Akhenaton : "Je me fous des futurs-ex changements chez Skyrock"

Partager l'article
Vous lisez:
Akhenaton : "Je me fous des futurs-ex changements chez Skyrock"
Akhenaton
Akhenaton © Crédits : Abaca
L'artiste s'en prend à un animateur de la station qui l'avait critiqué.

Tout a commencé par un billet publié par Fred Musa, animateur emblématique de Skyrock, sur son blog. Alors qu'il évoquait le conflit qui a agité sa station (et le débarquement durant quelques jours de son PDG, Pierre Bellanger), l'animateur explique avoir été déçu par un artiste qui s'était exprimé dans un entretien à Radioactu et vise, sans le citer, Akhenaton, leader du groupe de rap IAM.

« J’ai pu lire une de ses interventions dans la presse "Aujourd’hui, tu paies un espace pub, tu es joué dans la playlist. Que les gens comprennent bien, le passage radio est payant". Lui, qui a été beaucoup joué avec son groupe ou en solo devrait nous montrer les factures que Sky a dû lui facturer pour le diffuser à l’époque » écrit l'animateur.

Piqué au vif, Akhenaton a décidé de lui répondre dans un long billet sur Facebook où il fustige plus légèrement l'attitude de Skyrock qu'il juge « démagogique ». « S'il te plait, arrêtes de faire comme si le passage à l'antenne n'était pas lié à l'achat de cet espace pub, ça en devient grotesque ! Je n'ai jamais dit que vous étiez pires que les autres radios…vous êtes tout simplement pareils !!!! C'est le mensonge comme quoi vous êtes différents que vous racontez aux enfants qui vous écoutent qui est pénible et extrêmement…démagogique » explique l'artiste.

« Tout ce bordel qu'il y a eu autour d'un changement hypothétique à Sky (ce qui n'arrivera jamais) est symptomatique de ces affabulations : victimisation, communication, les deux ingrédients de votre recette. La prochaine fois, taches de bien lire et d'interpréter ce que je dis: je me fous des futurs-ex changements chez sky comme du changement de propriétaire du bar du coin, tout simplement, parce que c'est vrai (...) En parlant de ton boss, Laurent Bouneau m'a dit un jour de 1995, alors que sa radio avait un format "variété" et que nous lui proposions avec Kheops une émission de rap: " le rap ? Ca s'adresse à une tribu!"….. noté ! 1er sur le rap ? NON : 1er GRACE au rap. N'oublies JAMAIS que je rappais avant skyrock, que je rappe pendant qu'elle existe et que serai encore là quand vous ne serez plus » conclut Akhenaton.

commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Sanction contre Cyril Hanouna : Le CSA finalement condamné à verser 1,1 million d'euros à C8
Justice
Sanction contre Cyril Hanouna : Le CSA finalement condamné à verser 1,1 million...
Premières séances : "J'accuse" de Roman Polanski démarre fort malgré la polémique
Cinéma
Premières séances : "J'accuse" de Roman Polanski démarre fort malgré la...
Estelle Lefébure part en "Rendez-vous en terre inconnue" le 3 décembre sur France 2
Programme TV
Estelle Lefébure part en "Rendez-vous en terre inconnue" le 3 décembre sur France 2
"Los Angeles: Bad Girls" : Le spin-off de "Bad Boys" avec Jessica Alba débarque le 3 décembre sur TF1
Programme TV
"Los Angeles: Bad Girls" : Le spin-off de "Bad Boys" avec Jessica Alba débarque le...
Très émue, Monia Kashmire révèle avoir "pensé au suicide" lorsqu'elle était étudiante
TV
Très émue, Monia Kashmire révèle avoir "pensé au suicide" lorsqu'elle était...
Mort de Raymond Poulidor : Les chaînes bouleversent leur programmation
TV
Mort de Raymond Poulidor : Les chaînes bouleversent leur programmation
Vidéos Puremedias