Alban ("Koh-Lanta") : "Ce n'est pas l'idée que je me faisais d'un 'Combat des héros'"

Partager l'article
Vous lisez:
Alban ("Koh-Lanta") : "Ce n'est pas l'idée que je me faisais d'un 'Combat des héros'"
Alban ("Koh-Lanta : Le combat des héros")
Alban ("Koh-Lanta : Le combat des héros") © DR
Vendredi soir, les aventuriers de "Koh-Lanta" ont voté à l'unanimité contre Alban au conseil. Le principal concerné prend son élimination avec beaucoup de philosophie.

Dans "Koh-Lanta : Le combat des héros", tout peut basculer en un instant. Alban, candidat de "Koh-Lanta Johor" en 2014, où il avait été éliminé à l'issue des ambassadeurs, en sait quelque chose. Dans l'épisode 8 diffusé vendredi soir, il s'est retrouvé en binôme avec Yassin, avec lequel il a échoué sur l'épreuve d'immunité. Au conseil, tous les aventuriers ont voté contre lui. Alban a donc entraîné Yassin dans sa chute puisque, pour ce numéro, les destins de tous les binômes étaient liés. puremedias.com l'a interrogé.

À lire aussi
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
Sport
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la retransmission du handball féminin
Sport
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la...
Audiences samedi : "C l'hebdo" et "On n'est pas couché" en hausse, démarrage faible pour "La grande darka" sur C8
Audiences
Audiences samedi : "C l'hebdo" et "On n'est pas couché" en hausse, démarrage...

Propos recueillis par Christophe Gazzano.

En voyant l'épreuve d'immunité que vous avez perdue aux côtés de Yassin, on se demande si celui-ci est énervé contre vous ou par le fait d'avoir perdu l'épreuve.
Evidemment, c'est la deuxième réponse. Yassin est un compétiteur. On est trois équipes à avoir eu un coup de malchance. car il y a eu gros coup de vent. Je pense que les trois équipes ne tombent pas toutes les trois en même temps par hasard. Si Yassin est énervé, c'est parce qu'on n'a pas transpiré et qu'on ne peut donc pas avoir la prétention de dire qu'on s'est bien battu. Et moi, je suis déçu de le décevoir.

Au conseil, tous les votes se sont portés contre vous. Etait-ce une façon indirecte pour les autres de s'en prendre à Yassin ?
Je pense que l'épisode parle de lui-même. Ils ont eu peur d'éliminer un mythe. Javier a même cette phrase mythique : "Ce soir, on sort Yassin, on vote Alban". C'est quand même extraordinaire. Malgré tout, ils ont tenté de me faire culpabiliser et ils ont presque réussi. Après ma sortie du jeu, je me suis excusé auprès de Yassin. Il m'a pris par les épaules et m'a dit : "Alban, c'est moi qui dois m'excuser. C'est pas à cause de toi que je suis sorti, c'est à cause de moi que tu es sorti". On a beaucoup de respect l'un envers l'autre, on s'appelle énormément. Je sais que Yassin est en contact avec très peu de personnes de "Koh-Lanta" et c'est une fierté pour moi aujourd'hui de pouvoir dire que je fais partie de son entourage.

Ils ont dit
"Yassin est quelqu'un d'humainement extraordinaire"
Alban

Avez-vous compris la logique des autres candidats ?
C'est d'une hypocrisie sans nom. Même Pascal, au moment du vote, dit : "Alban, je vote contre toi ce soir et malheureusement tu entraînes Yassin dans ta chute"... Le principe de "Koh-Lanta", c'est de s'éliminer les uns les autres, ça ne me dérange pas qu'ils nous aient éliminés. Yassin et moi, on prône les valeurs, le mérite et comme le dit justement Javier, des gens comme nous, c'est dangereux. Je comprends leur vote. Mais là où je leur en veux, c'est qu'ils sont obligés d'essayer de me casser du sucre sur le dos pour justifier leur vote. Ils sont également obligés de critiquer Yassin, de dire qu'il est soi-disant dans sa bulle, mais Yassin est un guerrier, un combattant. Mais s'il y a bien une chose qui est ressortie de cette aventure, et je suis très content, c'est à quel point Yassin est quelqu'un d'humainement extraordinaire et très sociable. Si mes dix premiers jours dans ce "Combat des héros" ont été formidables, c'est notamment grâce à Yassin et à Javier.

