Musique
Un album de Robert Pattinson début 2011 ?
Publié le 14 mars 2010 à 11:43
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
L'acteur pense enregistrer son premier opus d'ici à la fin de l'année.

Comme si l'hystérie provoquée par la sortie de chacun de ses films n'était pas suffisante, Robert Pattinson vient d'annoncer la sortie probable d'un album avant la fin de l'année ! A sa décharge, on ne pourra pas dire que l'acteur britannique profite de sa notoriété pour s'essayer à la musique. C'est dès l'âge de trois ans que Robert Pattinson se met au piano, puis à la guitare électrique, et cette discipline l'a toujours attiré. Ainsi, deux titres qu'il avait écrits étaient présents sur la bande originale de Twilight - Chapitre 1 : Fascination.

Mais cette fois, c'est son propre album que l'acteur prépare, d'après le Sun, à qui Robert Pattinson a accordé une interview. « Je veux faire un album à la fin de l'année », explique-t-il ainsi, avouant qu'il est jaloux de ses amis, qui ont beaucoup plus de temps libre que lui. « Tous mes amis sont en train d'enregistrer des albums, et ça m'agace beaucoup ! Je ne sais pas comment font les gens pour faire des films et chanter à la fois, mais je trouverai le temps. »

Du coup, les maisons de disques sont apparemment déjà en train de se battre pour signer l'acteur. Car, à n'en pas douter, il y aura un joli succès à la clé.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Robert Pattinson
Robert Pattinson
Ce soir à la télé : Le "Batman" le plus authentique
15 octobre 2022 à 08:00
"The Batman" : Un deuxième opus avec Robert Pattinson confirmé
27 avril 2022 à 13:12
Tous les articles
Mots clés
Musique