé ça minable de la part de Carrière de faire ça en direct. Il aurait pu le faire hors antenne, bien sûr c'est beaucoup plus simple de le faire devant tout ses copains. En plus il a bien plombé l'ambiance. Dommage qu'Hanouna n'était pas là, il l'aurait remis à sa place.
Personnellement, je trouve Carrière de plus en plus insupportable et arrogant. En plus bonjour le pseudo spécialiste cinéma qui comme par hasard adore tous les navets des invités...



polene

Avant de critiquer Jérôme Anthony ils devraient tous se remettre en
question, ils ont tous vomi sur Nabilla et le jour où par hasard elle
est invitée elle était merveilleuse, magnifique; exceptionnelle pour la
plupart des chroniqueurs. Tous des hypocrites!!! Hanouna que j'aime bien
aussi me déçoit, il devrait prendre davantage en considération l'avis
du public.



karpis

Voilà, fin de tout intérêt pour cette émission.

Selon moi, un excellent concept au départ, qui est devenu le bal d'égos et de cabotinages et comme toujours un tremplin promo des potes (le parcours Drucker, TJ, Grand Journal, etc.)

Ils s'écoutent parler, ils se regardent jouer. Nul.



Pierre Roberto

Verdez est une honte absolue .Ce mec a toujours le même avis sur tout :c'est de la m.....En plus à force de parler tout le temps de sa compagne ça cache quelque chose.Soit c 'est un couple de façade soit y a un loup.Verrez comme d'autre tourne en rond



nic

pitoyable comme d'hab carriere



waladou

Pourquoi invite t'on des gens qu'on trouve "nul" et pourquoi ces gens viennent ils dans cette émission qu'ils jugent "nulle" car elle les a traité de nul ?!?



Guest

Touche pas à mon poste m'as énormément déçu cette saison, je ne supporte plus Enora Malagré et Gilles Verdez, je ne regarde plus l'émission depuis le mois de mai, je n'en pouvais plus, je jetterai un coup d’œil en septembre, voir si Hanouna et sa clique sont redescendu sur terre ce que je doute fort ! L'émission étais bien mieux sur France 4 !



beeks

TOUCHE PAS À MON POTE



grosmatou

Je n'aime pas spécialement Jerome Anthony, mais je pense qu'il plaide la sincérité..... Gilles Verdez est un imbécile fini ; certes il a le droit d'aimer ou non une personne ou un programme, mais effectivement gratuitement, c'est nase. Malgré tout, J. Anthony sait quand même qu'il fait un métier public et qu'il est exposé aux railleries, moqueries, méchancetés, insultes, clashs etc etc. Il est donc sur ce coup un peu naïf



david-brouard2

Je ne suis pas trop fan de Jérôme Anthony mais là franchement ils se prennent pour quoi et pour qui ces chroniqueurs à 2 balles qui passent leur temps à critiquer les autres et les émissions des autres... ?!

L'exemple de Nabilla est excellent !
Mais le pire c'est que cette émission aujourd'hui "à la mode" va assez vite se démoder et devenir ringarde et pour le coup se sera un peu mérité.



Guest

Cette émission est "le bal des faux-Q" dans toute sa splendeur !



Guest

Quelle émission à la con TPMP ma



strik-strikkk2

Ils sont devenus détestables... ils se croient tout permis voire intouchables il faut redescendre !!
J'étais mal pour Jérôme Anthony...



Blow

Cela me rappel un peu l'histoire de Laurent Ournac, qui est venu après sa participation dans "Danse avec les stars". Il a répondu en direct aux chroniqueurs que ce n'était pas sympa de critiquer le fait qu'il est allé loin dans l'aventure, car il s'est battu avec du mal et que ce n'était pas lui qui décidé, mais le public et Enora, elle qui faisait partie des critiques a répondue "Non c'est faux.. blahblah". Après il y a eu une interview de L.Ournac qui disait "Ne plus regarder TPMP, car cela tourné en rond" et bien évidement la petite bande a très mal pris cette critique. Bref, eux critiquent, mais il ne faut pas les critiquer, sinon tu prends cher sur le plateau que tu sois absent ou non.



Rastafireman

De toutes façon quand les invitées sont pas dans l’émissions, il en prennent plein dans la "figure", mais quand ils sont là ils leurs disent que du bien....



tt

finalement ils se sont tellement foutus de morandini qu'ils font la meme daube que lui depuis un moment là...



tt

il n'avait qu'a pas non plus accepter...il devait s'y attendre à se faire allumer c'était le piege, mais la promo était trop forte



lopop

Bon ben visiblement ca change pas, rien de louper donc depuis que je ne regarde plus...



Danux

Ils se sont vraiment pris la grosse tête chez TPMP ces derniers mois.
J'étais pourtant un fan de l'émission depuis France 4, mais ces derniers temps, leurs prises de tête sans arrêt contre X, pseudo-clash & buzz commencent à bien me lasser !



Pierre Roberto

Oui et?



jasmina

Tellement vrai.
Je me souviens qu'Enora était outrée que LE GRAND JOURNAL invite Nabilla, et sermonnait Antoine De Caunes d'accorder autant d'importance à une personne de téléréalité.
Résultat, quelques mois après TPMP non seulement invite Nabilla, mais la reçoit pendant toute une émission ! (comme Michel Drucker !)...



ObiwanKennedy

Moi, pourtant, si elle me faisait la gentille par devant, j'aimerais bien aussi la défoncer par derrière...
Euh, je sors ?



Pierre Roberto

La belle bande de faux cul! Pourquoi il est la ,comme tout les autres promotion de son taf



jojokut26

en effet j'ai lu cet article il est excellent et résume tout, si seulement beaucoup de monde pouvais le lire...



jojokut26

évidement qu'il y a des gens biens dans cette émission, comme Valerie Benaim ou Isabelle Morini-Bosc par exemple en effet super, mais voyez le TPMP où Nabilla est invitée durant toute l’émission (au passage seul Michel Drucker et Patrick Sebastien avait eu cet "honneur" avant elle) ça résume tous ce qui est méprisable dans ce programme: l'hyprocrise, le retournement de veste (cc Enora que j'adorai pourtant avant et ça faisais longtemps) et la recherche du buzz avant tout + le mépris des téléspectateurs



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier" l'hebdomadaire
Presse
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier"...
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric Zemmour"
TV
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric...
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
Programme TV
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
Programme TV
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa programmation dédiée à l'Environnement
Programme TV
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa...
Vidéos Puremedias