Yassin a été en proie à de nombreuses critiques après avoir le fait le choix d'éliminer Ludovic lors des ambassadeurs. Avez-vous compris sa décision, vous qui dans votre précédente aventure avez été éliminé par un vote des ambassadeurs ?
S'il y a bien deux personnes qui sont au courant de la dureté des ambassadeurs, c'est bien Yassin et moi. On a eu deux comportements diamétralement opposés. Il a pris son destin en main et a éliminé quelqu'un qui avait toujours dit qu'il voulait le sortir. Yassin a su pour une fois être stratège et sortir Ludovic. C'est l'arroseur arrosé. Ce n'est pas ma façon de voir, j'ai toujours dit que je préférais l'injustice plutôt que de la commettre. Cependant, Yassin n'a pas juste mis un nom pour mettre un nom : quand Dylan a proposé de m'éliminer, il aurait pu dire qu'il n'avait rien pu faire et se cacher derrière ça, mais non, il ne l'a pas mis.

Comprenez-vous la rancoeur de Dylan à votre égard ?
J'ai été très surpris, mais je ne lui en veux pas parce que je trouve qu'il a su tirer des leçons de son premier "Koh-Lanta". Il a été trop honnête à l'époque et là, il a fait un très bon bluff. Il faut reconnaître quand ses adversaires sont de taille et Dylan en est un.

Ils ont dit
"C'est ridicule de vouloir voter au mérite'"
Alban

Avez-vous des regrets dans la manière dont s'est déroulée votre aventure cette fois ?
Si j'ai des regrets, c'est quand, à ce stade de l'aventure, je vois qui est dans le jury final et qui est encore en compétition. Sans leur faire offense, ce n'est pas l'idée que je me faisais d'un "Combat des héros". Je regarde "Koh-Lanta" depuis que j'ai 14-15 ans, j'ai toujours rêvé de le faire parce que j'ai idolâtré des personnes comme Teheiura, Claude ou Yassin et chez les filles Candice, Wafa, Marylou... J'ai toujours dit que les héros pouvaient devenir des rivaux. Yassin a été mon rival. Les autres ont sorti deux personnes qui prônaient le mérite : le mérite est mort, vive le mérite. S'il y a bien quelqu'un qui n'a pas compris le mode d'emploi de ce "Koh-Lanta", c'est moi, parce que c'est ridicule de vouloir voter au mérite.

Quel est le départ d'aventurier qui vous a le plus affecté ?
Celui qui m'a le plus surpris, c'est celui de Tiffany. Mais celui qui m'a bouleversé parce que je trouvais ça vraiment dégueulasse, c'est Candice. C'est le "Combat des héros" et vous sortez une héroïne, une championne. Je me suis permis tristement de le faire savoir, ça a fortement déplu, notamment à Pascal, mais c'est ce qui me résume.

Ils ont dit
"Le plus gros défaut de Candice dans cette aventure aura été Jérémy"
Alban

Avec le recul, ne vous dites-vous pas que vous auriez dû accepter la proposition d'alliance faite par Jérémy ?
Non. Je n'ai pas d'affinités avec Jérémy. Je ne vais pas trahir les autres pour sauver Candice. Au final, la proposition de Jérémy, c'était surtout pour se sauver lui-même. La preuve, on voit dès le début de l'épisode 8 qu'il essaie de se rapprocher de Pascal. Jérémy est un très bon stratège, mais quand on n'a pas une stratégie de coeur, ça ne m'atteint pas. Malgré ses airs de gendre idéal, je n'arrive pas à lui faire confiance. Il a dit qu'il pouvait donner son collier à Candice, mais il ne fallait pas se contenter de le dire, il aurait fallu le faire.

Qu'avez-vous pensé du tweet posté par Jérémy ? Une photo de vous, sur une épreuve, en train d'attendre que vos collègues finissent de creuser le sable à la main pour libérer un passage ; photo accompagnée du commentaire suivant : "Image rare résumant l'aventure d'Alban : attendre derrière et regarder faire les autres. Bravo champion".
Je trouve que son tweet résume son état d'esprit. Ce n'est pas lui faire offense que de dire que Jérémy est un rageux. Je pense que ça l'a agacé que les gens aient compris que j'ai vraiment tenté de sauver Candice. Il voulait avoir le monopole de Candice (rires) ! Ma rhétorique est supérieure à celle de Jérémy, mais je pense que le silence est d'or de temps en temps. Les gens se sont chargés de lui dire à quel point il était ridicule. Je reste persuadé que si Jérémy n'avait pas réintégré l'aventure, j'aurais pu la sauver. Le plus gros défaut de Candice dans cette aventure aura été Jérémy. Ils se sont trop isolés, c'est mal joué. Je sais qu'il s'excusera parce que ce n'est pas un mauvais garçon, c'est quelqu'un qui représente pour moi l'aventurier du XXIe siècle. Je le surnomme "Wiki Lanta" parce qu'il connait tout de "Koh-Lanta", il regarde même les saisons américaines.

