Affaire Hollande-Gayet : Valérie Trierweiler raconte la publication des photos dans "Closer"

Partager l'article
Vous lisez:
Affaire Hollande-Gayet : Valérie Trierweiler raconte la publication des photos dans "Closer"
Valérie Trierweiler se livre sur la liaison présumée entre François Hollande et Julie Gayet
Valérie Trierweiler se livre sur la liaison présumée entre François Hollande et Julie Gayet © Abaca
Dans son livre "Merci pour ce moment", Valérie Trierweiler raconte sa version de la publication dans "Closer" en janvier dernier de photos concernant la liaison présumée entre François Hollande et Julie Gayet.

Valérie Trierweiler sort du silence. Dans "Merci pour ce moment" (éd. Les Arènes), un livre à paraître demain et écrit dans le plus grand secret, l'ex-compagne de François Hollande raconte les neuf ans de sa relation avec celui qui est devenu président de la République le 6 mai 2012. Et à 24 heures de la sortie de ce livre de 320 pages, Paris Match, titre pour lequel travaille Valérie Trierweiler depuis 1989, publie les bonnes feuilles de ce livre qui se concentre sur l'histoire entre le président et son ex-compagne, sans rentrer dans les détails politiques.

À lire aussi
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Radio
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX
Audiences
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

"Je sens la bourrasque qui va s'abattre sur moi"

Pour la première fois, Valérie Trierweiler revient sur la révélation, en Une de Closer le 10 janvier dernier, de la liaison présumée entre François Hollande et la comédienne Julie Gayet. "Mon sort est scellé, mais je ne le sais pas encore" écrit aujourd'hui Valérie Trierweiler, qui a mis "cinq à six mois pour réaliser. Remettre en perspective toutes ces années de romance, de lutte et de dégringolade" selon Paris Match. Néanmoins, malgré une force la veille de la publication du magazine, l'ex-première dame craque lorsque le magazine paraît en kiosques.

"L'information Julie Gayet est le premier titre des matinales. (...) Je craque, je ne peux pas entendre ça, je me précipite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plastique qui contient des somnifères. François m'a suivi. Il tente de m'arracher le sac. (...) Je veux dormir, je ne veux pas vivre les heures qui vont arriver. Je sens la bourrasque qui va s'abattre sur moi et je n'ai pas la force d'y résister. Je veux fuir. Je perds connaissance" écrit Valérie Trierweiler dans un extrait du livre rapporté par Paris Match.

"Il me dit qu'il me regagnera comme si j'étais une élection"

La journaliste donne par ailleurs des détails sur cette relation qu'aucun des protagonistes n'a évoquée depuis le début de l'année, en particulier sur la durée de la liaison. "Nous passons à trois mois, puis six, puis neuf, et enfin un an" écrit Valérie Trierweiler... qui raconte que François Hollande a tenté de la reconquérir. "Il me dit qu'il a besoin de moi. Chaque soir, il me demande de dîner avec lui. Qu'il veut me retrouver, quel que soit le prix à payer... (...) Croit-il ce qu'il écrit ? Ou suis-je le dernier caprice d'un homme qui ne supporte pas de perdre ? Il me dit qu'il me regagnera comme si j'étais une élection" affirme-t-elle.

Valérie Trierweiler
Valérie Trierweiler
"C'est que de la télé" : Valérie Trierweiler plante Valérie Bénaïm à cause d'Eric Zemmour
"Sans-dents" : Valérie Trierweiler publie un SMS de François Hollande sur Twitter
Valérie Trierweiler adresse un message à son "ex" sur Twitter
"C à vous" : Valérie Trierweiler poussée dans ses retranchements
Voir toute l'actualité sur Valérie Trierweiler
Autour de Valérie Trierweiler
  • Pierre Bergé
  • Najat Vallaud-Belkacem
  • Salma Hayek
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Odile Mengue Balla

Pour une première dame , c'est vraiment trop de bassesse...Cela prouve qu'elle n'était vraiment pas à sa place...Pourquoi avoir attendu d'être répudiée pour écrire ce livre...Mr Hollande a bien fait de s'en débarrasser , bien qu'avec du retard...Il vaut mieux tard que jamais ...L'avion foudroyé en plein vol était un signal avertisseur...Même le ciel n'a pas approuvé cette union diabolique...MR Hollande même s'il perd dans les sondages et autres retrouve sa famille et ses enfants ...Et vogue la galère...



mat76

Tenez...le joli beau couple.....



bigtv

Ok , et en français correct , ca donne quoi ????????



bigtv

Rien de pire qu'une femme amoureuse , jalouse , plaquée , humiliée devant un large public et très très en colère .Toutes n’écriront pas un livre , mais elles auront toutes la vengeance tenace............



laraleuz

S'il n'y avait qu'aux yeux de l'Europe ! :) Les Américains vont encore se tordre de rire !! En même temps, entre DSK, Flanby et le reste, Bill Clinton a vraiment fait figure de petit joueur à l'époque, voire de joueur lilliputien !!! Si ça peut leur faire oublier le béret et la baguette comme "représentation emblématique" des français, moi j'dis qu'c'est cool :))))))



laraleuz

Perso j'aurais tendance à dire qu'en règle générale, il n'y a rien de plus dangereux qu'une femme bafouée.
Et en ce qui la concerne, je peux comprendre son livre : elle a quand-même été humiliée devant le monde entier ! Il est normal qu'elle n'en ait rien à battre de servir ou non la cause des femmes, c'est de sa souffrance à elle dont elle a envie de parler. Il se trouve que l'ignoble gougeat qui l'a larguée comme une merd*e devant la terre entière est président, eh bien je ne vois pas où est le problème !
Quant à Ségolène, si elle n'a pas fait la même chose, c'est simplement parce que lorsque l'on fait de la politique, on évite de se répandre sur ses déboires amoureux, ça fait tache sur un CV...

