Le passage à un rythme hebdomadaire ne semble pas encore profiter à Certains l'aiment show, le talk-show de France 4. Désormais programmée vers 23h30 chaque vendredi soir, l'émission présentée par Stéphanie Renouvin peine à séduire les téléspectateurs, flirtant avec la marge d'erreur de Médiamétrie, établie à 0,1 point de pénétration.
C'est en effet la performance réalisée par les deux derniers numéros de l'émission, les 11 et 18 mars. La présence d'invités connus comme Christian Karembeu ou Bénabar n'ont captivé qu'un peu moins de... 60 000 téléspectateurs (et moins de 1% de part d'audience). Le 4 mars, la première de cette nouvelle formule n'avait pas non plus beaucoup plus brillé malgré la présence de Raymond Domenech. L'ancien sélectionneur des Bleus, pourtant très rare dans les médias, n'avait alors été suivi que par un peu plus de 115 000 téléspectateurs pour 1,3% de part d'audience.
Ce programme marque le retour à l'écran de Stéphanie Renouvin qui avait choisi de quitter Canal+ en 2008 pour se consacrer à sa carrière de chanteuse.
Audiences
Audiences : "Affaire conclue" avec Julia Vignali enchaîne les records sur France...