Ils ont dit
"Je pense être la personne la plus dangereuse dans 'Koh-Lanta'"
Alban

Au cours de ce "Combat des héros", certains ont montré du doigt votre côté passif, comme si vous aviez préféré vous retrancher derrière la stratégie mise en place par Yassin, Pascal et Javier...
On me reproche de me cacher derrière certaines personnes, alors que quand Candice part, je suis le premier à m'en offusquer ; idem quand j'ai été voir Dylan pour lui dire que j'allais voter contre lui... Je pense être la personne la plus dangereuse dans "Koh-Lanta" parce qu'on sait que les gens n'ont pas la possibilité de me retourner le cerveau. Je suis presque un électron libre, qui vote au mérite. Qu'est-ce-que c'est dangereux un type comme moi ! Les critiques viennent du fait que les gens ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas hypocrite avec les autres, alors qu'eux le sont avec moi.

Quel candidat redoutiez-vous le plus ?
Je redoute les personnes que j'admire, c'était donc Yassin. Après, on critique beaucoup Pascal, mais c'était marqué sur son front depuis le début que c'est un bel enfoiré (rires). Il ne s'en cache pas donc si je me suis fait avoir par lui, honte à moi. On n'est jamais trahi par Pascal, c'est juste qu'on n'a pas été assez méfiant.

Le refroidissement soudain entre Pascal et Yassin vous a étonné ?
Oui, sauf que ce n'est pas un refroidissement, mais une stratégie de Pascal pour casser du sucre sur le dos d'un mythe. Il a d'abord dit que Yassin lui parlait mal, alors que s'il y en a bien un qui est d'une vulgarité sans nom, c'est lui. Et ensuite, il a voulu mettre "Alban" comme nom. Je sais que Pascal a un peu de mal avec l'orthographe, mais "Yassin" ne s'écrit pas "A-L-B-A-N".

Que vous a inspiré la stratégie du faux collier d'immunité concoctée par Javier ?
Tout le monde se bat avec ses armes. Javier, ce n'est pas la personne qu'on attend le plus sur les épreuves, il faut être honnête. Il s'est senti en danger. Je trouve qu'il en a pris plein la tête, mais si les gens n'étaient vraiment pas d'accord, il fallait le dire dès le début. Jérémy a essayé d'avoir le beau rôle en racontant ça à Nathalie, mais c'était une stratégie. Ne pas s'opposer, c'est valider. Javier a été très intelligent parce qu'il l'a dit à tout le monde, donc tout le monde était dans le coup. Je ne me suis pas opposé parce j'ai trouvé ça très drôle. Mais je rejoins un peu les propos de Jérémy en disant que ça aurait été encore plus drôle avec une autre personne.

Ils ont dit
"Nathalie se révèle épisode après épisode"
Alban

Comment jugez-vous le parcours de Nathalie ?
Elle se révèle épisode après épisode. Elle m'étonne, tout comme Javier. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai donné mon vote noir à Javier parce que tous deux sont des gens qui, contrairement à beaucoup, ne se cachent pas. Ils ne sont pas hypocrites.

Quel est votre meilleur souvenir de cette saison ?
La rencontre avec les Fidjiens, diffusée dans l'épisode de vendredi. C'est ce qui résume "Koh-Lanta", c'est le partage. C'est grâce à ces gens-là que ma sortie a été un peu plus apaisée.

Et votre plus mauvais souvenir ?
Ce sont les autres. L'enfer, c'est les autres. Ce n'est pas moi qui dit ça, c'est Sartre. Cette phrase a une double signification. L'enfer c'est les autres, certes, mais sans les autres, on n'est rien non plus, donc c'est ce qui fait la beauté de ce "Koh-Lanta". Quand on n'a plus de douleur physique ou morale, c'est qu'on est mort. Ce n'est pas forcément le "combat des héros", c'est plutôt le "coup bas des héros", mais à la fin il n'en restera qu'un et ce ne sera malheureusement ni Yassin, ni moi.