S'agissant de votre dernière phrase sur le symbole de la 1ère Dame de France, justement, elle ne l'est plus et n'est même pas certaine de l'avoir été un jour aux yeux de son très indélicat amoureux...



mendritzki

toutes les feuilles qui sorte des wc ne sert que pour nos fesses



norbertgabriel

Je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux, ne vous en déplaise... en toute courtoisie ...



samba

c'est vous qui trollez à outrance !!! je parlais des socialistes et vous déviez vers le FN ! le parlais de la connivence politique-média et vous réduisez ça à des futilités de coucheries
Et surtout, vous êtes vieux et arrogant et croyez détenir la vérité infuse !!!! Si troll n'est pas une injure pour vous, elle l'est pour moi
ne répondez plus à mes commentaires (qui n'engagent que moi) ça sera mieux pour votre égo excessivement démesuré !



norbertgabriel

avant d'arrêter ce dialogue: quand quelqu'un lit des choses qui ne sont pas écrites pour vicier une discussion, c'est du trollage. Bonjour chez vous.
Et troll n'est pas une injure, juste un constat.



norbertgabriel

Une explication possible; un premier tirage de 200 000 exemplaires ...



La télé intelligemment

De se marrer ... bah non !



numero-42

Cette femme est terrible jalouse ! Dans un passage de son bouquin, elle raconte un meeting du candidat lors du quel Ségolène Royal a été fortement applaudie par le public, et où elle est allée s'effondrer en sanglots dans les coulisses.



ohnit

Elle ne pouvait pas attendre 2017 franchement ?



samba

savez vous dire autre chose que "troller" ?
je ne vous ai pas agressé ! donc arrêtez un peu ! ce n'est pas parce que vous êtes d'un certain age que vous avez le droit à la délinquance verbale !



norbertgabriel

Où ai-je justifié ? vous savez lire ??? ou c'est juste pour troller??



samba

je ne pense pas que le fait de citer le FN et l'UMP pour justifier les inepties et les turpitudes du PS soit la bonne méthode !



norbertgabriel

Parce que les autres familles politique c'est l'amour fou ? Remember LePen-Mégret, quant à la famille UMP ..



squashman

Ce déballage sur la vie privée alors qu'elle même a régulièrement porté plainte pour atteinte à la vie privée est tout simplement gerbant.

Il a vraiment bien fait de la quitter.



albundy

Quel serait l'intérêt pour elle de préciser que ses comprimés étaient dans un sac plastique ? Quel serait l'intérêt d'affabuler sur ce qui n'est qu'un détail ?



mmalicorne

Hollande est déjà au fin fond du trou plus rien ne peut plus lui faire grand tort.



mmalicorne

Moi je les laisse a la pharmacie.



mmalicorne

Elle fait bien ce qu elle veut non ? Et pour l histoire de la Ségolène le seul point commun c est quand-même Hollande il me semble.



lalo-19

Je ne comprends pas l'existence de ce livre. Ce n'est pas bon pour elle hormis peut-être financièrement, car son acte de déballage privé sera mal vu de la part d'une femme souhaitant se mettre visiblement en retrait.
Et c'est catastrophique pour F. Hollande car ce qu'il est dit dans ce livre ne le sert pas, c'est le moins qu'on puisse dire...
C'est du perdant-perdant.



samba

règlement de compte dans la grande famille socialiste qui n'en est pas une en réalité



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"The Voice" : La saison 9 démarre ce soir sur TF1
Programme TV
"The Voice" : La saison 9 démarre ce soir sur TF1
"Ils édulcorent tout ce qu'ils touchent" : Le scénariste de "Braquo" tacle les nouvelles séries de Canal+
Séries
"Ils édulcorent tout ce qu'ils touchent" : Le scénariste de "Braquo" tacle les...
"Demain nous appartient" : Le retour de Lorie dans le feuilleton de TF1 repoussé
Séries
"Demain nous appartient" : Le retour de Lorie dans le feuilleton de TF1 repoussé
Un journaliste de France 24 mis en examen et incarcéré pour des agressions sexuelles sur des mineurs
Justice
Un journaliste de France 24 mis en examen et incarcéré pour des agressions...
Audiences : "Les plus belles mariées", "Bienvenue chez nous" et "Silence ça pousse" au plus haut
Audiences
Audiences : "Les plus belles mariées", "Bienvenue chez nous" et "Silence ça...
Audiences access 20h : "Quotidien", "C à vous, la suite" et "Scènes de ménages" en forme, "Clique" faible
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien", "C à vous, la suite" et "Scènes de ménages" en...
Vidéos Puremedias