Dylan a fait parler de lui cette semaine en révélant le cachet (27.000 euros) que lui aurait versé la production pour participer à cette saison, un cachet qui serait supérieur à celui touché par les autres candidats. Comment avez-vous réagi ?
Il me fait rire Dylan. Je pense que c'est faux - je ne vois pas pourquoi on paierait plus un candidat qu'un autre - mais que ce soit vrai ou pas, il a réussi à faire parler de lui. Il est fort et plus intelligent qu'on ne le pense.

Il y a quelques semaines, Denis Brogniart était l'invité de #QHM pour évoquer cette nouvelle saison :

Denis Brogniart dans #QHM © Dailymotion
Koh-Lanta : Le combat des héros
Koh-Lanta : Le combat des héros
"Koh-Lanta" : La vraie raison pour laquelle il n'y a pas eu de finale en direct pour "Le Combat des héros"
Clémence, gagnante de "Koh-Lanta" : "Je n'étais pas la meilleure en stratégie"
"C'est un kiff énorme" : Clémence réagit à sa victoire dans "Koh-Lanta : Le combat des héros"
"Koh-Lanta : Le combat des héros", la finale : "Ne me parle pas comme ça bordel de merde !"
Voir toute l'actualité sur Koh-Lanta : Le combat des héros
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Illiam Remil

ouhlaaaa tant de choses ^^ probablement mais je vous rassure loin de moi cette idée



Miich

" Les autres ont sorti deux personnes qui prônaient le mérite : le mérite est mort, vive le mérite", "Je suis presque un électron libre, qui vote au mérite"
Alban: Mais j'ai préféré voter contre Candice pour sauver ma place :)



walter

Le seul point où je suis ici vraiment en désaccord avec Alban, c'est quand il se présente comme un aventurier qui s'est fait avoir parce qu'il a trop prôné le mérite et que parmi ceux qu'il donne en modèles, il cite Claude, stratège comme c'est pas permis, qui n'en avait rien à foutre du mérite et qui a, par exemple, foutu en l'air prématurément par 2 fois l'aventure de l'excellente Marine, aussi forte dans les épreuves que brillante dans son argumentation.Claude ou Pascal, sur la forme peut-être, mais sur le fond, je ne vois pas trop la différence.



walter

Après, je comprends mieux pourquoi il n'a pas rejoint Jeremy pour sauver Candice, ce qui m'avait paru la plus grosse bêtise de son aventure. Il n'empêche qu'il s'est bien planté en refusant cette alliance...
Il dit aussi tout ce que je pense de l'insupportable Pascal. Ce sont en effet les joueurs, les premiers cons qui n'osent pas s'en méfier (même s'ils savent qu'il est dangereux et fourbe) et sont incapables de s'allier pour le virer très vite. Bon, ça ne changerait rien, la prod s'arrangerait pour lui faire opérer un changement d'équipe, lui ferait trouver un collier providentiel ou modifierait inopinément les règles... pour l'emmener jusque sur les poteaux comme elle le fera encore cette saison.



walter

Alors qu'on soit clair, Alban, je n'ai pas toujours bien compris pourquoi tant de gens que ça le haïssaient cette saison ou ironisaient sur le personnage, ce n'est pas pour autant qu'il figurait dans mon Top 5 du casting... J'avais seulement trouvé scandaleuse et cruelle son éviction aux Ambassadeurs lors de sa 1ère participation qui est restée dans toutes les mémoires des fans de KL, je pense d'ailleurs que c'est pour ça que la prod l'a rappelé.

Mais quand je lis son interview (encore une fois, bravo et merci Christophe Cazzano), je suis quasiment à 100% d'accord avec lui.
Rien que la déclaration reprise en titre "Ce n'est pas l'idée que je me faisais d'un 'Combat des héros", je souscris à fond !



Simsoland

c'est juste un traitre en puissance le jeremy



walter

Ne vous en déplaise Illiam, je pense que je n'aurais pas écrit "Franchement, ce Koh Lanta est vraiment bon" mais plutôt "JE TROUVE ce Koh Lanta particulièrement pénible et douteux". Parce que tel que vous l'avez présenté, on dirait que c'est une vérité absolue et dans ce cas, ceux qui ne sont pas d'accord avec vous passent pour des abrutis ou devraient s'abstenir de commenter. ;)



walter

Excellent commentaire que je partage (j'aurais juste enlevé "Claude") ;)



Mario Mario

STOP !! Je repasse sur l'ordi fixe pour lire l'article et le commenter.
Serait-il possible de gérer un minimum vos pubs buggées de partout pour qu'elles ne bloquent pas la lecture sur smartphone ??? Ca ne fait pas pro et ça donne envie de quitter la maison définitivement. Je ne suis pas anti-pubs, je peux même attendre 10 secondes l'apparition d'une croix dans un des 4 coins sans râler. Là c'est totalement anarchique et incontrôlable ...sans disparition. Je demande JUSTE à pouvoir lire les articles à un moment donné. Rassurez-moi, ça reste un blog avec des articles lisibles ou ça fait partie du concept, le bibemdum clermontois qui cache l'ensemble des mots ?



Illiam Remil

Episode qui manquait de suspens mais qui restait très bon. Franchement, ce koh lanta est vraiment bon ^^ (n'en déplaise à Walter si vous me lisez). En plus, la semaine prochaine ca va partir en cachuète avec Javier qui veut sois disant prendre les commandes ! Hate



Illiam Remil

exactement ^^



Camille Nales

J'ai zappé au milieu de l'épisode quand j'ai compris qui partait, j'ai tjrs détesté Pascal, j'ai tjrs dit qu'il était 100 fois pire que Clémentine mais la prod a transformé Koh Lanta en tv réalité et plus en jeu d'aventures, depuis quelques années ils préfèrent des Pascal, peut être parce que Alexia Laroche Joubert est aux commandes, la pire saison étant celle avec l'anneau, on savait la fin dès le début de saison, ça manque de Freddy, Claude, Martin ... Pascal ira à l'orientation et sera le premier à trouver le poignard, il ira peut être en finale et se donnera le beau rôle en disant qu'il fait gagner le deuxième comme avec la nullasse Wendy

Comme souvent, aucun ne mérite de gagner cette année, pour moi les moins pires étant Nathalie et Jeremy, Nathalie sera surement la prochaine à sauter



eldoAs

Nathalie a largement participé à sortir Yassine, quand elle a expliqué à Pascal que Yassine aurait dit à Alban qu'il voterait le binome de Pascal... Ce qui ne pouvait pas tenir la route, avec cette petite phrase qui semble être passée inaperçue du public mais avec ô combien de conséquences, elle a pu assouvir sa vengeance..!



Baudouin alias Poenszs

Merci beaucoup pour cette réponse ;-)



Christophe Gazzano

Nous recevons l'épisode de la semaine le jeudi et l'interview est en général réalisée le vendredi matin. Nous ne signons pas de clause de confidentialité mais nous nous engageons à ne pas spoiler le programme avant sa diffusion.



Prof2tout

Je n'aime pas ces faux derches suiveurs , j'en ai trop vu des comme ça au travail , des qui tournent toujours dans le sens du vent .
Toujours a se rapprocher du camp qui est supposé être le plus fort quitte a trahir sous n'importe quel prétexte bidon .



Marv-L

Et tu trouves pas ça triste que ce soit justement la meilleure? Ca éclaire bien le piètre niveau du jeu en France. Il a vu HvV, facilement une Top 3 US et n'en ressort rien? Aïe aïe aïe...



Paul28

Oui c'est sur mais cette saison all star reste la meilleure du jeu clairement en France, après Jérémy à vu la saison 19 et 20 de Russell



Marv-L

Je t'avoue que je reste sur l'impression de sa première saison et sa volonté de se mettre à l'écart alors qu'il est déjà en danger pour ses prouesses physiques sur les épreuves. Et là visiblement rebelote avec Candice même si j'ai bien compris qu'ils étaient en couple. Ca m'agace cette hypocrisie de tous, prod allègrement comprise, de ne pas justifier la stratégie dans ce jeu. Les Neo-Zélandais attaquent leur deuxième saison et sont déjà à des années lumières de nous au bout de 25 !!!



Paul28

Pagonging :P
Il joue bien Jérémy je trouve



Marv-L

Comment un mec comme lui peut participer deux fois à KL? Il n'a strictement rien compris au jeu c'est navrant. Quant à Jérémy qui regarde les saisons US je demande à voir vu le piètre niveau social de ce mec. Ou alors il s'est arrêté à "Borneo" et a kiffé sur le jeu des Pagong (comprenne qui pourra)



Paul28

C'est Javier qui parle et au contraire je ne pense pas que Javier soit un suiveur ;)



Koala29

Et qui parle là ? Javier ? Javier a toujours été un suiveur. Le problème, c'est surtout Pascal mais forcément comme Javier suit Pascal comme son ombre, ça rejaillit sur lui.



Paul28

C'est l'épisode qui a été mal monté, si tu veux la vérité :

" Alors c'est la que j'interviens et que je m'explique, cet épisode est catastrophique au montage, ils ont fait de moi un monstre car c'est toujours bien d'avoir un monstre dans une saison.

Petite explication : Pourquoi je traite Yacine de traître ?

Et bien tout simplement 2 jours avant le conseil, j'apprends de la bouche de Cassandre et de Clémence que Yassine aurait donnée sa propre liste des gens avec qui il se voyait aller au bout, le seule problème, c'est que je n'y figurais pas alors que depuis le début on se promettait d'aller ensemble au bout. Lorsque j'apprends ça je suis hors de moi et je décide de suite de voter contre lui, c'est d'ailleurs pour ça que dans un interview je dis que pour moi c'est une trahison.

Pascal de son côté a toujours dit qu'il voterait Alban suite à la décision qu'il avait voulu prendre au moment des ambassadeurs, c'est-à-dire d'envoyer Clémence en tant qu'ambassadeur.

Pour ce qui est du conseil c'est encore pire, je suis le premier à prendre la parole et je dis a Alban qu'il est ce qu'on appel un Dégat collatéral, Denis Brongniart m'interpelle en me disant qu'il ne peut pas être dégât collatéral puisque nous votons tout contre lui, et c'est là que je lui explique, que juste avant de partir au conseil j'ai dis à toute l'équipe que mon vote sera contre Yassine à cause de sa trahison, c'est à ce moment-là que je me fais démonter par tout le monde et je suis obligé de voter Alban contre ma propre volonté.

Ensuite j'explique clairement a Yassine les raisons de mon vote contre lui, il comprend biensur ma position et ne m'en veut pas du tout, il a joué il a perdu comme moi en 2012.

Alors oui, j'estime que cet épisode est à charge contre moi, j'ai toujours assumé mon rôle de stratège, mais si en plus je dois assumer un montage crapuleux désolé mais je ne suis plus d'accord.

Je suis réellement déçu de la prod, il n'y a qu'à voir mon compte Twitter et mon compte instagram qui sont pour ainsi dire irrécupérable tellement ils sont noyés d'insultes, vous pouvez m'appeler Clémentine N°2 à dater d'aujourd'hui.

Mais sinon ca va bien ;-) "



Paul28

Bon débarrât, c'est le plus gros hypocrite de toute l'histoire du jeu ce gars, il n'assume absolument rien alors qu'il est stratège, dans les 8 derniers, tout le monde jouait le jeu sauf lui.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"The Victim" : France 2 lance une nouvelle série britannique le 7 octobre
Programme TV
"The Victim" : France 2 lance une nouvelle série britannique le 7 octobre
"Commissariat Central" : La saison 2 bascule sur W9 dès le 6 octobre à 17h50
Programme TV
"Commissariat Central" : La saison 2 bascule sur W9 dès le 6 octobre à 17h50
"The Twilight Zone : La quatrième dimension" arrive le 10 octobre sur Canal+
Programme TV
"The Twilight Zone : La quatrième dimension" arrive le 10 octobre sur Canal+
"Arrêtez Ali Baddou !" : Alain Finkielkraut agacé par le matinalier de France Inter
Radio
"Arrêtez Ali Baddou !" : Alain Finkielkraut agacé par le matinalier de France Inter
"On n'est pas couché" : Valérie Trierweiler polémiste chez Laurent Ruquier samedi soir sur France 2
TV
"On n'est pas couché" : Valérie Trierweiler polémiste chez Laurent Ruquier samedi...
"Criminal" : La nouvelle série policière ambitieuse de Netflix en ligne dès aujourd'hui
SVOD
"Criminal" : La nouvelle série policière ambitieuse de Netflix en ligne dès...
Vidéos Puremedias